c le son de M6 ou c kil n´y a vraiment pas d´ambiance ?
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:06:48
ca va ca joue pour l instant , si on fait ca pendant 90 minutes on est qualifier
OM_du_80
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:08:39
Pk Gallardo a le num 2 ??
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:09:30
pace kil n´a pas pu prendre le 10 de Dhorasoo parce que vikash a été inscrit avant ke gallardo arrive et donc gallardo a pris le numero ki restait
OM_du_80
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:10:53
Mais nn !! Parceke kan il est arivé il avé le 10 !
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:11:16
On entend bien les sifflets quand les parisiens on la balle, sur les fautes ext. conclusion c´est une ambiance de mer**.
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:12:21
ouai au parc il chanté pas beaucoup non plus les portugais
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:13:46
NON!!!!!!!!!!!!!!
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:13:47
il a le numero 10 en championnat c tt ! en coupe d´europe il la pas parce que Dhorasoo etait inscrit avec ce numero et voila but de benfice put1 de merde encore SIMAO
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:13:52
et voila pff
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:13:55
UuBBy
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:14:07
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:14:19
GOOOALLLL SIMAAOOOOOOO!!!
youngbuck28
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:15:09
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:15:17
Simaooo!
Voila bientot plus d´equipe francaise en europe
michelmichel_
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:15:21
Je l´ai toujours dit
Le PSG n´a jamais gagné un seul match quand Traoré est titulaire
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:15:23
puré mais quelle brele ce traoré
UuBBy
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:15:47
Traoré
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:15:53
C´est chaud pour le foot français quand même
Allez Paris ressaisissez vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm