PC je savais pas, kel batard on l´a nourrit frau je me souviens avait joué à droite pour le trophée des champions, contre lyon , il avait été plus ke correct
diané je sais pas
je vois ke tu as pris en considération mes menaces, tu as bien fais
[Leonidas]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:59:23
C´est ça, je viens de vérifier c´est Micah Richards
Va falloir que les ricains crachent au bassinet si vous voulez l´avoir
Comme milieu dèf Marcos Senna : Villareal était prêt à s´en séparer pour 5 millions d´€ (certes il a 30 mais il est ENORME )
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:59:31
arriere droit :CHIMBONDAAAAAAAAA
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:01:07
52 000
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:01:37
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:01:41
je voudrais feter le 52 000 message avec tous les parisiens,
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:02:24
Arteta, j´aimerais trop qu´il revienne, excellent milieu défensif avec de très bonnes qualités offensives Il marque assez souvent en PremierShip
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:03:01
Et il tire bien les coups de pieds arrêtés
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:03:46
Il a déja marqué 4 buts cette saison.
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:04:35
Le Guen si tu nous écoutes
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:04:57
cartman-
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:05:14
de toute façon , il veut personne donc comme ça c reglé conscentrons nous plutot sur la tactique à adopter avec lesj ouers kon possede
S-Deisler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:05:57
Mouais
theserialkiller
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:06:27
Justement! Pour une tactique vraisemblable, il faudrait peut-etre avoir un VRAI milieu droit et Arteta
Avec ta tactique, on va se prendre 5 buts par match
linkernator
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:09:13
MDR Cissé, met plutôt Mulumbu.
[Leonidas]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:09:21
Landreau - Richards, Rozenhal, Yepes, Armand - Van Der Meyde, Arteta, Chantôme, Gallardo - Kalou, Huntelaar
linkernator
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:10:21
C´est pas une tres bonne formation ca cartman, a part la defense qu´est bien a sa place (de toute facon on a pas le choix ) mais frau milieu droit, bof, et Cissé titulaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm