CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 17:34:40

oui mais moi je l´appelle lrp " le roi parodieur"

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:37:06

:ok: bah dsl alors

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:58:06

maj de ceux qui veulent apparaitre :-)

hou_tai94
Cane-a-Bis
Kurapica2
kevac
kongming ( qui veux pas trop souffrir)
liu_bei02

Kurapica2 s´est bien toi qui voulais être conseiller de lu bu??? : question:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 avril 2005 à 11:58:45

et moi aussi stp

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:19:36

SUITE DE LA PARO

lu bu: le village de toute ma famille se trouve derrière cette porte.
jlm: ouais s´est cool mais.. pouvez-vous m´expliquer se que vous foutez tout nu avec un pinguin?
lu bu: s´est pour accomplir le rituel d´ouverture de la porte.
après deux heures de rituels
lu bu: BORDEL! MAIS POURQUOI SA MARCHE PAS!!
jlm: euh... vous croyez pas que sa serrai plus simple de demander aux deux gardes ( qui sont entrain de s´étouffer de rire) de nous ouvrir simplement la porte?
lu bu: ah ouais pas con...
ils arrivent vers les gardent ( qui tentent vainement de contenir leur fou-rire)
lu bu: salut les gardes... tien je te reconnais t´es zhou-tai94!!!
zhou_tai94: ouarf... toi difficile de pas te reconnaitre... :rire2:
lu bu: et toi si je me souviens bien s´est cane-a-bis!
cane-a-bis: exactement.. OUAHAHAHAHA
les deux sont de nouveau mort de rire
lu bu: ROOOH mai ssi vous m´aurriez dit qu´il n´y avait plu besoin d´un rituel pour rentrer...
cane-a-bis: on a essayé... mais...
zhou_tai94: on étais trop mort de rire...
lu bu: comment va la famille?
cane-a-bis: elle serra contente de te voir... et toi qu´est se que tu nous rapporte?
lu bu: ooh euh.. rien...
jlm: juste un liu bei enragé et toute l´armée de yuan shao...
zhou_tai94: ouahaha il est marrant ton copain!
lu bu: s´est pas mon copain s´est un guide!
cane-a-bis: ouais s´est sa... ouhouhou.. lu bu on a toujours su que t´avais un penchant pour les hommes
lu bu: MAIS S´EST PAS VRAIII :snif2: j´aurrai mieux fait de rêster dans mon chateau!
jlm: caaalme... de toute manière ils se ferront bouffer par le liu bei gnark gnark gnark!
lu bu: comment tu sais sa toi?
jlm: parce qu´ils monten t la garde à l´extérieur du village et que le liu bei gnark gnark gnark va flairer notre piste jusqu´ici.
lu bu: ah ouais s´est cool sa... bon on peux rentrer?
cane-a-bis: ouais bien entendu.. tu veux qu´on garde ton pinguin?
zhou_tai94: ah un bête conseil... rabille-toi avant de rentrer... OUAAAAHAHAHAHA
ils rentrent dans le village ( une foi lu bu rhabillé)
jlm: t´as mis ton armure à l´envers.. regarde t´as l´étiquette devant...
lu bu: on s´en fout... aaah vivement que le liu bei gnark gnark gnark bouffe ces deux là!
jlm: mais.. si il les bouffe...
lu bu: ouais ben quoi?
jlm: et ben il pourra ouvrir la porte et rentrer tuer tout le monde dans le village...
lu bu: mais nooon il arrivera pas!
jlm: tu veux dire que liu bei saurrai diriger une armée mais il serrai incapable d´ouvrir une porte?!?
lu bu: euh... :peur:

SUITE BIENTÔT!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2005 à 12:24:27

:cool: :cool:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:15:22

:lol: continue

GAN_NING17
GAN_NING17
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:02:58

désolé je retire se que j´ai dit tu fait de trop bonne paro :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

GAN_NING17
GAN_NING17
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:08:31

OH!! grand parodieur pourait tu me mettre dans une des tes royal parodi merci trop bonne parodi :ok: :ok:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:19:44

t aurai pu m apeller -zhou_tai- j aurai preferer :nah:
mais bon sinon c pas male :-)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:09:29

oki t´inquiète Zhou-tai je t´apellerai comme sa la prochaine foi :ok: :)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:02:40

J´ai lu la 1ère page trop trop bon! :rire: T´as un don mec t´es un comique! :ouch2: Jsuis con de pas etre venu sur ce topic avant! :fou:

Désolé! :peur:

futilanom
futilanom
Niveau 8
26 avril 2005 à 13:33:18

:rire2: trop bien la paro!!

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:39:11

:lol: yora 2 zhou ki garde la porte

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:15:07

Ca serait trop bon si je pouvais y etre aussi...! :ange:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:22:59

oki :ok:

faudra juste que je remette la MAJ

:lol: pour els deux zhou :)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:31:22

parceque cane-a-bis ca le fait pas :fou: ^^
2zhou :cool:

Kongming
Kongming
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:40:12

dVSm :d) c pour liu bei gnarkgnarkgnark ke ça serait bon :lol:

Cao-PI
Cao-PI
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:37:53

:salut: je vien de lire toute la paro c tro exelen vivemven la suite

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:31:26

ah je crois que le samedi y´aura une new paro

La vidéo du moment