"et sur la talonnade de pauleta diane avait le droit d´accelerer et frapper la on aurait di qu´il courai au ralenti...!!"
Ouais...
Mais on aurait dit plutot qu´il attendait que le defenseur commence à se replacer sur sa gauche pour le deborder à droite... A mon avis il aurait pu passer comme ca... Mais bizarement il est quand meme allé de l´autre coté, apres avoir attendu 