J´aurai voulu dire la premiere proposition mais... comme je veux pas me faire " tabasser", je dirai la 2
bahamutpurga
Niveau 5
22 mai 2005 à 11:59:08
vraiment
Zhou_yu7
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:06:52
Non...c´est toi Bahamut!Celui de mon forum?!
sun-ce-the-best
Niveau 9
22 mai 2005 à 18:31:37
Oui... c´est bien BHMT
sun-ce-the-best
Niveau 9
22 mai 2005 à 18:32:54
bahamutpurga Posté le 22 mai 2005 à 11:59:08 vraiment
Yes
Zhou_yu7
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:33:53
Il te lacheras pas frero
bahamutpurga
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:05:18
oui je suis BHMT celui qui vous detruira tous
sun-ce-the-best
Niveau 9
22 mai 2005 à 21:34:13
Tu me tue en dernier alors hein?
bahamutpurga
Niveau 5
22 mai 2005 à 21:46:17
mais bien sur et dong vi en 1er puis toi apres puisque vous etes les 2 seul que je veux tuer
Zhou_yu7
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:52:48
Y´a une seule personne qui peut te tuer Bahamut,c´est le Liu Bei Gnark gnark gnark Quelle ironie,celui qui pense qu´a bouffer vas finir par se faire lui même bouffer
bahamutpurga
Niveau 5
22 mai 2005 à 21:56:06
attention je suis moi meme le baha garou et la pleine lune ici c´est dans 10 minute gnark gnark gnark
Zhou_yu7
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:58:47
Bon ben...je crois que... J´suis fatigué j´vais faire dodo!
bahamutpurga
Niveau 5
22 mai 2005 à 22:00:27
pleine lune dans 5min
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 22:14:44
Plus on avance dans l´histoire encore plus cool c´est.
Pseudo supprimé23 mai 2005 à 21:28:18
Sérieusement je suis impatient de la suite.
lepetimachin
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:41:47
merove ( le plus violent) Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard Mathieu_samurai bizon: gros abruti sans cervelle the_dark_hawk: le plus con hu-lao: le nouveau copain de diao chan sima-yicode39: un stratège fou hou_tai94 ( garde de la porte)*** Cane-a-Bis ( garde de la porte)*** Kurapica2 ( tonton) *** kevac ( papa)*** kongming ( grand-maman gateau)*** liu_bei02 ( maman)*** GAN_NING17 ( frêre) *** lpm ( ptite soeur) ***
voilà pour la MAJ des participants
lepetimachin
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:03:12
zhou_tai94: s´est nul de monter la garde -zhou_tai-: s´est nul de t´entendre toujours te plaindre! zhou_tai94: s´est nul que tu me fasse toujours des reflexions -zhou_tai-: s´est nul que tu me réponde toujours zhou_tai94: s´est nul d´être ton frêre jumeau... -zhou_tai-: tu vas voir si s´est nul de se ramasser un coup d´épée dans la gorge! zhou_tai94: vas-y frappe! -zhou_tai- se jette sur son pauvre frêre quand un mec louche arrive the-dark-hawk: bonsoir les poires -zhou_tai-: s´est qui se type qui se ballade avec un anteaunoir sur la tête et un caleçon autours du cou? zhou-tai94: il a l´air... bizarre... soudain, quelqu´un d´autre arrive devant la porte! Sa-Zlatan: euh... excusez-moi messieurs... mais s´est quelle village ici? zhou_tai94: ben.. un village comme un autre... the-dark-hawk: tchô gilberto... sa_zlatan: salut -zhou_tai-: euh.. va chercher sima-yicode39, le mage du village et dis-lui qu´on a deux débiles devant la porte sa-zlatan: et euh... pourrai-je passer la nuit dans vôtre village? -zhou_tai-: ouai ss´est sa va dormir! sa-zlatan: oki merci -zhou_tai-: eh non tu passe pas ou je te tranche en deux! sa-zlatan: pas grâve je dormirai par terre devant la porte... comme la nuit dernière... sans coussin... -zhou_tai-: pourtant je vois un coussin dépasser de ton baluchon... sa-zlatan: ouais... mais j´arrive pas à défaire le noeud du baluchon... the-dark-hawk: moi je sais comment faire un bonhomme de neige à 50degrés! sa-zlatan: vous pourriez m´aider à défaire le noeud? the-dark-hawk: il suffit que se soit des degrés celsius -zhou_tai-: recule, petit! TCHAK! -zhou_tai-: voilà ton sac est ouvert! sa-zlatan: mais... vous êtes un dieu! -zhou_tai-: presque... bon maintenant déguerpis! sima-yicode39 se pointe ( très mal réveillé) zh_tai49: voilà frangin! -zhou_tai-: écote... y´a 2 débiles qui arrête pas de m´emmerder.. t´aurrai pas une solution? simayicode: RRRRRZZZZZZZZ -zhou_tai-: SIMAAAAAA! simayicode: HEIN? QUOI? euh... ATTAQUE TOTAL SUR LE FRONT NORD! -zhou_tai-: non s´est pas un conseil de guerre... s´est une demande. sima: ah excusez... d´habitude quand je m´endore s´est quand euh.. que veux-tu, garde? -zhou_tai-: tu pourrai les faire disparaitre grâce à ta magie? sima: bien sûr.. s´est se qui fait de moi un stratège et toi un simple garde... zhou_tai94: euh.. frêro... je crois qu´il a dit quelque chose de vraiment pas gentil... sima: GLAAAFALAAAATCH ZAAAAAAAAAM sima: merde alors.. ils ont pas disparu! the-dark-hawk: alor sa a fait quoi? sima: ben.. rien on dirrai! sa-zlatan: 2 moutons sur une barrière commendèrent chacun une bière le 1er est un gruyère le deuxième s´est une cuillère! -zhou_tai-: euh.. attend-voir là... the-dark-hawk: hein? mais qu´est se que je dis?!? mais... s´est moi?!?!?!? sa-zlatan: salut lulu zhou_tai94: merde alors... t´as inversé leur esprits... sima: trop délire! zhou_tai94: tiens.. voilà encore quelqu´un d´autre qui arrive! jlm: bonsoire -zhou_tai-: tien?`encore en vie? jlm: pourquoi je ne le serrai pas? zhou_tai94: bon s´est bon toi tu peux rentrer... sima-yicode: je vai sm´occuper des deux là... peut-être je trouverai le moyen de les remettre comme il faut! mais avant sa j´ai quelques expériences à leurs faire tester... -zhou_tai-: sa y´est on se retrouve de nouveau tout seul! sa-zlatan: cool raoul ils rentrent dans le village zhou_tai94: s´est nul de monter la garde -zhou_tai-: s´est nul de t´entendre toujours te plaindre! zhou_tai94: s´est nul que... PAF -zhou_tai-: la ferme maintenant PAF zhoutai94: tu la ferme aussi alors! PAF -zhou_tai-: t´as osé me frapper? PAF zhou_tai94: ouais! et je re-ose! PAF PIF BLAM VRAM PROUT PAR BOUM...
voilà j´ai réparé une petite bêtise entre sa-zlatan et the-dark-hawk
mais tien? jlm est encore en vie? comemnt s´en est-il sorti? que va faire sima-yicode aux deux autres ? et que rêstera-t-il des frêres jumeaux devant la porte? tout sa au prochain épisode!!!