Et alors il y est pour rien s´il supporte un club qui n´est pas en forme en ce moment...
Lui au moins il le supporte son club même dans les pires moments
Après je suis peut-être pas le mieux placé pour le dire vu que je supporte l´OL et que la pire saison où je les ai vu ils étaient 7ème....