une catatrophe la defense et voila apres la coupe de france on va laché l UEFA
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:20:21
Allez Paris j´ai confiance en vous
davidbeckham-23
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:20:27
allez c´est fini pour vosu la coupe uefa, et ben vous aurez fait une belle saison
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:20:51
D´un côte si vous lachez l´UEFA vous pourrez jouer à fond le maintien donc c´est pas plus mal
_Ascde_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:20:56
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 15 mars 2007 à 22:20:15 avertir modérateur * une catatrophe la defense et voila apres la coupe de france on va laché l UEFA
Et en ce moment vous lâchez aussi la L1
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:21:51
C´est chaud là
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:22:00
c est incroyable cette nulité deffensive
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:22:02
Non uub je voudrais bien voir paris passé mais ça empeche pas que l´action du benfica aurait mérité un meilleur sort
UuBBy
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:22:21
Et ta mère, elle a fait une belle saison ? et ton club il a gagné un titre ?
Alors ferme ta bouche
davidbeckham-23
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:22:22
vous etes vraiment nul
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:23:15
Perdre 1-0 à Lisbonne c´est pas forcément être nul....
Beacuoup de clubs y perdraient
_Ascde_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:23:16
Uub,si tu parles à moi on joue encore la CDF
michelmichel_
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:23:38
Ok, ils en veulent pas, ca se voit clairement maintnenant.
C´est meme pas qu´on joue pas, c´est qu´ils essayent meme pas.
C´est exactement comme contre sochaux.
UuBBy
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:23:51
Je parle au british en carton
davidbeckham-23
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:24:00
mon club il en course pour la liigue des champions et il est en demi-finale de la coupe de france
toi avec ton club, tu joue le maintien et dans pas logtemps t´es éliminé de la coupe UEFA
_Ascde_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:24:09
Ah ok
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:24:16
put1 sa se voit ke le psg est vraiment craintif on est paralyser par la peur comme le disait Le Guen c chaud on est pas en confiance !
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:24:29
Traoré ce qui tente
Il se serait craqué a mon avis il aurait fini la saison a lessivé les vestaires!
UuBBy
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:24:56
Armand il est où au fait ? Il nous aurait bien aidé lui...
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:25:40
parait qu il est bléssé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm