CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:07:03

Moi je veux être le plus violent :diable:

Si c´est pas trop demandé :ange:

Au fait de combien sera mon cachet si l´oeuvre fait grand éclat ? :hap: :lol:

rli
rli
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:07:06

c koi se casting, cet paro-histoire doreur ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:09:33

Lol cousin explore les divers topics du forum ^^ .
Ben lis les textes à lpm tu veras le talent ^^ .

Nan mais maintenant c´est foutu pour que tu participes au casting , il recherche une blonde XD .

rli
rli
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:10:40

lola42 étai une blonde :lol:

GAN_NING17
GAN_NING17
Niveau 7
06 mai 2005 à 10:36:08

a pu personne :ouch:

GAN_NING17
GAN_NING17
Niveau 7
06 mai 2005 à 11:11:04

petite parodies vous me dite ce que vous en pensez

lu bu pars vers liu bei

GAN_NING17:attend lu bu je vien avec toi
lu bu:génial encore un boulé a garder
PAF cao cao arrive devant lu bu et GAN_NING17
cao cao:je t trouver lu bu et heu a oui GAN_NING17 et pourquoi 17 ta des frere jumeau :question: :rire:
GAN_NING17: a ouais et ben toi je te boi na na na nere car cacao :rire:
lu bu:GAN_NING17
GAN_NING17:quoi frere
lu bu:ferme ta geule
GAN_NING17: :snif2: puisque c´est comme je vais tous défoncé
TCHAK PAF tous détruit les soldat de cacao
lubu: :ouch: :ouch:
cao cao: :ouch: :ouch:
GAN_NING17:ca fait mal hein faut pas m´enerver

voila :) dite moi ce que vous en pensez :merci:

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
06 mai 2005 à 15:18:50

c´est trop stupide mais drole

GAN_NING17
GAN_NING17
Niveau 7
06 mai 2005 à 15:45:44

c justement fait exprés

bizon
bizon
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:32:26

lepetimachin continu vite!!!cest trop genial et trop drole :rire:

Yaker
Yaker
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:59:08

:up:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:22:12

Cool, j´y suis le gros con de service :lol: mdr^^

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:39:49

Bon, on attends la suite^^ sans vouloir etre chiant hein :p)

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:42:59

pourait tu me mettre dedans comme un gros soulons qui donne des conseils qui servent a rien

bizon
bizon
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:35:37

continu!!!c tro bien vite!!!allez prend ton clavier et continu on et tous impatient de savoir la suite! :hap:

bizon
bizon
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:39:06

ha ouais ! si tu veux mais t pas obliger :p)met moi dans ton histoire comme une grosse brute sans cervelle mais en tou les cas CONTINU!!!vite :ange:

bizon
bizon
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:20:51

vive les vent! :-(

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:27:20

On est sur un forum pas sur un chat, il est normal que les reponses ne soient pas immédiates, si personne ne te réponds c´est qu´il n´y a personne arme toi de patience

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:18:22

merove ( le plus violent)
Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard
Mathieu_samurai
bizon: gros abruti sans cervelle
the_dark_hawk: le plus con
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou
hou_tai94 ( garde de la porte)***
Cane-a-Bis ( garde de la porte)***
Kurapica2 ( tonton) ***
kevac ( papa)***
kongming ( grand-maman gateau)***
liu_bei02 ( maman)***
GAN_NING17 ( frêre) ***
lpm ( ptite soeur) ***

voilà pour la MAJ des participants :-)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:41:46

RESUME DE LA SITUATION

lu bu vient de retrouver les siens! pendant que jlm est parti essayer de retrouver zhuge liang dans la forêt! et en plus de tout sa, Yuan Shao ne va pas tarder à sortir de la forêt pour eclater toute la famille à lu bu. mais à se propos... que fait yuan shao?

yuan shao: stratège!
stratège: oui?
yuan shao: vous êtes un petit merdeux! sans vos conseil de passer par ci par là, on serrai déjà dehors de la forêt!
stratège: mais non seigneur! je peux vous jurer que ma route est la plus sûr!
yuan shao: s´est pour sa qu´on est passé à travers des marais empoisonné?
stratège: ainsi, l´ennemi ne pourra pas nous suivre :fier:
yuan shao: tien... la sortie de la forêt! enfin!
ils sortent de la forêt.
yuan shao: tien... regardez au loin... y´a un petit village.
stratège: euh.. je ne vois rien
yuan shao: pas dans les bois! là bas sur le côté de la montagne! un petit village en pierre!
stratège: uhg! s´est moche!
yuan shao: peut-être que notre homme se cache là bas dedans! SOLDATS EN LIGNE!!!
immédiatement, 200soldats se mettent en ligne!
yuan shao: QUOI 200?!? MAIS J´EN AVAIS 5000 EN M´AVENTURANT DANS CETTE FORÊT DEBILE!!!
stratège: je pense que l´ennemi nous a bien eu...
yuan shao: tien? y´a un mec bizare qui passe! vite je vais le questionner! peut-être sait-il quelque chose sur le village la bas...
yuan shao galope vers l´homme
yuan shao: EH BRAVE HOMME!
? ??: the-dark-hawk...
yuan shao: ok alors messire the dark hawk, noble guerrier des temps reculés dans la cape fend la bise des plaines verdoyantes!
the-dark-hawk: salut lulu
yuan shao: que... hum... dis-moi! connais tu se village?!?
the-dark-hawk: super mario y vit! il a épousé la douce cendrillon et ils on appeller leur fils goldorak!
yuan shao: :ouch: s´est quoi pour un débile
the-dark-hawk: soleil :) nuit :-( soleil :) nuit :-(
yuan shao: euh.. hum...glglglgl... euh... monsieur?
the-dark-hawk: oui, lucie?
yuan shao: pourriez-vous parler normalement?
the-dark-hawk: bien sûr arthur!
yuan shao: ah merci ( ouf) alros connaissez-vous le village là bas?
the dark hawk: BUUUUUUURP
yuan shao: AH MAIS S´EST PAS VRAI!
il fout un coup de poing dans la gueul à the dark hawk et il se barre
the dark hawk: village... village.... cool un village... je vais pouvoir m´y arrêter et manger un pinguin au sapin!
( et ouais... comme il l´a demandé, il est vraiment incompréhensible)

pendant se temps, dans le village, sur un chemin entrain de se promener...

lu bu: tu sais papa...
kevac: quoi, petit?
lu bu: sa ma toujours fait bizarre de penser que... je sors de toi!
kevac: à moi aussi fils... tu étais un enfant turbulant dans ta jeunesse... je me souviens du 1er cheval qu´on t´a payé...
lu bu: aaah oui moi aussi
kevac: tu jouais toujours avec ton cheval
lu bu: et j´adorais quand il faisait " meuuuh"
kevac: aaah fils... les temsp ont changé... ton vieux père...
lu bu: mais nooon pas si vieux que sa...
kevac: vieux quand même!
lu bu: fait chier! euh.. au fait on va ou là papa?
kevac: on est arrivé! regarde cette tente!
lu bu: ouais et alors?
kevac: dedans vit le devin-stratège-sorcier-débile du village... va le voir...
lu bu: s´est un peu comme " l´oracle" dans néo...
kevac: t´as tout compris, fils! allez entre!
lu bu: ouais! je vais aller voir se mec!
kevac: son nom est...

sima-yicode39!!!!!

tataaaaaaaaaaaaaaam
lu bu: ouarf ouarf oaurf quell enom pourri!
kevac: put1 fils! tu casse l´embience! rentre maintenant!

pendant se temps, jlm avait atteind la forêt. Il était entrain de rechercher zhuge liang à l´intérieur.
jlm: quelle con aussi de mettre des robes avec lesquels il peux même pas courir! je la retiendrai celle-là! non mais quel débile!
soudain, il voit zhuge liang par terre.
Il arrive et le relève
jlm: eh zhuge! tête d´ognon! comment tu te sens?!?
zhuge: glglglgllggl... comme la soirée ou je m´étais bourré la gueul dans un barre de strip tease...
jlm: eurk! je préfère pas imaginer! euh... bon vient on doit se barrer avant que le gnark gnark gnark ( sois disant) se pointe!
gnark gnark gnark
jlm: arrête zhuge s´est pas marrant... faut qu´on se se bouge!
gnark gnark gnark
jlm: mais tu veux un baffe ou quoi!
gnark gnark gnark.
jlm ne dit plu un mot! il se lève doucement... il regarde droit devant lui. Deux petites formes rouge brillante se voyaient dan sles buissons d´en face
jlm: que...
il se retourne et il voit alors zhuge liang debout
zhuge: allons-y! vite...
mais jlm n´a rien eu le temps de dire!
le gnark gnark gnark sortit des buissons et fonça sur jlm!
kevac: ouh.. il fait nuit... viens lu bu! rentrons à la maison... on t´a préparer un lit!
lu bu: trop cool! j´adore la famille!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
lu bu: s´était quoi?
kevac: oh sans doute une bestiole de la forêt...
lu bu: bizarre... on aurrai la voix de jlm...
kevac: allez rentrons fils! je sai sque tu es perturbé! tu étais pareile le jour ou t´avais perdu ton poisson rouge... allez rentrons... rentrons...

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
09 mai 2005 à 12:30:54

que m´est il arrivé ? :lol:

La vidéo du moment