mdr sur le site du psg ils ont mis l´arrivée de Paul Le Gun en photo
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:29:24
Casse-toi
linkernator
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:30:26
T´es vraiment supp parisien toi cartman ? jte connais pas du tout...
ateba91
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:30:53
C´est peut etre david ..
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:32:03
parle moi bien ou je m´agace
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:32:34
ateba il y a des chances
[Leonidas]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:33:38
Paul Le Gun C´est Dirty Harry l´entraîneur
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:33:51
non c pas david c kelkun de plus charismatique,
linkernator
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:35:01
Cher ami parisien , je m´en vais pour aujourd´hui, bonne soirée et à Demain
ateba91
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:35:41
Link
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:35:46
Link
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:36:23
@ demain mon pseudo commençait par un d pour ceux ki ça intersse, j´aime kon me porte de l´interet ça doit contrasté avec mon quotidien ou tout le monde sen bat de ma gueule ça doit etre ça
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:36:37
tcho mec
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:37:32
dirushee
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:38:13
bah ce fut laborieux
[Leonidas]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:38:47
On a retrouvé Dirush´
ateba91
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:39:10
C´est quoi ce pseudo ?
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:39:28
uub lepov il commençait à baliser de voir un inconnu mankait de respect ce netait ke moi
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:39:33
Je te reconnais pas dirushee, l´écriture pas trop ton style
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:40:01
bah y avait ke ça comme ecriture
( me dis pas ke ce genre de vanne merdique te rapeller pas moi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm