CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
19 février 2007 à 19:41:57

une ptite question pour les habitués du parc
je vais voir psg/aek et mon pote a pris les moins cher , on se retrouve en g rouge , est-ce qu´on va vraiment rien vor ou c´est acceptable
merci

Tweener
Tweener
Niveau 9
19 février 2007 à 19:43:33

PSG 2-0 AEK (Luyindula, Diané)

Tweener
Tweener
Niveau 9
19 février 2007 à 19:45:33

moi j´aime pas etre en rouge parcequ´on voit pas bien quand l´action se passe de l´autre coté du terrain. (on est trop a raz du sol)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:24:46

moi je suis en G bleu , mais comme l a dit tweener on voit pas bien les action a l autre bout du terrain , y a pas de vu d ensemble sur la pelouse , par contre tu vois mieu les joueur surtout sur les corner tiré coté auteuil :ok:

Daniel_Riolo
Daniel_Riolo
Niveau 10
19 février 2007 à 20:32:18

Le seul truc bien en rouge c´est que t´entends les joueurs sur le terrain et tu te sens plus dans le match, en plus là y´aura les Authentiks en haut et Auteuil à coté donc tu sera bien dans l´ambiance

Mais bleu c´est beaucoup mieux pour voir l´ensemble du terrain, que ça soit d´un coté ou d´un autre tu loupes pas grand chose

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:40:58

moi j ai été a un match en rouge au premier rang ,et a un moment rodriguez c est taclé a 2 metre de moi , comment il a gueulé comme un ouf :rire2: sans compté le bruit du tacle :ouch: , sinon ce jour la ca m a fait bizar de voir le parc vu d en bas :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:41:30

c est fait*

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 février 2007 à 20:44:19

http://www.psg.fr/fr/ticketing/Visualisation/visualisation_psg.html

Voila un super lien pour voir votre tribune :ok:

Pour ma part c´est H bleu le plus souvent

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:59:23

MS tu vas voir le match jeudi ?

Bastoon60230
Bastoon60230
Niveau 6
19 février 2007 à 21:11:07

Moi perso jai été voir PSG-Nimes en J Rouge au 5e rang , l´echauffement des joueurs le long de la ligne de touche a meme pas 10m de moi :coeur:
Mais sinon pendant le match tu entends les joueurs et ya une bonne ambiance mais si tu veux voir le match , va en bleu , de n´importe quelle tribune tu vois

Daniel_Riolo
Daniel_Riolo
Niveau 10
19 février 2007 à 21:18:30

H Bleu la meilleure tribune, c´est pas trop cher et tu vois tout :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 21:21:50

Yogui-PSG-[bis] Posté le 19 février 2007 à 20:59:23 MS tu vas voir le match jeudi ?

oui puisque je suis abonné :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:32:39

hmmm oki

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 février 2007 à 21:35:02

En quelle tribune ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 21:38:05

g bleu haut

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:39:33

:ok: c vachement bien la haut tu voit vraiment bien tt le stade ainsi ke le tribunes et c pas cher

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
19 février 2007 à 21:45:42

allé faire un tour sur le salon 12eme homme de psg.fr! a voir des incidents entre ex tigris(neo ghetto firm)et lyonnais...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 21:46:07

ouai :oui: on voit vraiment bien :ok: en plus je suis a coté des autentiks donc y a enormement d ambiance :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:47:59

sisi trop d´ambiance surtout pour une qualife en 8eme de UEFA :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 février 2007 à 21:50:33

Je sais pas si ca vaudra PSG Monaco c´etait quelque chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment