CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:36:32
  1. Psgenjoy profil
  2. Posté le 28 avril 2007 à 12:35:58 avertir modérateur
  3. Non, on est pas encore sauvés

c´est encore mieux pour nous ca :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:37:28

a ok bah c est cool uub :coeur:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:39:05

Rêvez pas les marseillais, on est pas encore sauvés aujourd´hui, mais dans quelques temps on sera sauvés officiellement :-)))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:39:56

faut pas perdre a l exterieur et gagné a domicile , comme ca on recupere notre 9eme place :cool:

major-x
major-x
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:40:01

Toulouse Paris st Germain :d) 1-3(Elmander/Luyindula,Diané,Frau)

:ok: :coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:41:58
  • Psgenjoy profil

* Posté le 28 avril 2007 à 12:39:05 avertir modérateur
* Rêvez pas les marseillais, on est pas encore sauvés aujourd´hui, mais dans quelques temps on sera sauvés officiellement :-)))

je parlais pas dans ce sens :ok:
si vous etes pas sauvés, ca veut dire que vous allez vous défoncé cet aprem et donc freiner un de nos concurrents directs à la LDC :cool:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:43:30

Ah ok, je croyais que tu voulais nous voir en L2 :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:44:38

j´ai pas dit le contraire mais je prefere voir l´OM en LDC que le PSG en L2 :-)))

major-x
major-x
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:44:47

Mouai mais moi je suis tranquille je sais que l´OM n´ira jamais en LDC, vous êtes beaucoup trop irréguliers :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:45:28

Et il y´a ma blondasse préférée d´1m99 :coeur:

T´as refaite tes mèches blondes ma grande? :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:46:41
  1. Major-x profil
  2. Posté le 28 avril 2007 à 12:44:47 avertir modérateur
  3. Mouai mais moi je suis tranquille je sais que l´OM n´ira jamais en LDC, vous êtes beaucoup trop irréguliers :ok:

ca tu n´en sais rien :ok:
on peut tres bien finir 5ème comme on peut finir 2ème...

major-x
major-x
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:47:44

Ouai la coupe à toto comme d´hab :coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:48:58

je prefere avoir la coupe à toto que finir 15ème :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:50:55

Mouarf et saches que Diouf a dis que si vous étiez qualifiez pour cette compétition, et bien vous ne la jouerez pas à causes des conséquences^physiques qui en résultes à long terme :ok:
Nos deux clubs feront concurrence à l´OL l´année prochaine(qui va se faire dépouiller) pour la course au titre :coeur:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:50:57

Toute facon meme si l´Om se qualifie pour l´Intertoto, Diouf et Anigo avaient annocé précedemment qu´ils ne voudraient plus jouer cette competition :ok:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:51:27

2 sec :coeur:

major-x
major-x
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:51:30

Tu es trop lent Rafwol :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:53:12
  • Major-x profil

* Posté le 28 avril 2007 à 12:50:55 avertir modérateur
* Mouarf et saches que Diouf a dis que si vous étiez qualifiez pour cette compétition, et bien vous ne la jouerez pas à causes des conséquences^physiques qui en résultes à long terme :ok:
Nos deux clubs feront concurrence à l´OL l´année prochaine(qui va se faire dépouiller) pour la course au titre :coeur:

c´est vrai qu´on jouera pas lintertoto si on finit 5ème :ok:
Nos deux clubs feront concurrence à l´OL l´année prochaine(qui va se faire dépouiller) pour la course au titre :coeur:

un duel acharné OM-PSG pour la course au titre et le dernier macth est OM-PSG, et à la derniere minute, nasri nous délivre et nous fait gagner le championnat :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:55:32

nan but de mulumbu de 30 metre :coeur:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:56:06

Major :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment