hou_tai94 Cane-a-Bis Kurapica2 kevac kongming ( qui veux pas trop souffrir) liu_bei02
Kurapica2 s´est bien toi qui voulais être conseiller de lu bu??? : question:
jlmvallade
Niveau 11
25 avril 2005 à 11:58:45
et moi aussi stp
lepetimachin
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:19:36
SUITE DE LA PARO
lu bu: le village de toute ma famille se trouve derrière cette porte. jlm: ouais s´est cool mais.. pouvez-vous m´expliquer se que vous foutez tout nu avec un pinguin? lu bu: s´est pour accomplir le rituel d´ouverture de la porte. après deux heures de rituels lu bu: BORDEL! MAIS POURQUOI SA MARCHE PAS!! jlm: euh... vous croyez pas que sa serrai plus simple de demander aux deux gardes ( qui sont entrain de s´étouffer de rire) de nous ouvrir simplement la porte? lu bu: ah ouais pas con... ils arrivent vers les gardent ( qui tentent vainement de contenir leur fou-rire) lu bu: salut les gardes... tien je te reconnais t´es zhou-tai94!!! zhou_tai94: ouarf... toi difficile de pas te reconnaitre... lu bu: et toi si je me souviens bien s´est cane-a-bis! cane-a-bis: exactement.. OUAHAHAHAHA les deux sont de nouveau mort de rire lu bu: ROOOH mai ssi vous m´aurriez dit qu´il n´y avait plu besoin d´un rituel pour rentrer... cane-a-bis: on a essayé... mais... zhou_tai94: on étais trop mort de rire... lu bu: comment va la famille? cane-a-bis: elle serra contente de te voir... et toi qu´est se que tu nous rapporte? lu bu: ooh euh.. rien... jlm: juste un liu bei enragé et toute l´armée de yuan shao... zhou_tai94: ouahaha il est marrant ton copain! lu bu: s´est pas mon copain s´est un guide! cane-a-bis: ouais s´est sa... ouhouhou.. lu bu on a toujours su que t´avais un penchant pour les hommes lu bu: MAIS S´EST PAS VRAIII j´aurrai mieux fait de rêster dans mon chateau! jlm: caaalme... de toute manière ils se ferront bouffer par le liu bei gnark gnark gnark! lu bu: comment tu sais sa toi? jlm: parce qu´ils monten t la garde à l´extérieur du village et que le liu bei gnark gnark gnark va flairer notre piste jusqu´ici. lu bu: ah ouais s´est cool sa... bon on peux rentrer? cane-a-bis: ouais bien entendu.. tu veux qu´on garde ton pinguin? zhou_tai94: ah un bête conseil... rabille-toi avant de rentrer... OUAAAAHAHAHAHA ils rentrent dans le village ( une foi lu bu rhabillé) jlm: t´as mis ton armure à l´envers.. regarde t´as l´étiquette devant... lu bu: on s´en fout... aaah vivement que le liu bei gnark gnark gnark bouffe ces deux là! jlm: mais.. si il les bouffe... lu bu: ouais ben quoi? jlm: et ben il pourra ouvrir la porte et rentrer tuer tout le monde dans le village... lu bu: mais nooon il arrivera pas! jlm: tu veux dire que liu bei saurrai diriger une armée mais il serrai incapable d´ouvrir une porte?!? lu bu: euh...
SUITE BIENTÔT!
Pseudo supprimé25 avril 2005 à 12:24:27
zhou_tai94
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:15:22
continue
GAN_NING17
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:02:58
désolé je retire se que j´ai dit tu fait de trop bonne paro
GAN_NING17
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:08:31
OH!! grand parodieur pourait tu me mettre dans une des tes royal parodi merci trop bonne parodi
Cane-a-Bis
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:19:44
t aurai pu m apeller -zhou_tai- j aurai preferer mais bon sinon c pas male
lepetimachin
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:09:29
oki t´inquiète Zhou-tai je t´apellerai comme sa la prochaine foi
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:02:40
J´ai lu la 1ère page trop trop bon! T´as un don mec t´es un comique! Jsuis con de pas etre venu sur ce topic avant!
Désolé!
futilanom
Niveau 8
26 avril 2005 à 13:33:18
trop bien la paro!!
zhou_tai94
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:39:11
yora 2 zhou ki garde la porte
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:15:07
Ca serait trop bon si je pouvais y etre aussi...!
lepetimachin
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:22:59
oki
faudra juste que je remette la MAJ
pour els deux zhou
Cane-a-Bis
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:31:22
parceque cane-a-bis ca le fait pas ^^ 2zhou
Kongming
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:40:12
dVSm c pour liu bei gnarkgnarkgnark ke ça serait bon
Cao-PI
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:37:53
je vien de lire toute la paro c tro exelen vivemven la suite