J´ai l´impression qu´on va assister à un remake de Bucarest 0-0 PSG...
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:16:29
pas vla la défense qu on a aussi
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:17:07
pas sur*
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 20:17:08
hellebuyk
ateba91
Niveau 10
14 février 2007 à 20:17:41
J´espere qu´on va pas subir parce que avec Cissé Traoré en charniere ca va pas tenir longtemps, micka on compte sur toi une fois de plus
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 20:19:02
la défense en bois
Qui pour créer le jeu vu qu´il n´y a pas Rothen ni Gallardo
Hellebite Rodriguez
ateba91
Niveau 10
14 février 2007 à 20:20:05
Diané,Rodriguez et Kalou , 3 joueurs tres personnels ,on peut miser que sur l´exploit individuel
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:20:59
arretez de parler trop vite les gars !!
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 20:21:50
C´est dégueulasse, Nancy aura plus de temps pour récupérer
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:22:25
osef de nancy
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 20:22:39
osef de toi
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 20:23:52
Si vous voulez changer vos buteurs c´est maintenant ou jamais
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:24:20
nan je mainiten les mien
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:25:27
"les" tiens ouuh optimiste
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:26:57
tkt
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:29:13
vous avez remarqué y a aucun marseillais sur le forum
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 20:29:36
C´est optimiste ton 0-0, ça me donne envie de mater le match
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:33:50
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 20:34:37
mort_sanglante_ profil
* Posté le 14 février 2007 à 20:29:13 avertir modérateur * vous avez remarqué y a aucun marseillais sur le forum
Mlada Boleslav
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm