legrannain Posté le 14 février 2007 à 20:51:29 pk ils sont potes avec les marseillais?
bah je sais pas , mais il on fait une bandrole anti parisien en fracais
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:56:04
et elles dit koi la banderolle ?
Sinon RMC il le commente le match ou pas ?
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:58:39
paris on t _______ y avait un autre truc mais je me souvien plus
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:59:11
ah oki sa fait plaisir
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:59:18
ouai c est sur RMC avec didier domi
david_222
Niveau 10
14 février 2007 à 21:01:48
si on gagné on pourrait leur fermer leur grandes gueles au marseillais et les grecs(en histoir,mon prof ma dit que marseille avait un point commun avec marseille,apparament marseille etait une cité grecque un moment)
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 21:01:58
on a eu chaud
-Snowman-
Niveau 6
14 février 2007 à 21:03:17
Marseille s´appellait Massilia en grec mais je serais incapable de te dire quel rôle à jouer Marseille dans l´empire Grec
2PAC_2FURIOUS
Niveau 6
14 février 2007 à 21:03:27
on domine qd mm pourvu que sa dure
david_222
Niveau 10
14 février 2007 à 21:05:52
16e SAUVETAGE DE TRAORE ! Kafes échappe au marquage de Sakho côté droit. Le milieu grec pénètre dans la surface et centre aux six mètres. Landreau repousse dans les pieds de Julio César qui va marquer dans le but vide. Non ! Sammy Traoré se sacrifie et s´interpose devant la frappe du Brésilien
et bé
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:08:01
traoré ce sacrifie pour le club comme c est beau il aura les honneur militaire
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 21:08:42
c´est cissé qui sé sacrifié
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:10:50
sur rmc il on dit traoré
UuB-Star
Niveau 10
14 février 2007 à 21:11:11
Ok.
david_222
Niveau 10
14 février 2007 à 21:12:40
Sakho n´a pas l´air bon pour l´instant...
theserialkiller
Niveau 9
14 février 2007 à 21:12:46
les gars!!!!
major-x
Niveau 10
14 février 2007 à 21:12:51
Putin on s´ennuie
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:13:15
lol ont domine pas bcp comme disait 2PAC... ont recule de plus en plus et techniquement on garde pas assez le ballon !
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 21:14:41
nooooooooooon!!!!!!!! grosse occaz
legrannain
Niveau 9
14 février 2007 à 21:15:01
diané élimine 5personnes perd son duel avec le gardien kalou récupére a coté...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm