theserialkiller Posté le 15 janvier 2007 à 21:14:44 Link Si tu regardes les matchs du PSG, le probleme, c´est qu´il n´y a pas d´appels sur les cotés!!! Le jeu est trop fermé dans l´axe
Sur je regardes tout les matchs, mais sur les cotés ca martche pas fort comme tu dit, Y´a Mendy qui monte, qui centre, et... sortie de but...