CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:23:32

Lol , zanglu fait le porte voix . ^^
zut alors , on se serait bien maré :-( Mais on a toute les vacances :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:24:10

Elle est aps annulée hier i ma dit sur msn qu´il alait la continuer :oui:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:26:07

Ben alors il le sait d´ou zanglu ? :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:26:50

Il la pas annuler c´est une conbine a zanglu

voila la preuve de msn :d) ·$1·#·&(¯`··$#270013._·$#3B001D)
j·$#58002Cap·$#6C0036an·$#7F003F-ma·$#6C0036ni·$#5
8002Cac ·$#3B001D(¯·$#270013`··$#130009._·$1) dit :
va dire dans le tropic gnark gnark gnark que ta paro et annuler c un pti delire^^
·$1·#·&(¯`··$#270013._·$#3B001D)
j·$#58002Cap·$#6C0036an·$#7F003F-ma·$#6C0036ni·$#5
8002Cac ·$#3B001D(¯·$#270013`··$#130009._·$1) dit :
pour voir leur reaction tu veu bien faire ca pou

zanglu
zanglu
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:47:20

lol connard burn

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:33:36

:lol:

lpm va continuer sa paro :ok:

J´ai un super rôle :-)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:38:52

Roi de la paro, je me prosterne! :ange:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:43:07

Il est temps que j´aille en 3ème pour faire la séquence sur l´humour et la parodie :)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:45:07

:rire: Salut TDH! Mais tu crois vraiment que les profs apprennent bien ça? :o))

Enfin moi j´avais une bonne prof et je l´ai fait en 4ème! :oui:
Mais yen a certains jles sens pas faire des cours sur l´humour! :rire: ^^

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:47:16

merove ( le plus violent)
Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard ***
Mathieu_samurai
bizon: gros abruti sans cervelle
the_dark_hawk: le plus con ***
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou ***
hou_tai94 ( garde de la porte)***
Cane-a-Bis ( garde de la porte)***
Kurapica2 ( tonton) ***
kevac ( papa)***
kongming ( grand-maman gateau)***
liu_bei02 ( maman)***
GAN_NING17 ( frêre) ***
lpm ( ptite soeur) ***
burnout3 ( mei ling)

bon ben vu que tout le monde me parle de cette paro je vais faire un nouveau chapitre maintenant :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:50:43

Ouai :-)

Vous allez voir mon super rôle :rire:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:52:48

Ho et ya pas moi? :snif:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:54:16

Toujours le gros con :fou:

Mais y´en a trop qui ressemblent à mon role.

Ex : bizon

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:15:22

Beuh chui pas dedans :-(

lepetimachin: prom´nons-nous dans les bois tant que gnark n´y est pas... si le gnark y était il nous mangerai!
:d) Trop fort :rire:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:16:17

:rire: Mdr la reproduction des furets polonais! :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:02:10

Le reste ou jte botte les fesses :-)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:09:53

:ouch2: Serai-je l´enfant de la prophétie ( Ca ressemble à Lanfeust des étoiles tout ça :lol: )

Je suis pas aussi con que je le pensais, mais bon, c´est mieux que rien, en plus, le chef Kevac, m´a à la bonne.....

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:20:38

:rire:

Prend pas tes rêves pour des réaliter :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:17:07

Faudrait peut-être que lpm continue la paro...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:37:47

La suite, La suite :)

La vidéo du moment