CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:56:42

Fait chier c le seul qui m´interressait avec Diarra

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:58:10
  • Yogui-PSG-[bis] profil

* Posté le 26 avril 2007 à 16:53:08 avertir modérateur
* Reveillère n’est pas intéressé par le PSG

Evoqué comme une piste du PSG la saison prochaine, le latéral droit lyonnais, Anthony Reveillère, ne serait pas intéressé, selon le quotidien But, par le club de la capitale.
L’arrivée la saison prochaine d’Anthony Reveillère, actuellement toujours en négociations avec son club en vue d’une prolongation de trois ans jusqu’en 2011, semble compromise car le joueur ne serait pas intéressé par le club de la capitale. Mais le club reste sur quatres autres lyonnais : Cacapa, Diarra, Müller et Wiltord.

il devrait être honoré ce trou d´balle :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:59:16

D´après le jounal le Parisien paru aujourd´hui, les dirigeants parisiens suivent avec beaucoup d´attention le puissant attaquant de Lorient Pierre-André Gignac (1.86m et 84 kg).

Ce jeune joueur (21 ans) a pour le moment inscrit huit buts en L1 en trente deux matches. Il s´agit de sa première saison à ce niveau là. Les parisiens ne sont pas les seuls à s´intéresser à lui puisque Bordeaux et Lens se sont aussi manifestés.

Gignac avait été l´auteur d´une passe décisive lors de la victoire de Lorient au Parc des Princes cette saison. Il avait en effet récupéré le ballon dans les pieds de Yepes avant de servir Saïfi pour le troisième but breton.

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:59:32

Sorry pour larticle bis

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:59:57

bas oué un trou de balle comme tu dit enfin bref ya d´autre joueurs mieux que lui franchement a droite !.
Et pis Gignac sérieux il me tente pas trop
Surtout Alou Diarra ki m´interesse vraiment :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:01:34

Mais l´an dernier on a galéré 3 mois pour acheter trabelsi qui finalement n´est pas venu alors cette saison il faut absolument en trouver un

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:09:02

yogui : le recrutement que tu critiques ne comprend pas celui de leguen j´espère car luyindula et clement ce sont eux qui nous sortent de la merde !

allez imaginons un peu :

------------------Landreau---------------

Ebondo-----Rozenhal-----Fernando------Armand

------------Diarra--------Clement-----------
Wiltord-------------------------------Rothen

-------------Luyindula---Pauleta-------------

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:12:59

wiltord je kifferais diarra il va partir à la roma je pense

[93]Gunners[93]
[93]Gunners[93]
Niveau 4
26 avril 2007 à 17:14:10

:(

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:15:08

:-(

[93]Gunners[93]
[93]Gunners[93]
Niveau 4
26 avril 2007 à 17:15:33

:snif:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:15:53

Fernando de Bordeaux ?? il joue plutot milieu sinon Ebondo Diarra et Wiltord moi jveut bien :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:17:29

merde c´est planus

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:17:57

Et gael givet il va à la juve ?

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:18:56

un des defenseurs de nancy sinon, ils sont tres bon (diakaté, puygrenier il me semble)

puygrenier quel blaz quand même :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:19:46

Diakhaté c´est un mur

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:20:13

Pourvu qu´on prenne pas un cetto :ange:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:20:24

wuhan ton intervention apres les propos de reveillere m´a beaucoup touchée :coeur:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:22:49

ca venait du fond du coeeur :ange:

non mais serieux, encore un gus qui va aller se perdre a bolton ou j´sais pas ou.

Il fait style qu´il est trop bien pour le PSG en fait c une daube :-(

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:23:46

j´en voulais pas moi :( un mec ki va pas en edf alors ke sa doublure en club est selectionné :o))
meme si c plus la faute à l´autre mongol :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment