CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:54:01

Jsuis dakor avec toi même si je vois pas Cissé partir ,il voulais partir a l´epoque de Guy Lacombe et la Le Guen lui a redonner confiance et il porte le brassard de Capitaine c pas rien donc voila !. Et pis même Baning (avec 1 seul "n" :hap: ) jle vois pas partir a par en prêt.Et ptetre Mendy aussi il partira pas jpense Le Guen a laissé Mulumbu a droite pour pas casser l´equipe apres le super résultat contre Lens , mais il restera surement remplacent si un autre arriere droit arrive
Mais sinon nivo recrutement jsuis dak avec toi :ok: (a par Cetto :malade: et Mûller :malade: )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:09:48

mendy s´il est pas trop con doit partir et rebondir ailleurs (il sera parfait en angleterre :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:10:28

j´en veux pas de cetto non plus je fai sque relater les bruits de couloir

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:31:52

Lisez cette interview d´Edouard Cissé :ok:

http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_163462_-J-ai-ete-trop-honn%EAte-.shtml

On voit bien que la presse en rajoute constament donc je pense que Cissé sera la l´année prochaine !

david_222
david_222
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:01:49

Côté parisien, et en cas de maintien (qui est presque assuré), le retour de Gabi Heinze, le défenseur de Manchester United, est de plus en plus probable. En effet, le secteur défensif de Paris étant assez déficiant (Traoré a-t-il le niveau ? Dramé est-il prêt pour remplacer un Armand possible partant ?) . L´arrivée de Gabi Heinze pourrait être la bonne affaire de cette intersaison du côté de la capitale. Il est vrai qu´Heinze ne s´est pas imposé en Angleterre, et un temps de jeu plus conséquent lui plairait à coup sur, dans un club qu´il affectionne tout particulièrement.

Le PSG sur Didier Digard
27/04/2007 - 13:27

Pour l´heure, Didier Digard est méconnu. Sous la tunique havraise, il bataille dans l´ombre pour ramener le club doyen parmi l´élite. Il se focalise sur ce challenge. Mais la saison prochaine, le polyvalent et talentueux milieu de terrain devrait davantage faire parler de lui... en Ligue 1.

Plusieurs clubs suivent avec attention et intérêt le parcours de l´international Espoirs, retenu dans toutes les sélections de jeunes. Lille a été l´un des premiers à flairer le bon coup, rapidement rejoint par Rennes, Monaco ou Nantes. Récemment, Paris est entré dans la danse. Les recruteurs parisiens ont cherché à joindre cet espoir de 20 ans, également capable de jouer en défense centrale. Le joueur est estimé à 2,5 MEuros

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:08:21

Heinze j ecrois qu´il a déjà un pré contrat pour la juve il me semble

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:09:27

L´arrivée d´Heinze me plairait mais sa me fait peur parce que sa veut dire (peut-etre) que les dirigeants parisiens pensent a laissé partir Armand et puis Didier Digard :rire: c quoi ce vieux nom mdr sa me fais penser a un vrai flop !

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:16:08

reveillere a dit qu´il etait pas interresé par le psg.

les priorités pr moi:
-un arriere droit
-un mdf(bodmer avec clement)
-un mo
-pk pas un attaquant et un def central

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:19:58

genre banning ca suffit pas :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:20:06

def central ailier droit et milieu recupérateur c les plus important

david_222
david_222
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:25:03

Actu : Le tacle de Sarkozy

Le candidat à l´élection présidentielle, fan absolu du PSG, n´aime manifestement pas les nouveaux propriétaires du club. Dans un entretien à « Sport » paru la semaine dernière, on lui pose cette question : « Vous connaissez bien le PSG. Comment vivez-vous la crise du club ? » « J´aime bien Cayzac, répond-il. Mais on a des actionnaires qui... » La phrase est en suspens, le journal le relance : «... n´y connaissent rien ? » « Et surtout qui ne travaillent pas dans la durée », assène le candidat de l´UMP. Les fonds d´investissement, à la tête du PSG, ont toujours dit qu´ils resteraient entre cinq et huit ans.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:29:45

jsuis d´accord avec lui (juste sur ce point !! )

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:35:13

ouais yogui ra raison un vrai milieu droit meme si diane est pas mauvais a ce poste...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:39:14

non son poste de prédilection c´est l´attaque, son truc c´est la vitesse, la percution, le punch, le sang froid devant le but ...ce n´est pas un tacticien ou combinateur de milieu de terrain, quant à le réduire à faire des débordements quel gachis :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:40:29

heinze on peut arrêter de se chatouiller tout de suite je vous le dis moi :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:45:41

Diané milieu offensif droit sa va jle vois pas trop evoluer en pointe mais c sur pas milieu droit

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:54:49

si pape diouf entre en contacte avec yepes je propose qu on balance la bombe nucléaire sur marseille :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:55:03

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/64656/

moi je partage son avis

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:01:50

j´avoue il a pas tort i lle connais bien c vrai

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:59:17

Le Parc des Princes accueillera 5 matches de la Coupe du Monde de Rugby en septembre et octobre 2007.

Voici le calendrier et les horaires des matches :

Afrique du Sud - Samoa : dimanche 9 septembre à 16h00
Italie - Portugal : mercredi 19 septembre à 20h00
Angleterre - Samoa : vendredi 28 septembre à 21h00
Irlande - Argentine : dimanche 30 septembre à 17h00
Petite Finale : vendredi 19 octobre à 21h00

:snif2: notre pelouse

Sinon le championnat est supendu pendant la cdm ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment