* Posté le 15 mars 2007 à 22:36:44 avertir modérateur
* _ascde_
T´en connais des joueurs qui font des bras d´honneur au parc, et qui au match d´apres son ovationnés ?
Parle pas de choses dont tu ignores tout svp. Merci.
C´est un retournement de veste pur et simple.
Le siffler pendant des journées et des journées,et après l´ovationner parce qu´il marque un but ou fait un bon match c´est 