CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

cartman-
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:10:27

mulumbu seul milieu défensif il a pas l´experience, il est bon à joué en tandem
notamment avec chantome
cissé est un super joueur, mais trop irrégulier il lui faut de la confiance !

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:10:27

Puisqu´on parlait de City (promis après j´arrête :malade: ), pourquoi pas Joey Barton comme milieu dèf :question:
Monaco a failli l´acheter...

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:10:29

---------------Landreau----------
----Mendy----Rozen----Yepes----Armand
--------------Chantôme-----------
------Hell(ou Rodri)--------Rothen
----------------Gallardo-----------
-----------Kalou------Pauleta
:cool: :cool:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:11:25

Elle me parait plus équilibré...

cartman-
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:11:28

linker oki tu mets ki à droite toi , si c pas frau ? j´aurais bien inversé kalou et frau mais la c mettre kalou dans un poste kil maitrise pas

linkernator
linkernator
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:11:55

T´es parisien Leonidas ? Je croyais que tu supporter Lens, je me trompe peut-être... :)

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:11:56

---------------Landreau----------
----Mendy----Rozen----Yepes----Armand
--------------Chantôme-----------
------Hell(ou Rodri)--------Rothen
----------------Gallardo-----------
-----------Kalou------Pauleta

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:12:33

MAIS ce poste de MILIEU DROIT est vraiment défaillant :nonnon:

cartman-
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:12:34

hellbuyck coté droite ?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:12:35

---------------Landreau----------
----Mendy----Rozen----Yepes----Armand
--------------Chantôme-----------
------Hell(ou Rodri)--------Rothen
----------------Gallardo-----------
-----------Kalou------Pauleta

:oui: avec Mulumbu à la place de Hell

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:12:36

C´est mon fère qui supporte le PSG :)

Mais commezl e club marche pas, je chambre pas, c´est pas drôle :-(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:13:05

Pancrate en milieu droit sinon :question:

linkernator
linkernator
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:13:25

Ben franchement j´aurai mit Chantôme en milieu droit, mais pas pour qu´il pique sur l´aile, mais qu´il apporte des solutions en entrant dans le milieu, provoquer au bords de la surface de penalty adverse :ok:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:13:45

Diané sinon mais il a pas montré grand chose à ce poste a part contre Rennes et son festival :fete:

cartman-
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:13:54

un milieu def coté droit

vous etes tous contaminer par la lacombeske, vous déplacé tout le monde

à la limite gallardo a dit kil pouvait evoluer sur les coté, il peut tres bien joué à droite et laissé kalou numero 10

linkernator
linkernator
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:14:37

S-DeisLer Posté le 15 janvier 2007 à 21:13:05 Pancrate en milieu droit sinon

Ah non !! !!!! il faut le faire rentrer à la 93eme minute lui...

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:14:44

Link :d) Si tu regardes les matchs du PSG, le probleme, c´est qu´il n´y a pas d´appels sur les cotés!!! Le jeu est trop fermé dans l´axe :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:14:45

Fiorèse reviens stp :ange:

cartman-
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:15:12

ronnie revient steplai :o))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:17:18

je sens ke LeGuen va nous faire une tactik comme Lyon :
------------------Landreau-----------
--Mendy--Rozenhal--Yepes--Armand--
-------------Chantôme-------------
-------Gallardo------Cissé(Hell ou Rodr)
--Frau(Diané)-------------Rothen--
--------------Pauleta-------------

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment