CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 février 2007 à 23:43:42

uub :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2007 à 23:52:44

chantome a pas fait un super match g trouver

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 février 2007 à 09:09:46

Belle performance amis parisiens :bravo: ... espérons que vous continuerez comme ça.

Et mendy quelle but il a mis le salop :ouch: comme quoi quand on est en confiance.

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
15 février 2007 à 09:29:32

ben decidement ce leguen nous en fé voir de toute les couleur, on a perdu qu´une seule fois ac lui et encore lille ne merité po de gagné :S
Et pui franchement hier ac une compo de 4 jour de moins de 22 ans falé vmt le faire, en plus il a titularié un gamin ki vené de feté ses 17 ans la veille du match, un futur grand ce sakho moi je dis :D

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 février 2007 à 09:46:33

:bravo: Paris. :coeur:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 février 2007 à 09:47:59

Uub, tu pars quand exactement ? Pour savoir quand je fais le classement et quand je commence les pronostiques pour Nancy. :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 février 2007 à 09:48:21

Si nanard se met à bien jouer on aura tout vu :ouch:

merci floninho pour tes encouragements ça chnage des boulets marseillais ^^ (ils ont le déplacements les crétins :rire2: )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 février 2007 à 09:49:52

si on passe (je dis bien si car rien n´est encore fait) on sait contre qui on tombe ou c´est tirage au sort à nouveau ?

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 février 2007 à 10:06:14

Vainqueur de Benfica - Bucarest.

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 février 2007 à 11:03:51

Depuis Monaco on avait pas gagné à l´exterieur

legrannain
legrannain
Niveau 9
15 février 2007 à 12:11:20

http://www.dailymotion.com/tag/psg/video/x17rjr_aek-psg-2eme-but-du-psg-mendy-b
savourez mes amis :content: on reverra pas un truc comme sa de si tot :rire:

legrannain
legrannain
Niveau 9
15 février 2007 à 12:13:56

et si on bat benefica c´est le werder :snif: et si on bat le werder c´est seville :snif2:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 février 2007 à 12:40:20

Non mais après, peut-être Benfica, y a tirage au sort, non ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 février 2007 à 13:15:48

Jusqu´à demain je suis là :-)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 février 2007 à 13:30:43

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac: :-d

:coeur: :ange: Résultats AEK - PSG :coeur: :ange:

4 points :d)

Rodebo
legrannain
major-x

2 points :d)

Kyo_666
ateba91
david_222
kazusunosuke
tweener
-Shua-
Snowman
jet45
[Medievil_Psg]
Linkernator
]patmol[
FranceoPsg
Crashoveralll
Camaro57
Dirushee
Gunners-93
2PAC_2FURIOUS

0 point

UuB
Youngbuck28
foot_8
theserialkiller
Lorik_Cana_OM
Anti-Parisien
twista80
bartimeus21
Bologne_boys
mort_sanglante
lululoverdrive
Yogui-Psg
ascde
Placido
Paris-SG-1970

Les personnes ayant obtenu 4 points restent en course pour les 2 points de bonus accordés aux forumeurs qui auront pronostiqué les bons scores pour les matchs Aek-Psg et Psg-Aek

A suivre Classement général...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 février 2007 à 13:40:42

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :-d :mac:

------------------------------------------------

:d) ateba91 reste en tête et se détache avec 4 points d’avance sur le duo : Yogui-Psg et Kyo_666.

Merci à tous de participer et comme le disait Pierre De Coubertin : « L’important, c’est de participer ». :g)

------------------------------------------------

<<<~~ 23 points :bravo: ~~>>>

Ateba91 :bravo:

<<<~~ 19 points ~~>>>

Yogui-PSG
Kyo_666

<<<~~ 17 points ~~>>>

David_222

<<<~~ 16 points ~~>>>

Theserialkiller

<<<~~ 15 points ~~>>>

Juventini_OM
Major-x

<<<~~ 14 points ~~>>>

UuB
Mort_sanglante
Snowman

<<<~~ 13 points ~~>>>

Youngbuck28
BEBEL75
Linkernator

<<<~~ 12 points ~~>>>

CaptainSolid
LyonTheBest

<<<~~ 11 points ~~>>>

[-Kizer38-]
kazusunosuke
legrannain

<<<~~ 10 points ~~>>>

Michelmichel_
Foot_8
FranceoPsg
Tweener
Rodebo

<<<~~ 9 points ~~>>>

Dbzgokussj2
Kaoticgroup
OMStarbest
jet45

<<<~~ 7 points ~~>>>

Placido
Gunners-93

<<<~~ 6 points ~~>>>

]patmol[

<<<~~ 5 points ~~>>>

-ascde-
saigneur
jocstar
Camaro57

<<<~~ 4 points ~~>>>

Kesaco-psg
Legrannain

<<<~~ 3 points ~~>>>

Freetown
Alessio29
Dirushee

<<<~~ 2 points ~~>>>

Parispsg
carlosinho
psgboy14
Coolidge
Olsupporter5
Psgman_bis
The_Bide
2PAC_2FURIOUS
Crashoveralll
[Medievil_Psg]
-Shua-

<<<~~ 1 point ~~>>>

_PAGISTRAL_
[Paris29]
Kronos974
Supertoto_87
Andrinho
Benoit_XVI_
Racolar
Red-Raven
Paris-SG-1970
Rapiso
Kaitlin_Cooper
_TaRaceLaFolle_
lululoverdrive
Mark-Harmon

<<<~~ 0 point :honte: ~~>>>

_flo32_
La_Truffe
gragnic125
OM][AEK
sacredus2
cyclimse
Dany-Dan
ronaldinho_co
Golf-Grand-Slam
parispsg
Energiz
10_ronaldinho
-WildChild-
Ayew(Joe_Yakubi)
Shenro
Sharkinho
Anti-Parisien
Bologne-Boys
Bartimeus21
Twista80
Lorik_Cana_OM

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 février 2007 à 13:47:08

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac: :-d

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien !

:ange: :content: AS Nancy Lorraine - Paris Saint Germain :ange: :content:

:d) Ligue 1 – 25ème journée
Samedi 17 Février 2007 – 20h00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot+ ou en simultané sur RMC ]]]]]

---------------------------

Absents ==> Clément, Yepes,Baning (Blessés)

---------------------------

UuB ==> 1-2 (Fortune/Gallardo,Pauleta)

[Barème]

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
15 février 2007 à 14:05:55

:content:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
15 février 2007 à 14:51:43

Nancy 1 - 2 Paris (fortune / Pauleta, luyindula)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 février 2007 à 15:31:43

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment