mulumbu seul milieu défensif il a pas l´experience, il est bon à joué en tandem notamment avec chantome cissé est un super joueur, mais trop irrégulier il lui faut de la confiance !
[Leonidas]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:10:27
Puisqu´on parlait de City (promis après j´arrête ), pourquoi pas Joey Barton comme milieu dèf Monaco a failli l´acheter...
Mais commezl e club marche pas, je chambre pas, c´est pas drôle
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:13:05
Pancrate en milieu droit sinon
linkernator
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:13:25
Ben franchement j´aurai mit Chantôme en milieu droit, mais pas pour qu´il pique sur l´aile, mais qu´il apporte des solutions en entrant dans le milieu, provoquer au bords de la surface de penalty adverse
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:13:45
Diané sinon mais il a pas montré grand chose à ce poste a part contre Rennes et son festival
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:13:54
un milieu def coté droit
vous etes tous contaminer par la lacombeske, vous déplacé tout le monde
à la limite gallardo a dit kil pouvait evoluer sur les coté, il peut tres bien joué à droite et laissé kalou numero 10
linkernator
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:14:37
S-DeisLer Posté le 15 janvier 2007 à 21:13:05 Pancrate en milieu droit sinon
Ah non !! !!!! il faut le faire rentrer à la 93eme minute lui...
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:14:44
Link Si tu regardes les matchs du PSG, le probleme, c´est qu´il n´y a pas d´appels sur les cotés!!! Le jeu est trop fermé dans l´axe
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:14:45
Fiorèse reviens stp
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:15:12
ronnie revient steplai
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:17:18
je sens ke LeGuen va nous faire une tactik comme Lyon : ------------------Landreau----------- --Mendy--Rozenhal--Yepes--Armand-- -------------Chantôme------------- -------Gallardo------Cissé(Hell ou Rodr) --Frau(Diané)-------------Rothen-- --------------Pauleta-------------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm