Ouais mais ya incompréhensible d´une autre maniere aussi regarde jsai pas un truc du style euh...je n´ai pas ton talent mais c´est juste un exemple alors pardonnez moi pour ce petit truc perimé qui va suivre^^
lubu : Merde ! Ou est ma hallebarde ?
Saz : Saucisson...
lubu : Quoi ? !
Saz : Pate a tartiner...
lubu : T´es vraiment trop con, bon je vai chercher ma hallebarde !
Saz : Ton incapacité est telle la pluie sur un etang de sable fin accrochée par un fil rugueux au sommet de la montagne sacrée de la spritualité.
lubu : Super interessant
*quel con*
Saz : zblarf...
En gros, toute la merde que j´ai faite la, c´est juste pour dire que jpeu etre un mec totalement inutil mais qui est la on sait pas pourquoi, il dit des trucs moisis tout le temps et c´est génial^^ de l´incompréhensible mais pas dans le meme sens que celui que tu as employé plus haut ^^