Sans vouloir être pessimiste, ça sent la branlée...
KaoticGroup
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:16:29
la barre de benfica
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:16:40
De la chance
KaoticGroup
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:16:53
le poteau maintenant!!!!! c pa possible
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:16:54
ouuhh la pression la put1 c chaud
youngbuck28
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:17:12
chaud pour votre cul
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:17:31
puré mais c est quoi cette defensse de DH qu on a
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:17:35
Superbe action et occasion pour le benifica la, le but aurait été merité
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:18:16
allé la faut reagir
davidbeckham-23
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:18:44
vous croyer vraiment que vous allez vous qualifier
UuBBy
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:18:47
Tu supportes les tos rillette ou quoi ?
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:18:50
Allez Paris
( Juste pour un soir )
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:18:57
j espere quand meme que cette double occaz raté et un signe pour nous
_Ascde_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:19:17
Mon 4-1 sera le bon prono je pense
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:19:29
C´est vrai que niveau défense on a vu mieux
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:19:34
60 000 eme messages youpiii
ALLEZ PARIS PARIIIIS EESSTT MAGIIQUE !!
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:19:59
Allez l´OL
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:20:01
La bourde de la def parisienne encore la
michelmichel_
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:20:08
Dramé
Traoré
Les deux qui se trouent sur la meme action à l´instant, tout un symbole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm