Au faite pensez vous que Rothen va enin vouloit jouer avec Paris 
Parce que je sais pas ce que sera sa prochaine excuse...Une angine?
Parce que voilà, entre Hellbuyck(catastrophique au parc, il a été prit en grippe par le public d´ailleurs) et Diané(qui ne sert à rien...), voilà quoi j´espère le retour de Rothen 