dabitude c t pietre arriere droit et chantome défensif selon rmc ki a raison ?
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 20:55:24
Pietre est un milieu droit plutôt défensif il me semble, qu´est ce qu´il fout en pointe là
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 20:55:28
la compo de tueur
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 20:55:38
Dirush ==> 1-2 (Clochard/Kalou,Frau)
y a des gens ils vont croire ke y un attaquant ki s´apelle clochard
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 20:56:12
pietre je le voyais plus milieu offensif droit/ attaquant
comme diané un peu
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 20:56:39
Dirush Mets Pichot buteur côté sachalien
michelmichel_
Niveau 7
28 février 2007 à 20:56:40
Pietre 100 fois au moins je l´ai vu avec la CFA...
Je vois pas ce qu´il fout en attaque... C´est comme si on mettait Rothen à la place de Pauleta...
]gogo42[
Niveau 10
28 février 2007 à 20:57:09
faites nous rire encore ce soir on en a tellement l´habitude avec vous
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 20:57:30
oki je met pichot , de tout façon pichot ou un clochard
je rigole respect aux anciens ( meme si ils ont été moyens )
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 20:57:53
elle est styler son echarpe a Cayzac jkiff (Pietre est plutot milieu off droit ou gauche)
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 20:58:07
puré j y croi pas il ce moque de nous la leguen
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 20:58:17
michel² et gogo vos pronos vite
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 20:58:34
kalou j´ai peur il est capable du pire comme du meilleur
michelmichel_
Niveau 7
28 février 2007 à 20:59:33
Contre athènes aussi la compo était à chier
Lui il fait les entrainements, il sait quel joueur titulariser pour quelles raisons.
Bref, encore peut etre un acte de génie pour Le Guen
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 21:00:42
jaurais kiffé de voir n´gog
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:00:45
l OM met sont équipe type pour joué vannes et nous on met la CFA pour sochaux
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 21:01:19
mort sanglante c pas la cfa là ? je me demande défois si t vraiment parisien toi
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 21:01:20
et une des 2 va jouer les demies
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:01:44
kalouuuuuuu
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 21:01:52
allez kalou il a l´air en forme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm