CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:09:18

oki Sa-Zlatan tu serra incompréhensible :)

Lu Bu rencontra un mec bizarre
lu bu: euh salut...
sa-zlatan: iksdfh oiriè è èoeioèiewh bf
lu bu: mais s´est incompréhensible!! trop cool!!!! :fier:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:50:26

Ouais mais ya incompréhensible d´une autre maniere aussi regarde jsai pas un truc du style euh...je n´ai pas ton talent mais c´est juste un exemple alors pardonnez moi pour ce petit truc perimé qui va suivre^^

lubu : Merde ! Ou est ma hallebarde ?
Saz : Saucisson...
lubu : Quoi ? !
Saz : Pate a tartiner...
lubu : T´es vraiment trop con, bon je vai chercher ma hallebarde !
Saz : Ton incapacité est telle la pluie sur un etang de sable fin accrochée par un fil rugueux au sommet de la montagne sacrée de la spritualité.
lubu : Super interessant :honte: *quel con*
Saz : zblarf...

En gros, toute la merde que j´ai faite la, c´est juste pour dire que jpeu etre un mec totalement inutil mais qui est la on sait pas pourquoi, il dit des trucs moisis tout le temps et c´est génial^^ de l´incompréhensible mais pas dans le meme sens que celui que tu as employé plus haut ^^

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:51:31

:lol: pas de prob... alors tu serra incompréhensible :)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:52:06

yahoo :p)

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:58:43

LPM :d peut tu me mettre dedans ta paro sil te plait?

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:16:05

euh...
non :-)

lpm trop :lol: :rire: ^^

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
03 mai 2005 à 22:27:04

hey Zhou tai sa te tante tu que je te mette mon p****
dans l´oreil si oui continue :lol:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:43:45

:honte:
. . .

Yaker
Yaker
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:22:26

:up:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:40:10

Moi j´aimerais bien être le plus con de la bande pour changer :)

hu-lao
hu-lao
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:42:38

Hu-Lao : le mec de Diao Chan :cool:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:43:54

the_dark_hawk :d) En voilà du changement :rire:

scuse :ange:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:49:02

Ah oui ! Et lpm m´avait promis depuis longtemps de me faire apparaitre :)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:00:53

oulah faut que je refasse une liste là...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:02:09

Tien lpm !
Slt ! Quel coincidence :rire2:
Je peux faire partie du casting ? :hap:

J´ai été le 1er à qui tu me la promis :snif:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
04 mai 2005 à 22:02:35

moi j´ai été le premier dans l´histoire :cool:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:05:15

oulah faut que je refasse une liste là... :fou:

merove
the_dark_haek: le plus con
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou

voilà... :)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:05:15

oulah faut que je refasse une liste là... :fou:

merove
the_dark_haek: le plus con
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou

voilà... :)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:05:18

oulah faut que je refasse une liste là... :fou:

merove
the_dark_haek: le plus con
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou

voilà... :)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:06:18

oups bug... dsl :)

bon faut que je trouve un rôel capital dans l´histoire pour merove :fou:

La vidéo du moment