Posté le 28 avril 2007 à 12:35:58 avertir modérateur
Non, on est pas encore sauvés
c´est encore mieux pour nous ca
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:37:28
a ok bah c est cool uub
Psgenjoy
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:39:05
Rêvez pas les marseillais, on est pas encore sauvés aujourd´hui, mais dans quelques temps on sera sauvés officiellement
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:39:56
faut pas perdre a l exterieur et gagné a domicile , comme ca on recupere notre 9eme place
major-x
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:40:01
Toulouse Paris st Germain 1-3(Elmander/Luyindula,Diané,Frau)
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:41:58
Psgenjoy profil
* Posté le 28 avril 2007 à 12:39:05 avertir modérateur * Rêvez pas les marseillais, on est pas encore sauvés aujourd´hui, mais dans quelques temps on sera sauvés officiellement
je parlais pas dans ce sens si vous etes pas sauvés, ca veut dire que vous allez vous défoncé cet aprem et donc freiner un de nos concurrents directs à la LDC
Psgenjoy
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:43:30
Ah ok, je croyais que tu voulais nous voir en L2
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:44:38
j´ai pas dit le contraire mais je prefere voir l´OM en LDC que le PSG en L2
major-x
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:44:47
Mouai mais moi je suis tranquille je sais que l´OM n´ira jamais en LDC, vous êtes beaucoup trop irréguliers
major-x
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:45:28
Et il y´a ma blondasse préférée d´1m99
T´as refaite tes mèches blondes ma grande?
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:46:41
Major-x profil
Posté le 28 avril 2007 à 12:44:47 avertir modérateur
Mouai mais moi je suis tranquille je sais que l´OM n´ira jamais en LDC, vous êtes beaucoup trop irréguliers
ca tu n´en sais rien on peut tres bien finir 5ème comme on peut finir 2ème...
major-x
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:47:44
Ouai la coupe à toto comme d´hab
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:48:58
je prefere avoir la coupe à toto que finir 15ème
major-x
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:50:55
Mouarf et saches que Diouf a dis que si vous étiez qualifiez pour cette compétition, et bien vous ne la jouerez pas à causes des conséquences^physiques qui en résultes à long terme Nos deux clubs feront concurrence à l´OL l´année prochaine(qui va se faire dépouiller) pour la course au titre
-Rafwol-
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:50:57
Toute facon meme si l´Om se qualifie pour l´Intertoto, Diouf et Anigo avaient annocé précedemment qu´ils ne voudraient plus jouer cette competition
-Rafwol-
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:51:27
2 sec
major-x
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:51:30
Tu es trop lent Rafwol
_OMstarbest_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:53:12
Major-x profil
* Posté le 28 avril 2007 à 12:50:55 avertir modérateur * Mouarf et saches que Diouf a dis que si vous étiez qualifiez pour cette compétition, et bien vous ne la jouerez pas à causes des conséquences^physiques qui en résultes à long terme Nos deux clubs feront concurrence à l´OL l´année prochaine(qui va se faire dépouiller) pour la course au titre
c´est vrai qu´on jouera pas lintertoto si on finit 5ème Nos deux clubs feront concurrence à l´OL l´année prochaine(qui va se faire dépouiller) pour la course au titre
un duel acharné OM-PSG pour la course au titre et le dernier macth est OM-PSG, et à la derniere minute, nasri nous délivre et nous fait gagner le championnat
mort_sanglante_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:55:32
nan but de mulumbu de 30 metre
Psgenjoy
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:56:06
Major
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm