D´habitude, tu ne mettais pas mon pseudo avec une majuscule
-Snowman-
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:41:23
C´est vrai que je suis aussi plus connu sous ce pseudo
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:42:15
bah dabitude jtapeller pas deisler non plus mais toujours uub en plus je retrouve plus le mot de passe ke jtavais filer pour le pseudo commun tu ma eu comme un bleu tu me le pairas
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:42:33
dédoublement de la personnalité
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:43:37
ouais, défois je me prends pour louis XV et la seconde d´apres je suis dans la peau de tupac j´ai pas le temps de m´ennuyer
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:44:03
Le mot de passe m´en souviens plus non plus
Benenuts
Niveau 20
15 janvier 2007 à 21:45:29
C´est pas lui...
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:46:07
Si Benenuts !
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:46:49
bah un pseudo dans la nature, jtavais envoyé le mail y a ke ça ki peut nous le rendre
benenuts pkoi ce serait pas moi
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:48:03
lol c le brodel la
diruub-magic
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:48:08
le boulet qui perd ses mots de passe !
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:50:09
l´enfoiré j´exige mon mot de passe ou japelle la police
diruub-magic
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:50:33
Envoie ton adresse
major-x
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:50:34
Si c´est Diru C´est bien le seul qui oserait mettre Cissé en tant que titulaire...il le kiffe on ne sait pas pourquoi...
Bon pour ce qui est d´un vrai mileiux droit, moi perso mon kiff sa serait Matsui Il joue à gauche au Mans mais il peut également jouer à droite vu qu´il est droitier En plus il doit être accessible je pense^^
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:51:22
je l´aime bokou paskil aime bokou paris, c le plus ancien, c le doyen il est fidele
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:51:55
sinik1040@yahoo.fr
diruub-magic
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:52:13
Fidèle comme un chien que tu es
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:52:58
fidele comme castro
voilà elle est faite
major-x
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:53:35
Ouai, tous ici on l´apprécie vu que sa fait quasiment 10 ans qui´l est au club... Mais bon voila il fait un bon match sur 15...
-Snowman-
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:54:49
Comme me l´avait dit mon frère lors d´une victoire du PSG sur l´OM où il avait marqué : "il frappe 20 fois du droit, ça part toujours au dessu, il frappe une fois du gauche c´est dans la lucarne"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm