ouai mais bon l´arbitre a voulu laisser l´avantage. et il a du consideré que l´avantage a profiter puisque la balle filait au but ... et non a coté
je pense c´est ça qu´a joué dans sa décision, la balle serait parti sur un coté par exemple ou en arriere la jpense il aurait sifflé, mais la c´est la regle de lavantage
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:51:18
_ascde_ Posté le 15 mars 2007 à 22:49:08 # ogui-PSG-[bis] profil
Posté le 15 mars 2007 à 22:47:31 avertir modérateur
tin les supporter il insulte trop c chaud !!
Tu comprends le portugais ?
Lol si tu avais bien entendu tu aurais entendu la gueshtou crier de toute ces forces On entendait "putanna" etc Elle avait vraiment de la voix pour que l´on puisse autant l´entendre
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:51:24
pour l instant les joueur nous font honneur on joue vraiment bien a par la defense un peu febril mais serieu on peu le faire
davidbeckham-23
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:51:41
le score ne restera pas comme a
ou vous égaliser, ou il en mette un autre et c´est fini pour vous!
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:51:59
Rho la rage on doit en mettre un au debut de la seconde periode pour les tuer moralement
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:52:30
Bref on aurait put peut être mené 2-2 si l´arbitre avait sifflé le péno(et si Pauleta l´avait mis également^^)! Dégouté
dox78
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:52:41
un peu febril la def tu rigoles ou quoi on se serait pas pris ces 2 buts sans ces chevres
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:53:35
davidbeckham-23 Posté le 15 mars 2007 à 22:51:41 le score ne restera pas comme a
ou vous égaliser, ou il en mette un autre et c´est fini pour vous!
non si y a 3-1 et qu on marque encore on est qualifier donc meme a 3-1 rien n est fini
Coolidge
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:54:12
tin traoré fait vraiment flipper, avec lui le csc est jamais loin, et puis c´est une impression ou il a encore perdu de la vitesse ?
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:54:12
Les deux defenses sont febriles je trouve ,ya la place d´en mettre au moins deux fmais faut pas que Benfica prenne le dessus sinonca va devenir difficile
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:55:07
Ba le premier but c´est une grosse erreur défensive de Traoré et de Dramé... Mais le deuxième est absolument IMPARABLE sur un coup de génie de Petit
davidbeckham-23
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:55:18
ouai je sais mais si vous etes mené 3-1 sa va etre dure quand meme
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:56:06
je vois pas en quoi dramé est responcable sur le premier but ?? ?
michelmichel_
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:56:22
C´est clair que Benfica ils sont pas bons quand meme
Ils ne se reposent que sur leurs individualités... Pendant 80% du match le couloir gauche était vide, et l´autre brele de dramé n´y foncait meme pas...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:56:56
poulete aurait mis sa reprise o début sa ne se serait pas passer comme ça
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:56:58
Dramé fait un bon match
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:57:08
davidbeckham-23 Posté le 15 mars 2007 à 22:55:18 ouai je sais mais si vous etes mené 3-1 sa va etre dure quand meme
on sait jamais a 2-0 on nous croyer mort et on marque puis on ce met a dominé donc voila rien est fait dans ce match
linkernator
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:57:47
J´y croit à fond là !! ! Allez Pariiiissss !! !!
davidbeckham-23
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:57:49
ouai sa va etre chaud!
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:58:20
Ca fait plaisir de voir un match comme ca , contre Rennes ca sera autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm