oué c vré même si je pref 10 000X + bodmer mais bon .Sinon faut pas s´attendre avoir d arrivées cet hiver c sur mais moi jdisais sa comme ça Faé il est plutot bon jtrouve et solide comme Emana c tjrs mieux ke Cissé ou Hellebuyck
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:37:20
Link Un prono pour Psg - Toulouse ?
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:38:27
3-1 pour paris
ateba91
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:40:43
Si Bodmer il continue il va finir à Lyon ouais
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:41:34
Arteta (Everton) Srna (j´aurais aimé mais ca se complique....)alors Sagna (Auxerre) Un milieu droit
ateba91
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:43:41
Arteta
[Leonidas]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:43:57
Govou comme ailier ?
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:44:52
C.Ronaldo
linkernator
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:45:03
Hummm oui Deisler, je voit un 2-1 pour Paris, de toute façon faut gagner coûte que coûte, et Le Guen ainsi que les joueurs j´espere vont tout faire pour gagner le match et nous faire (re)plaisir
Parisien un jour, parisien toujours !! !!!
[Leonidas]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:45:21
Van Der Meyde serait un bon choix
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:46:03
comment je suis ignoré, je ne vaut pas plus k´un escrement c ça
linkernator
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:46:37
Ya plus de bons ptit joueurs à pecho pour pas tres cher, putain pourquoi je suis pas president du PSG moi... ...
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:46:42
Les buteurs parisiens et toulousains Link et Cartman
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:47:19
triplé de pauleta, ça fait du bien un peu de chaleur humaines
ateba91
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:47:27
Moi je dis Le Guen va faire revenir Letizi
Lionel
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:48:05
Il faudrait aussi un milieu droit, un VRAI, un BON Govou mais trop chère
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:48:07
Letizi et son accent anglais
ateba91
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:49:37
Ligue of champion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm