Surtout qu´on en a laché avezc le depart de José Bové
major-x
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:16:10
Et surtout que pour le moment Lyon a besoin de renfort offensif donc ce n´est pas le moment de vendre le Govou
david_222
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:25:40
c´est vous qui etes grave car c´est vous qui ont decidé de me bannir simplement pour une histoir pfff sinon c´est quoi cette histoir sur Govou?
youngbuck28
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:28:14
C´est moi qui ai dis ca au hasard... mais avec le guen, ca me semble plus que plausible.
david_222
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:31:40
ok ce serait bien pour eux car je suis banni apparament du topic pour une histoir faut le fair ca mais je men fou supporteur de paris dans la vrai vie au moins
youngbuck28
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:40:06
Meme etant supporter de l´OM je trouve ca tres bien que Paul arrive au PSG pour remonter ce club, j´attend un duel OM-PSG pour la champion´s league, ca sera moin ennuyant que cette suprematie lyonnaise...
david_222
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:41:40
tu es marseillais?
troncdefiguier
Niveau 8
15 janvier 2007 à 19:43:01
il aurait deja du entrainer le psg leguen mais bon c est lacombe qui n a montre que son incompetence pendant tout ce temps alors que fournier , pas mal!
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:56:04
A nous l´UEFA avec Le Guen
POWER_OF_LYON
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:59:54
paris droit en L2 rire:
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:04:35
put1 sa continue les boulets
[-KiZeR38-]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:07:52
Lacombe Pour tout
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:09:00
merci pour la coupe de france et pour Chantôme et Mulumbu
[-KiZeR38-]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:10:54
Mais bon une page se tourne encore au PSG j´épère que tt ira mieux maintenant et que on aurra des joueurs sur motivé
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:12:36
Par contre c´est un peu con d´investir un entraineur 2 jours avant un match capital
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:13:40
oué pas forcément on c jamé ptetre ya d joueur ki vont se sentir plus "libre"
[-KiZeR38-]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:13:44
Un peu mais vraimment un peu
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:17:43
A peine 2 entrainements, il va mettre un compo à la va-vite En espérant qu´il mette
Landreau
Mendy Rozenhal Yepes Armand
Mulumbu
Rodriguez Rothen
Gallardo
Pauleta Frau
Avec NGog et Rodriguez sur le banc
[-KiZeR38-]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:19:02
il est ou KALOU
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:20:51
Sur le banc, Frau est frais faut qu´il joue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm