vous pensez qu´on le remplira le stade agrandi a 55.000 places
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:41:47
Stade Spyros-Louis (40 000 places)
2PAC_2FURIOUS
Niveau 6
14 février 2007 à 20:44:58
prono : 2-1 pour nous
on arrache le deuxieme but a la fin
vous avez vu cisse est en defense centrale en esperant qui se deùmerde bien
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 20:45:55
à 2 sec près ton prono était pas pris en compte
2PAC_2FURIOUS
Niveau 6
14 février 2007 à 20:48:16
lol ouais ouf
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 20:48:45
il y a de l´espace sur le terrain
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:50:07
Conditions de jeu - Pelouse en bon état - Temps doux (11°C environ) - 20 000 spectateurs environ - L´AEK Athènes est en tenue jaune - Le PSG est en tenue bordeaux
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:50:30
puré les grec sont pote avec les marseillais il nous on fait une belle bandrole il parait
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 20:51:29
pk ils sont potes avec les marseillais?
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 20:52:34
kalouuuu...pas but
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:52:42
barre
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 20:53:12
barre
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:53:13
allEZ FAUT CONTINUER ON VA LES BATTRE
aannttii
Niveau 5
14 février 2007 à 20:54:27
transversale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm