CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

bahamutpurga
bahamutpurga
Niveau 5
21 mai 2005 à 16:55:33

ou tu avais envie de passer le bonjour a moi

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
21 mai 2005 à 23:33:13

J´aurai voulu dire la premiere proposition mais... comme je veux pas me faire " tabasser", je dirai la 2 :sarcastic:

bahamutpurga
bahamutpurga
Niveau 5
22 mai 2005 à 11:59:08

vraiment

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:06:52

Non...c´est toi Bahamut!Celui de mon forum?!

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
22 mai 2005 à 18:31:37

Oui... c´est bien BHMT :oui:

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
22 mai 2005 à 18:32:54

bahamutpurga Posté le 22 mai 2005 à 11:59:08
vraiment

Yes :sarcastic:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:33:53

Il te lacheras pas frero :lol:

bahamutpurga
bahamutpurga
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:05:18

oui je suis BHMT celui qui vous detruira tous :lol:

sun-ce-the-best
sun-ce-the-best
Niveau 9
22 mai 2005 à 21:34:13

Tu me tue en dernier alors :ange: hein? :-d

bahamutpurga
bahamutpurga
Niveau 5
22 mai 2005 à 21:46:17

mais bien sur et dong vi en 1er puis toi apres puisque vous etes les 2 seul que je veux tuer

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:52:48

Y´a une seule personne qui peut te tuer Bahamut,c´est le Liu Bei Gnark gnark gnark
Quelle ironie,celui qui pense qu´a bouffer vas finir par se faire lui même bouffer :lol:

bahamutpurga
bahamutpurga
Niveau 5
22 mai 2005 à 21:56:06

attention je suis moi meme le baha garou et la pleine lune ici c´est dans 10 minute gnark gnark gnark

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:58:47

Bon ben...je crois que... :gni:
J´suis fatigué j´vais faire dodo!

:dehors:

bahamutpurga
bahamutpurga
Niveau 5
22 mai 2005 à 22:00:27

pleine lune dans 5min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 22:14:44

Plus on avance dans l´histoire encore plus cool c´est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2005 à 21:28:18

Sérieusement je suis impatient de la suite.

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:41:47

merove ( le plus violent)
Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard
Mathieu_samurai
bizon: gros abruti sans cervelle
the_dark_hawk: le plus con
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou
hou_tai94 ( garde de la porte)***
Cane-a-Bis ( garde de la porte)***
Kurapica2 ( tonton) ***
kevac ( papa)***
kongming ( grand-maman gateau)***
liu_bei02 ( maman)***
GAN_NING17 ( frêre) ***
lpm ( ptite soeur) ***

voilà pour la MAJ des participants :)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:03:12

zhou_tai94: s´est nul de monter la garde
-zhou_tai-: s´est nul de t´entendre toujours te plaindre!
zhou_tai94: s´est nul que tu me fasse toujours des reflexions
-zhou_tai-: s´est nul que tu me réponde toujours
zhou_tai94: s´est nul d´être ton frêre jumeau...
-zhou_tai-: tu vas voir si s´est nul de se ramasser un coup d´épée dans la gorge!
zhou_tai94: vas-y frappe!
-zhou_tai- se jette sur son pauvre frêre quand un mec louche arrive
the-dark-hawk: bonsoir les poires
-zhou_tai-: s´est qui se type qui se ballade avec un anteaunoir sur la tête et un caleçon autours du cou?
zhou-tai94: il a l´air... bizarre...
soudain, quelqu´un d´autre arrive devant la porte!
Sa-Zlatan: euh... excusez-moi messieurs... mais s´est quelle village ici?
zhou_tai94: ben.. un village comme un autre...
the-dark-hawk: tchô gilberto...
sa_zlatan: salut :)
-zhou_tai-: euh.. va chercher sima-yicode39, le mage du village et dis-lui qu´on a deux débiles devant la porte
sa-zlatan: et euh... pourrai-je passer la nuit dans vôtre village?
-zhou_tai-: ouai ss´est sa va dormir!
sa-zlatan: oki merci
-zhou_tai-: eh non tu passe pas ou je te tranche en deux!
sa-zlatan: pas grâve je dormirai par terre devant la porte... comme la nuit dernière... sans coussin...
-zhou_tai-: pourtant je vois un coussin dépasser de ton baluchon...
sa-zlatan: ouais... mais j´arrive pas à défaire le noeud du baluchon...
the-dark-hawk: moi je sais comment faire un bonhomme de neige à 50degrés!
sa-zlatan: vous pourriez m´aider à défaire le noeud?
the-dark-hawk: il suffit que se soit des degrés celsius
-zhou_tai-: recule, petit!
TCHAK!
-zhou_tai-: voilà ton sac est ouvert!
sa-zlatan: mais... vous êtes un dieu!
-zhou_tai-: presque... bon maintenant déguerpis!
sima-yicode39 se pointe ( très mal réveillé)
zh_tai49: voilà frangin!
-zhou_tai-: écote... y´a 2 débiles qui arrête pas de m´emmerder.. t´aurrai pas une solution?
simayicode: RRRRRZZZZZZZZ
-zhou_tai-: SIMAAAAAA!
simayicode: HEIN? QUOI? euh... ATTAQUE TOTAL SUR LE FRONT NORD!
-zhou_tai-: non s´est pas un conseil de guerre... s´est une demande.
sima: ah excusez... d´habitude quand je m´endore s´est quand euh.. que veux-tu, garde?
-zhou_tai-: tu pourrai les faire disparaitre grâce à ta magie?
sima: bien sûr.. s´est se qui fait de moi un stratège et toi un simple garde...
zhou_tai94: euh.. frêro... je crois qu´il a dit quelque chose de vraiment pas gentil...
sima: GLAAAFALAAAATCH
ZAAAAAAAAAM
sima: merde alors.. ils ont pas disparu!
the-dark-hawk: alor sa a fait quoi?
sima: ben.. rien on dirrai!
sa-zlatan: 2 moutons sur une barrière commendèrent chacun une bière le 1er est un gruyère le deuxième s´est une cuillère!
-zhou_tai-: euh.. attend-voir là...
the-dark-hawk: hein? mais qu´est se que je dis?!? mais... s´est moi?!?!?!?
sa-zlatan: salut lulu
zhou_tai94: merde alors... t´as inversé leur esprits...
sima: trop délire! :fou:
zhou_tai94: tiens.. voilà encore quelqu´un d´autre qui arrive!
jlm: bonsoire :)
-zhou_tai-: tien?`encore en vie?
jlm: pourquoi je ne le serrai pas?
zhou_tai94: bon s´est bon toi tu peux rentrer...
sima-yicode: je vai sm´occuper des deux là... peut-être je trouverai le moyen de les remettre comme il faut! mais avant sa j´ai quelques expériences à leurs faire tester... :fou: :fou: :fou:
-zhou_tai-: sa y´est on se retrouve de nouveau tout seul!
sa-zlatan: cool raoul
ils rentrent dans le village
zhou_tai94: s´est nul de monter la garde
-zhou_tai-: s´est nul de t´entendre toujours te plaindre!
zhou_tai94: s´est nul que...
PAF
-zhou_tai-: la ferme maintenant
PAF
zhoutai94: tu la ferme aussi alors!
PAF
-zhou_tai-: t´as osé me frapper?
PAF
zhou_tai94: ouais! et je re-ose!
PAF PIF BLAM VRAM PROUT PAR BOUM...

voilà j´ai réparé une petite bêtise entre sa-zlatan et the-dark-hawk :)

mais tien? jlm est encore en vie? comemnt s´en est-il sorti? que va faire sima-yicode aux deux autres :fou: ? et que rêstera-t-il des frêres jumeaux devant la porte? tout sa au prochain épisode!!! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 12:42:26

:cool:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:41:09

Et avec lart et la manière :lol:

La vidéo du moment