CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:51:14

ouai mais bon l´arbitre a voulu laisser l´avantage. et il a du consideré que l´avantage a profiter puisque la balle filait au but ... et non a coté :)

je pense c´est ça qu´a joué dans sa décision, la balle serait parti sur un coté par exemple ou en arriere la jpense il aurait sifflé, mais la c´est la regle de lavantage

major-x
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:51:18

_ascde_ Posté le 15 mars 2007 à 22:49:08 # ogui-PSG-[bis] profil

  1. Posté le 15 mars 2007 à 22:47:31 avertir modérateur
  2. tin les supporter il insulte trop c chaud !!

Tu comprends le portugais ?

Lol si tu avais bien entendu tu aurais entendu la gueshtou crier de toute ces forces :rire: On entendait "putanna" etc :lol:
Elle avait vraiment de la voix pour que l´on puisse autant l´entendre :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:51:24

pour l instant les joueur nous font honneur on joue vraiment bien a par la defense un peu febril mais serieu on peu le faire :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:51:41

le score ne restera pas comme a :ok:

ou vous égaliser, ou il en mette un autre et c´est fini pour vous!

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:51:59

Rho la rage on doit en mettre un au debut de la seconde periode pour les tuer moralement

major-x
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:52:30

Bref on aurait put peut être mené 2-2 si l´arbitre avait sifflé le péno(et si Pauleta l´avait mis également^^)!
Dégouté :nah:

dox78
dox78
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:52:41

un peu febril la def :question: tu rigoles ou quoi on se serait pas pris ces 2 buts sans ces chevres

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:53:35

davidbeckham-23 Posté le 15 mars 2007 à 22:51:41 le score ne restera pas comme a

ou vous égaliser, ou il en mette un autre et c´est fini pour vous!

non si y a 3-1 et qu on marque encore on est qualifier donc meme a 3-1 rien n est fini :ok:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:54:12

tin traoré fait vraiment flipper, avec lui le csc est jamais loin, et puis c´est une impression ou il a encore perdu de la vitesse ? :peur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:54:12

Les deux defenses sont febriles je trouve ,ya la place d´en mettre au moins deux fmais faut pas que Benfica prenne le dessus sinonca va devenir difficile

major-x
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:55:07

Ba le premier but c´est une grosse erreur défensive de Traoré et de Dramé... :hum:
Mais le deuxième est absolument IMPARABLE sur un coup de génie de Petit :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:55:18

ouai je sais :ok: mais si vous etes mené 3-1 sa va etre dure quand meme :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:56:06

je vois pas en quoi dramé est responcable sur le premier but ?? ?

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:56:22

C´est clair que Benfica ils sont pas bons quand meme :ouch:

Ils ne se reposent que sur leurs individualités... Pendant 80% du match le couloir gauche était vide, et l´autre brele de dramé n´y foncait meme pas...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:56:56

poulete aurait mis sa reprise o début sa ne se serait pas passer comme ça

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:56:58

Dramé fait un bon match

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:57:08

davidbeckham-23 Posté le 15 mars 2007 à 22:55:18 ouai je sais mais si vous etes mené 3-1 sa va etre dure quand meme

on sait jamais a 2-0 on nous croyer mort et on marque puis on ce met a dominé donc voila rien est fait dans ce match

linkernator
linkernator
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:57:47

J´y croit à fond là !! ! Allez Pariiiissss !! !! :coeur:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:57:49

ouai sa va etre chaud! :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:58:20

Ca fait plaisir de voir un match comme ca , contre Rennes ca sera autre chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment