Le seul truc bien en rouge c´est que t´entends les joueurs sur le terrain et tu te sens plus dans le match, en plus là y´aura les Authentiks en haut et Auteuil à coté donc tu sera bien dans l´ambiance
Mais bleu c´est beaucoup mieux pour voir l´ensemble du terrain, que ça soit d´un coté ou d´un autre tu loupes pas grand chose