* Posté le 15 mars 2007 à 22:33:16 avertir modérateur
* _ascde_
ca t´arrive desfois de sortir de ta coquille de "marseillais stupide et éffronté" ?
Ce n´est ni une provocation, ni une insulte, c´est juste pour savoir
Ah ok
tout ça parce que je me fout de mendy...faut arrêter un peu,il est tellement nul que y´a 2 mois il s´est fait hué par tout le stade et i la fait un joli doigt d´honneur