CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 février 2007 à 17:29:08

Très bien si tu veux le faire Kyo_666, c´est pas bien compliqué :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
13 février 2007 à 17:30:28

J´esper que notre voyage dans les alpes serais plaisant :-)

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 février 2007 à 17:44:16

Moi je suis la au cas ou pour le classement je l´ai deja fait une fois mais comme je suis en tête je prefere que ce soit une autre personne pour pas qu´on me soupçonne :( :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 février 2007 à 17:46:20

Les latchs que je devrais effectuer c´est celui à Nancy, et le retour contre Athènes c´est ça Uub ?
Et je dois mettre un bonus, ou je compterais les points comme d´habitudes ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 février 2007 à 17:47:08

Je te fais confiance ateba :oui: de toute façon à mon retour, je vérifierais :sournois: comme t´es plus souvent là que Kyo, vous pouvez vous partagez la tâche :ok: et pour le classement c´est pas bien difficile :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 février 2007 à 17:48:35

Kyo :d) Pour Nancy, les points habituels, pour le match retour contre l´AEK, ateba ou toi devrez rajouter 2 points de bonus à ceux qui auront pronostiqué les 2 bons scores(match aller et retour) :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 février 2007 à 17:48:38

Si kyo est candidat je lui laisse le faire :)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 février 2007 à 18:20:22

Si tu veux ateba on pourra se répartir les tâches ou autre lol, on verra. :-)))

Oki Uub ! :-)

Tweener
Tweener
Niveau 9
13 février 2007 à 18:30:22

il passe sur quelle chaine le match?

david_222
david_222
Niveau 10
13 février 2007 à 18:31:55

paris premiere

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 février 2007 à 18:32:21

Une belle petite rouste que vous allez prendre.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 février 2007 à 18:34:24

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac: :-d

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour la reconquête européenne !

:ange: :content: Aek Athènes - Paris Saint Germain :ange: :content:

:d) Coupe UEFA – 16ème Finale Aller
Mercredi 14 Février 2007 – 17h10 :g)

[[[[[ En Direct sur Paris Première ]]]]]

---------------------------

Absent ==> Clément, Yepes,Baning (Blessés) – Dramé (Incertain)

---------------------------

UuB ==> 1-1 (Gallardo)
Kyo_666 ==> 0-1 (Pauleta)
Youngbuck28 ==> 3-1 (Pauleta)
Ateba91 ==> 0-1 (Gallardo)
Foot_8 ==> 0-0
David_222 ==> 1-2 (Pauleta,Gallardo)
Kazusunosuke ==> 2-3 (Pauletax2,Gallardo)
Tweener ==> 1-3 (Pauleta,Rothen,Gallardo)
-Shua- ==> 0-1 (Gallardo)
Snowman ==> 1-3 (Pauleta,Luyindula,Rothen)
Jet45 ==> 1-2 (Pauleta,Kalou)
Rodebo ==> 0-2 (Pauletax2)
Theserialkiller ==> 0-0
[Medievil_PSG] ==> 0-1 (Pauleta)
foot_8 ==> 0-0
Lorik_Cana_OM ==> 1-1 (Peggy)
Linkernator ==> 1-2 (Pauleta,Gallardo)
]patmol[ ==> 0-1 (Pauleta)
FranceoPSG ==> 1-3 (Pauleta,Luyindula,Kalou)
Crashoveralll ==> 0-3
Camaro57 ==> 1-2 (Frau,Rodriguez)
Anti-Parisien ==> 9-1 (Pauleta)
Twista80 ==> 1-0
Bartimeus21 ==> 1-1 (Gallardo)
Bologne_Boys ==> 1-3 (Armand,Pauleta,Rodriguez)
Dirushee ==> 1-2 (Pauletax2)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2802.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 février 2007 à 18:36:11

ascde :d) Et Marseille joue contre qui demain :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 février 2007 à 18:37:25

Oh vous reprenez nos phrases de l´an dernier,bizarre :rire:

On joue contre personne,on va se concentrer sur nos objectifs de début de saison car nous on a pas visé l´Europe en début de saison pour viser le maintient à mi saison :rire:

Toute façon vous aussi vous allez vite jartrer de cette coupe

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 février 2007 à 18:39:44

C´est ce que tu crois, mais les grecs ont va les défoncer et chaque adversaire qui suit pareil :ok:

Tweener
Tweener
Niveau 9
13 février 2007 à 18:50:28

tu vas ou mon gros Uub?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 février 2007 à 20:54:20

Pyrénées :-d

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 février 2007 à 20:55:29

Pas de prison break cette semaine ils sont relous les ricains dans leur rythme de diffusion :(
Ca sera Heroes :)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 février 2007 à 20:58:58

Et 24 :content:

Heroes l´épisode 15 est passé :question:

david_222
david_222
Niveau 10
13 février 2007 à 21:00:03

on a assez d´argents a votre avis pour s´acheter Tudor?la juve va le lacher

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment