alors MS ta vu N´Gog est la g envoyer un Fax a Paul
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 19:30:22
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 19:33:33
Bon allez baisse la tete et ouvre la bouche
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 19:36:02
c est a moi que tu parle ?? ?????!!!!!!
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 19:36:51
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 19:37:45
tu une claque ?? ?
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 19:38:07
veux*
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 19:38:23
ouais
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 19:40:23
si je te la met avec mon pied droit c est bon aussi ?? ?
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 19:40:56
Un fist carrément
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 19:41:09
BADIAAAAAAAAAANE
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 19:43:50
BARTHEEEEEEEEEEZ
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 19:45:04
et voila , on ce qualifie demain , on joue nantes en demi et marseille en final
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 19:45:28
tout seul
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
27 février 2007 à 19:50:29
et dijon l´année prochaine en ligue 2
kyo_666
Niveau 10
27 février 2007 à 20:03:01
N´gog demain !
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 20:04:02
puré comment c est le dawa dans mon bled
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 20:10:10
Osef
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 20:10:45
creve mec
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:10:49
Osef
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm