CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

GAN_NING17
GAN_NING17
Niveau 7
29 avril 2005 à 14:45:01

lepetitmachin moi je veux etre dans la maj des gars qui veulent allez dans tes parodie O_o grand parodieure

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:51:04

oki voilà juste une tite maj :)

( j´ai mis des étoiles à ceux qui sont dans la paro :ok: )

hou_tai94 ( garde de la porte)***
Cane-a-Bis ( garde de la porte)***
Kurapica2
kevac
kongming ( qui veux pas trop souffrir)
liu_bei02
GAN_NING17

GAN_NING17
GAN_NING17
Niveau 7
29 avril 2005 à 14:55:45

merci lepetitmachin moi tous ce que je veus c´est etre vivant :gni: :rire: :lol: :

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:57:56

oki alors on te trouvera pas mort... s´est déjà sa :ok: :)

:lol:

agumon-alpha
agumon-alpha
Niveau 6
29 avril 2005 à 17:46:17

de quoi vous parlez?

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:55:37

c une paro et si tu veux etre dedans tu le dit :ok:

agumon-alpha
agumon-alpha
Niveau 6
30 avril 2005 à 00:40:12

. ..je vai reflechir a quel role que je vai choisir...

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:42:49

moi veu être dans la paro :hap: :coeur:

je veux être soi un stratège un peu fou :fou: soi un gars qui di ou fai plein de conneri ( c´est pas la meme chose entre faire et dire mais j´aime bien les 2 roles :lol: )

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:45:33

Voila une idée qui me plait tu peu en mettre combien dans ta fabuleuse paro ? ^^ Si ya encore la place pour un Sa_Zlatan, passant par la par le plus grand des hasards par une nuit de printemps, ce serait sympatoche :ok:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:57:13

:coeur: ^^

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:34:14

:up:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:43:23

hou_tai94 ( garde de la porte)***
Cane-a-Bis ( garde de la porte)***
Kurapica2
kevac
kongming ( qui veux pas trop souffrir)
liu_bei02
GAN_NING17
Sima_Yicode39 ( stratège félé)
Sa_Zlatan ( qui passe par hasard)

allez prochain chapitre :)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:00:21

RETROUVAILLE AVEC LA FAMILLE!

lu bu arrive devant la maison de sa famille.
jlm: s´est moche!
lu bu: tagueul!
jlm: toi-même!
lu bu: la ferme!
jlM. va chier! j´me barre!

jlm part ( très mécontant)
jlm: rien à foutre! moi je vais souver zhuge liang dans la forêt!
lu bu: s´est sa! l´espoir fait vivre! bon. hem hem ( il se racle la gorge)
lu bu: DIIING DOOONG! ( ben ouai sla sonnette sa exsiste pas encore)
soudain, quelqu´un ouvre la porte! tadaaaam
kevac: LU BU! MON FILS!
lu bu: PAPA!
liu_bei02: LU BU! MON FILS!
lu bu: MAMAN!
kurapica2: LU BU! MON NEUVEU!
lu bu: KURAPICA2! MON ONCLE!
kongmin: LU BU! MON PETIT FILS!
lu bu: KONGMIN! MA GRAND MERE!!!
gan-ning17: LU BU! MON FRÊRE!
lu bu: GANNING17! MON FRÊRE!
lepetimachin: LU BU! MON FRÊRE!
lu bu: LEPETIMACHIN! MA PTITE SOEUR!
( hop tout le monde en un coup)
kurapica2: entre mon neuveu entre! qu´est se qui t´ammène ici!?!
kongmin: allez tu prendrai bien une bonne sousoupe de ta grand-maman comme dans le temps...
lu bu: ouais :-) merci mémé aaaah ma belle famille!
( qui va crever hin hin euh... bon)
lepetimachin: T´AS VU?!? pour mon anniv tonton kurapica2 il m´a offer tun biberon!
lu bu: ouaaah
lepetimachin: et... et il flotte sur l´eau! et il clignote aussi!
lu bu: s´est trop cool!
kevac: mais... dis-moi fils... qu´est se qui t´ammène ici? aurrai-tu des problèmes?
lu bu: à vrai dire... je vais vous raconter toute l´histoire!
kevac: parle! nous t´écoutons!
lu bu commence ses explications: bla bla bla chateau bla bla bla les SHU bla bla bla pleine lune bla bla bla liu bei enragé bla bla bla sang partout bla bla bla canard en plastique bla bla bla satellite solaire euh.. on se détourne un peu du sujet, là! bon bla bla bla mort bla bla bla caché dans forêt...

pendant se temps, à l´entré edu village...
jlm: salut les gars...
zhou-tai94: tien tu pars déjà?
-zhou_tai- tu serra pas rêsté longtemps...
jlm: je vais juste en forêt... je vai sessayer de voir si je peux aider un ami... zhuge liang.
-zhou_tai-: et tu crains pas le gnark gnark gnark?
jlm: bof tout sa s´est des conneries! vous y croyez vous?
-zhou_tai-: bien sûr... à l´époque.. ou j´étais encore tout gamin, un jour le gnark gnark gnark est venu chez moi! il a bouffé mes parents et il est reparti!
zhou-tai94: pareille pour moi... s´est bizarre...
-zhou_tai-: abruti! on est jumeaux!
zhou_tai94: ah oui... lol s´est marrant j´y avais plus pensé... :rire2:
jlm: bon alez j´y vais. si je suis pas de retour avant la tombée de la nuit, édigez une statue en mon honneur! :cool:
ainsi jlm quitta le village...
zhou_tai94: wow il est courageux!
-zhou_tai- : il est sucidaire!
zhou_tai94: il ne crains pas le gnark gnark gnark
-zhou_tai-: il connai spas le gnark gnark gnark!
zhou_tai94: il est beau!
-zhou_tai-: roooh mais la ferme et gardons la porte!
zhou_tai94: s´est toi qui répond! si tu répond rien j´aurrai rien à redire!
-zhou_tai-: ben d´abord je...
zhou_tai94: allez fermons la!
-zhou_tai-: ok mais toi en 1er!
zhou_tai94: les dames d´abord!
et ainsi de suite ( je vais pas le faire ou sinon je serrai en retard pour aller aux cours la semaine prochaine)

FIN ACTE 1!

voilà le 1er acte fini ( si quelqu´un à l´envie d´éditer un arbre généalogique de lu bu, il peux :lol: )

Kongming
Kongming
Niveau 7
02 mai 2005 à 16:03:22

merci pour le rôle :nah:
normalement c´été merove la grand-mère
( par contre c vai ke ma soupe est délicieuse)

GAN_NING17
GAN_NING17
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:49:50

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: trop bonne ta paro dis pour la suite si ca t´embette pas tu pourrais me mettre dans l´aventure avec lu bu que je combat avec lui mais qu´il m´engeule et moi je chiale et je bute tout sur mon passage merci d´avance :-) :coeur:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:29:10

Oulalala,les roles :lol: j´ai bien fait de pas demander a etre la tout de suite

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
03 mai 2005 à 12:43:22

-zhou_tai-: bien sûr... à l´époque.. ou j´étais encore tout gamin, un jour le gnark gnark gnark est venu chez moi! il a bouffé mes parents et il est reparti!
zhou-tai94: pareille pour moi... s´est bizarre...
-zhou_tai-: abruti! on est jumeaux!

:lol:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:47:55

désolé pour le rôle de la grand-mère kongmin...

mais t´avais dit que tu voulais pas trop souffrir... :sarcastic:

tu verra dans la suite de l´histoire

jlm qui va sauver zhuge liang :ouch:

allez la suite bientôt :)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:45:42

Haha excellente ton idée lpm...au fait faudrais que tu fasse de mon perso un gars incompréhensible ^^ c´est toujours cool un gars incompréhensible dans une histoire :rire2:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:47:18

:lol: Ca serait cool si j´y étais! :)
Si tu peux tu le fais sinon ça me dérange pas de pas y etre je me marre quand meme en les lisant! :rire2:

La vidéo du moment