Pas Kalou sur le banc C´est un des joueurs les plus séduisants et les plus en forme du moment
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:23:21
Oui mais j´ai mis Frau comme buteur dans mes pronos
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:23:51
Frau est capable de marquer en étant remplaçant
mort_sanglante_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:24:18
frau
[-KiZeR38-]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:25:15
Moi j´veux Akale au PSG Avant que il parte a l´Atletico Madrid
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:25:21
Landreau
Mendy Rozenhal Yepes Armand
Mulumbu
Rodriguez Rothen
Gallardo
Pauleta Kalou
Banc Alonzo,Dramé,Traoré Baning,Diané,NGog,Frau
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:27:06
Arrivée de LeGuen : Rothen est subitement remis de sa gastro!
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:27:54
les Pancarte,Hellebite et Cissé
[-KiZeR38-]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:28:06
Mais c´est un "Miracle"
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:28:54
Uub Je mettrais pas Hellebuyck dans le même panier...
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:29:31
Au vu de sa dernière prestation
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:30:01
Hellebite
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:30:11
Oui mais souviens-toi de son niveau à St-Etienne
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:31:19
Oui je me souviens mais bon il n´a pas la carure de jouer à Paris, en plus il est pris en grippe au Parc avec ses centres au 3ème poteau mais bon si Paul peut lui redonner conffiance
mort_sanglante_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:31:49
osef de sonniveau a sté , a paris il est nul c est tout
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:32:29
moi g d ptit noms ke j´m et ki sont bas tres cher ki pourrai etre sympa comme milieu def deja en France ya Emana et Faé ki sont interessant franchement et pis le ptit Briand jl´m bien il est combattif il décroche bcp et est plutot habile avec le ballon malheuresement il mark pas bcp !
linkernator
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:33:26
Il doit être cher Bodmer non ??
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:34:59
Bodmer
Mais c´est mort avec Lille qui joue la Ldc... Peut-etre la saison prochaine si Paris montre de meilleures ambitions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm