* Posté le 15 mars 2007 à 22:55:07 avertir modérateur
* Ba le premier but c´est une grosse erreur défensive de Traoré et de Dramé... 
Mais le deuxième est absolument IMPARABLE sur un coup de génie de Petit
Imparable ? Dans le foot, une but est la conclusion d´un action, pas seulement le dernier acte du tir.
Sur l´action, y´a d´abord m´biala qui n´est pas à son poste, voulant faire le pressing sur un joueur déja encerclé de deux parisiens. Une enorme faute de jeunesse. Le portugais a pu ecarter, on connait la suite.
Puis la défence, alors à 3 contre 2, il y aurait du avoir quelqu´un chargé de presser, or, tout le monde a regardé Petit...