pauvre de toi j´ose même pas te le dire... mai st´en fait pas... on te retrouvera
Liu_Bei02
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:07:26
j´ai pas hâte que ce soit mon tour....
pauvre jlm je te plein
Yaker
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:02:24
Sa_Zlatan
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:44:38
Je crois que confusion il y a : " Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard the_dark_hawk: le plus con"
Et tu as fait de the_dark_hawk un mec incompréhensible ^^ mais c´est moi qui te l´avais demandé
Yaker
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:12:17
c´est peut etre mieu pour toi
The_dark_hawk
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:13:43
Yaker
Sa_Zlatan
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:44:34
Si tu demandes un coca cola et qu´on te sers un pepsi et qu´on sers ton coca a qqun d´autre c´est ptetre pas mieux pour toi non plus quoi.. quelle belle métaphore
Pseudo supprimé16 mai 2005 à 20:30:05
Vivement la suite !
Pseudo supprimé17 mai 2005 à 21:27:08
ouic´est cool
Yaker
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:02:41
un petit
Pseudo supprimé18 mai 2005 à 23:07:02
Continu l´histoire lepetitmachin, moi personellemennt je t´encourage à la continuer , c´est trop cool.
Lu_Meng
Niveau 7
18 mai 2005 à 23:12:15
Y´a-t-il une place pour le grand seigneur Lu_meng ? !? ou tous vos postes sont pris... silvouplait...
lepetimachin
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:01:16
ps: dsl pour sa-zlatan et the dark hawk... je vais inverser les rôles au prochain chapitre
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:49:09
yahoo je vais etre l´incompréhensible tadaa et voila qu´on me sert mon Coca