CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

dox78
dox78
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:58:21
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 15 mars 2007 à 22:56:06 avertir modérateur
* je vois pas en quoi dramé est responcable sur le premier but ?? ?

c´est traoré qui fait une passe ou un controle je sais meme pas ce que ces tellement c´est moche direct sur un portugais

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:58:31

l´arriere gauche leo est tout pourri des qu´il a la balle il l´envoie en touche

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:58:54
  • major-x profil

* Posté le 15 mars 2007 à 22:55:07 avertir modérateur
* Ba le premier but c´est une grosse erreur défensive de Traoré et de Dramé... :hum:
Mais le deuxième est absolument IMPARABLE sur un coup de génie de Petit :ok:

Imparable ? Dans le foot, une but est la conclusion d´un action, pas seulement le dernier acte du tir.

Sur l´action, y´a d´abord m´biala qui n´est pas à son poste, voulant faire le pressing sur un joueur déja encerclé de deux parisiens. Une enorme faute de jeunesse. Le portugais a pu ecarter, on connait la suite.

Puis la défence, alors à 3 contre 2, il y aurait du avoir quelqu´un chargé de presser, or, tout le monde a regardé Petit...

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:59:53
  • ateba91 profil

* Posté le 15 mars 2007 à 22:56:58 avertir modérateur
* Dramé fait un bon match

:rire: :rire: :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:00:23

c facile a dire Distin mais si kelkun serait sorti sur Petit avant kil frappe il aurait pu passer dans l´intervalle et la sa aurait été la même donc voila

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:00:42

dramé quand il monte ca va mais quand il est a coté de traoré.... :peur:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:01:29

2-1 c´est largement jouable,d´autant que le second est passé tout près :) bonne chance à vous :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:02:08

Je comprend pas pourquoi vous critiquez Dramé vous lui associez cette image de joueur maucvais et a moins qu´il mette un triplé vous ne la changerez pas

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
15 mars 2007 à 23:02:49
  • Yogui-PSG-[bis] profil

* Posté le 15 mars 2007 à 23:00:23 avertir modérateur
* c facile a dire Distin mais si kelkun serait sorti sur Petit avant kil frappe il aurait pu passer dans l´intervalle et la sa aurait été la même donc voila

Bah nan, vu que dans ce cas il aurait du dribler 2 joueurs...

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
15 mars 2007 à 23:03:35

Traoré fait un bon match, il a failli marquer le but de l´égalisation, c´est lui qui peut nous qualifier :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:03:41

oausi mais Rozenhal aussi... il meme pete de plus en plus les couilles avec c mauvais placement et replacement

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:03:48
  • ateba91 profil

* Posté le 15 mars 2007 à 23:02:08 avertir modérateur
* Je comprend pas pourquoi vous critiquez Dramé vous lui associez cette image de joueur maucvais et a moins qu´il mette un triplé vous ne la changerez pas

Pléonasme... :sarcastic:
Si on lui attribue une image de mauvais joueur, c´est peut-etre car il est mauvais, non ?

major-x
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:05:42

Dramé est moyen...il peut te faire quelques bon matchs mais bon sa reste un joueur moyen...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:06:10

ouais il est moyen il est pas plus mauvais ke les autres c tt

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:08:01

bon je vous laisse les parisiens :ok:

bonne chance quand meme pour cette 2eme mi-temps :)

:bye:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:08:35

merki :)

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
15 mars 2007 à 23:09:20

La femme de Cayzac elle a une touffe :ouch:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:10:28

Y´a aucun mouvement... Ils veulent le gagner ou pas ce putain de match ou ils ont pas compris qu´on est pas qualifié la ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:11:29

ils ont peur de trop se decouvrir mec c normal il se font couiller en contre alors ils ont retenu la lecon

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:11:31

faut qu on prenne un but pour qu il bouge plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment