CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Crashoveralll
Crashoveralll
Niveau 3
12 février 2007 à 23:53:52

3_0 Pour Paris SG

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
12 février 2007 à 23:56:02

2-1 pour Paris

( Frau, Rodriguez)

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
13 février 2007 à 00:05:46

1 a 9 pauleta :oui:

twista80
twista80
Niveau 10
13 février 2007 à 02:45:25

samedi je suis allé au Parc pour PSG-Monaco et il y avait Yohann Gouffran devant la boutique du Parc, est-ce un signe pour l´intersaison?

sinon moi je dis 1-0 pour l´AEK...

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
13 février 2007 à 02:45:53

:salut:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
13 février 2007 à 10:43:56

1-1

but de gallardo

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
13 février 2007 à 12:08:58

UuB-Star je crois tu ma zappé mon prono.regarde je l´ai mis a la page precedente.

Bologne_Boys
Bologne_Boys
Niveau 2
13 février 2007 à 12:11:29

3 1 armand pauleta rodriguez platon :rire:

foot_8
foot_8
Niveau 8
13 février 2007 à 12:29:48

Moi j´ai mis les resultats pour les matchs aller-retour.

C´est pris en compte :question:

Si oui, met dans le classement :svp:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 février 2007 à 15:41:06

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac: :-d

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour la reconquête européenne !

:ange: :content: Aek Athènes - Paris Saint Germain :ange: :content:

:d) Coupe UEFA – 16ème Finale Aller
Mercredi 14 Février 2007 – 17h10 :g)

[[[[[ En Direct sur Paris Première ]]]]]

---------------------------

Absent ==> Clément, Yepes,Baning (Blessés) – Dramé (Incertain)

---------------------------

UuB ==> 1-1 (Gallardo)
Kyo_666 ==> 0-1 (Pauleta)
Youngbuck28 ==> 3-1 (Pauleta)
Ateba91 ==> 0-1 (Gallardo)
Foot_8 ==> 0-0
David_222 ==> 1-2 (Pauleta,Gallardo)
Kazusunosuke ==> 2-3 (Pauletax2,Gallardo)
Tweener ==> 1-3 (Pauleta,Rothen,Gallardo)
-Shua- ==> 0-1 (Gallardo)
Snowman ==> 1-3 (Pauleta,Luyindula,Rothen)
Jet45 ==> 1-2 (Pauleta,Kalou)
Rodebo ==> 0-2 (Pauletax2)
Theserialkiller ==> 0-0
[Medievil_PSG] ==> 0-1 (Pauleta)
foot_8 ==> 0-0
Lorik_Cana_OM ==> 1-1 (Peggy)
Linkernator ==> 1-2 (Pauleta,Gallardo)
]patmol[ ==> 0-1 (Pauleta)
FranceoPSG ==> 1-3 (Pauleta,Luyindula,Kalou)
Crashoveralll ==> 0-3
Camaro57 ==> 1-2 (Frau,Rodriguez)
Anti-Parisien ==> 9-1 (Pauleta)
Twista80 ==> 1-0
Bartimeus21 ==> 1-1 (Gallardo)
Bologne_Boys ==> 1-3 (Armand,Pauleta,Rodriguez)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2802.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
13 février 2007 à 15:42:04

1-2
jsais ap´

pauleta - pauleta

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 février 2007 à 15:45:48

foot_8 :d) Pour le moment on pronostique ce match :ok: le retour c´est pour plus tard :-)))

Après pour les absents comme toi et moi, si tu veux pronostiquer les matchs où tu seras absent il n´y a pas de souci :ok:

Pour le moment, le souci c´est de me trouver un remplaçant pour faire les pronos :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 février 2007 à 15:49:37

Si Vendredi, personne ne s´est proposé pour me remplacer, les pronostics seront suspendus jusqu´à mon retour :ok:

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
13 février 2007 à 15:53:14

Pour combien de temps???

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
13 février 2007 à 15:55:33

j´ai trop hâte d´AEK Athènes-PSG!!!

PSG-AEK Athènes (Match amical)

PSG-AEK Athènes : 4-0 (2-0)
Le 20 juillet 2005, à Thonon-les-Bains
2334 spectateurs. Arbitre : Mr Chapron ; Buts de Cissé (5e), Pauleta (10e et 52e, sp) et Rozehnal (74e) pour Paris.

PSG : Letizi (Alonzo, 46e) ; Mendy, Rozehnal (Badiane, 86e), Yepes, Ateba ; MBami (Cana, 66e) ; Landrin, Cissé (Dramé, 86e), Dhorasoo (Semak, 76e) ; Kalou (Pancrate, 81e), Pauleta (Haddad, 70e). Entraîneur : L. Fournier.

AEK Athènes : Hiotis ; Malbasa, Cirillo, Alexopoulos (Paqastathopoulos, 79e), Burbos ; Moras ; Ivic, Sapanis ; Lakis, Lymberopoulos (Da Sylva, 46e), Soares.

Les joutes européennes reprennent leurs droits mercredi à 20h45 avec le déplacement des Parisiens à Athènes. Pour ce seizième de finale de la Coupe UEFA, le PSG retrouvera une vieille connaissance. Les deux oppositions avec l´AEK ne laissent que de beaux souvenirs aux Parisiens, espérons donc que les hommes de Paul Le Guen rééditeront les mêmes performances.

--------------------------------------------------
------------------------------

PSG-AEK Athènes - 16e de finale Coupe UEFA
Match aller le 14 février 2007 à Athènes
Match retour le 22 février 2007 à Paris

--------------------------------------------------
------------------------------

Le premier affrontement entre les deux clubs a eu lieu en quart de finale de l’édition 1996-1997 de la Coupe d’Europe des vainqueurs de Coupe. Après avoir tristement été tenus en échec lors du match aller au Parc des Princes (0-0, le 6 mars 1997), les joueurs parisiens, alors entraînés par le duo Ricardo-Bats, sont allés chercher la qualification à Athènes de la plus belle des manières. Paris s’est en effet brillamment imposé 3-0 (le 20 mars 1997), avec un hat-trick mémorable de Patrice Loko. Il s’agit d’ailleurs de la plus lourde défaite de l’histoire de l’AEK, en coupe d’Europe, à domicile. Le PSG, tenant du titre, s’était par la suite incliné en finale de cette même Coupe des Coupes, contre le FC Barcelone de Ronaldo (1-0).

Le PSG a également croisé l’AEK en match de préparation lors de la saison 2005-2006, pour une nouvelle large victoire des Rouge et Bleu 4-0, avec un doublé de Pauleta. Les deux autres buts étant l´oeuvre de Cissé et Rozehnal. On notera d´ailleurs que les clubs grecs réussissent plutôt bien aux Parisiens. En 92/93, ils avaient déjà éliminé le PAOK Salonique au premier tour de la Coupe UEFA (5-0 sur l’ensemble des deux matches), et surtout cette saison, lors de l’ultime journée, la magnifique victoire au Parc face au Panathinaïkos (4-0). Une victoire synonyme de qualification pour le PSG.

L´AEK Athènes 2006/2007

Les Grecs n’en seront pas non plus à leur premier affrontement contre un club français cette saison. Avant d’être redirigés vers la Coupe UEFA, l’AEK a en effet terminé troisième de sa poule de Ligue des champions, un point juste derrière… Lille. S’ils ont rencontré quelques difficultés loin de leur stade (deux défaites et un match nul), il est à noter que l’AEK est invaincu à domicile, se payant même le luxe de battre le Milan AC et Lille sur le même score de 1-0… Voilà le PSG prévenu !

Nul doute que ce double affrontement face à l’AEK ne sera pas une partie de plaisir pour les Parisiens. Avec la ferveur des 71 300 supporters du Stade Olympique Spyros Louis d’Athènes, le PSG devra être préparé à affronter une chaude ambiance. Puis, les Rouge et Bleu accueilleront les Grecs pour le match retour le 22 février, où tout le soutien et les encouragements du Parc des Princes seront alors nécessaires.

Au sein de la formation grecque, une vieille connaissance du PSG et du championnat de France évolue au milieu de terrain : Zikos. Il est en effet reparti cette saison au club de ses débuts, après quatre années passées sous le maillot monégasque où il croisa Jérôme Rothen. Dans leur championnat, les Athéniens (43 points) occupent la deuxième place avec un point de plus que le Panathinaïkos (42 points) et derrière l’Olympiacos (53 points). La méfiance et le respect seront donc de rigueur avant d’affronter cette équipe qui compte à son palmarès pas moins de 11 titres de Champion de Grèce (le dernier remontant à 1994) et 11 Coupe de Grèce.

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
13 février 2007 à 15:58:30

Suspendu lors de la victoire parisienne samedi soir face à Monaco (4-2), l’attaquant du PSG, Bonaventure Kalou, retrouvera son poste mercredi soir face à Athènes lors des 16èmes de finale de la coupe de l’UEFA. C’est avec une grande motivation qu’il abordera ce rendez vous, il s’est confié auprès de « Football365 ».

Dans un premier temps, il évoque le rendez vous européen qui attend les parisiens mercredi soir face à l’AEK Athènes : « Tous les matchs sont importants, nous ne sommes pas dans la position d´une équipe qui peut choisir sa compétition. C´est important de gagner là-bas. C´est un bon match à jouer contre une équipe de haut niveau. Ils ont de très bons joueurs mais nous savons que nous serons à la hauteur. ».

Cherchant cette victoire en championnat depuis plus d’un mois, Kalou espère que l’équipe s’appuiera sur ce succès pour la suite de la saison : « S´imposer contre un concurrent direct ne peut que nous aider, aussi bien au niveau mental, qu´au niveau comptable. Nous avons fait une très bonne opération. Il faut s´appuyer sur cette victoire pour en gagner d´autre. Une victoire a forcément une influence sur l´ambiance dans le vestiaire. ».

Toutefois, malgré que Luyindula fut titulaire samedi soir à sa place (il était suspendu), Bonaventure Kalou ne s’inquiète pas de la concurrence entre les deux hommes : « C´est à l´entraîneur qu´il faut poser la question. Mais moi je me sens bien. Et puis de toute façon, le PSG a besoin de grands joueurs. »
Pour débattre sur UEFA : Kalou : « Un bon match à jouer » cliquez ici

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 février 2007 à 15:59:20

Je pars une petite semaine :-) c´est à dire que je pourrais pas faire les pronos du match contre Nancy et le match retour contre les grecs :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 février 2007 à 17:07:57

Moi j´aimerais bien, mais je ne sais pas si je serais à la hauteur. :o))

david_222
david_222
Niveau 10
13 février 2007 à 17:10:25

UuB-Star Posté le 12 février 2007 à 23:35:45 Yogui ou ateba seront plus serviables j´espère :sarcastic: au pire il y a david...

:( comment ca "au pire"? sinon je peut pas fair le classement moi non plus

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
13 février 2007 à 17:25:38

:fete: demain le PSG va se dépasser :fete:
le PSG va se surpasser
:fete: le PSG va très bien jouer
Pauleta va marquer
et le PSG va GAGNER!!! :fete:

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment