RETROUVAILLE AVEC LA FAMILLE!
lu bu arrive devant la maison de sa famille.
jlm: s´est moche!
lu bu: tagueul!
jlm: toi-même!
lu bu: la ferme!
jlM. va chier! j´me barre!
jlm part ( très mécontant)
jlm: rien à foutre! moi je vais souver zhuge liang dans la forêt!
lu bu: s´est sa! l´espoir fait vivre! bon. hem hem ( il se racle la gorge)
lu bu: DIIING DOOONG! ( ben ouai sla sonnette sa exsiste pas encore)
soudain, quelqu´un ouvre la porte! tadaaaam
kevac: LU BU! MON FILS!
lu bu: PAPA!
liu_bei02: LU BU! MON FILS!
lu bu: MAMAN!
kurapica2: LU BU! MON NEUVEU!
lu bu: KURAPICA2! MON ONCLE!
kongmin: LU BU! MON PETIT FILS!
lu bu: KONGMIN! MA GRAND MERE!!!
gan-ning17: LU BU! MON FRÊRE!
lu bu: GANNING17! MON FRÊRE!
lepetimachin: LU BU! MON FRÊRE!
lu bu: LEPETIMACHIN! MA PTITE SOEUR!
( hop tout le monde en un coup)
kurapica2: entre mon neuveu entre! qu´est se qui t´ammène ici!?!
kongmin: allez tu prendrai bien une bonne sousoupe de ta grand-maman comme dans le temps...
lu bu: ouais
merci mémé aaaah ma belle famille!
( qui va crever hin hin euh... bon)
lepetimachin: T´AS VU?!? pour mon anniv tonton kurapica2 il m´a offer tun biberon!
lu bu: ouaaah
lepetimachin: et... et il flotte sur l´eau! et il clignote aussi!
lu bu: s´est trop cool!
kevac: mais... dis-moi fils... qu´est se qui t´ammène ici? aurrai-tu des problèmes?
lu bu: à vrai dire... je vais vous raconter toute l´histoire!
kevac: parle! nous t´écoutons!
lu bu commence ses explications: bla bla bla chateau bla bla bla les SHU bla bla bla pleine lune bla bla bla liu bei enragé bla bla bla sang partout bla bla bla canard en plastique bla bla bla satellite solaire euh.. on se détourne un peu du sujet, là! bon bla bla bla mort bla bla bla caché dans forêt...
pendant se temps, à l´entré edu village...
jlm: salut les gars...
zhou-tai94: tien tu pars déjà?
-zhou_tai- tu serra pas rêsté longtemps...
jlm: je vais juste en forêt... je vai sessayer de voir si je peux aider un ami... zhuge liang.
-zhou_tai-: et tu crains pas le gnark gnark gnark?
jlm: bof tout sa s´est des conneries! vous y croyez vous?
-zhou_tai-: bien sûr... à l´époque.. ou j´étais encore tout gamin, un jour le gnark gnark gnark est venu chez moi! il a bouffé mes parents et il est reparti!
zhou-tai94: pareille pour moi... s´est bizarre...
-zhou_tai-: abruti! on est jumeaux!
zhou_tai94: ah oui... lol s´est marrant j´y avais plus pensé... 
jlm: bon alez j´y vais. si je suis pas de retour avant la tombée de la nuit, édigez une statue en mon honneur! 
ainsi jlm quitta le village...
zhou_tai94: wow il est courageux!
-zhou_tai- : il est sucidaire!
zhou_tai94: il ne crains pas le gnark gnark gnark
-zhou_tai-: il connai spas le gnark gnark gnark!
zhou_tai94: il est beau!
-zhou_tai-: roooh mais la ferme et gardons la porte!
zhou_tai94: s´est toi qui répond! si tu répond rien j´aurrai rien à redire!
-zhou_tai-: ben d´abord je...
zhou_tai94: allez fermons la!
-zhou_tai-: ok mais toi en 1er!
zhou_tai94: les dames d´abord!
et ainsi de suite ( je vais pas le faire ou sinon je serrai en retard pour aller aux cours la semaine prochaine)
FIN ACTE 1!
voilà le 1er acte fini ( si quelqu´un à l´envie d´éditer un arbre généalogique de lu bu, il peux
)