Lol , zanglu fait le porte voix . ^^ zut alors , on se serait bien maré Mais on a toute les vacances
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:24:10
Elle est aps annulée hier i ma dit sur msn qu´il alait la continuer
MEROVE
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:26:07
Ben alors il le sait d´ou zanglu ?
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:26:50
Il la pas annuler c´est une conbine a zanglu
voila la preuve de msn ·$1·#·&(¯`··$#270013._·$#3B001D) j·$#58002Cap·$#6C0036an·$#7F003F-ma·$#6C0036ni·$#5 8002Cac ·$#3B001D(¯·$#270013`··$#130009._·$1) dit : va dire dans le tropic gnark gnark gnark que ta paro et annuler c un pti delire^^ ·$1·#·&(¯`··$#270013._·$#3B001D) j·$#58002Cap·$#6C0036an·$#7F003F-ma·$#6C0036ni·$#5 8002Cac ·$#3B001D(¯·$#270013`··$#130009._·$1) dit : pour voir leur reaction tu veu bien faire ca pou
zanglu
Niveau 13
11 juin 2005 à 11:47:20
lol connard burn
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:33:36
lpm va continuer sa paro
J´ai un super rôle
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:38:52
Roi de la paro, je me prosterne!
The_dark_hawk
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:43:07
Il est temps que j´aille en 3ème pour faire la séquence sur l´humour et la parodie
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:45:07
Salut TDH! Mais tu crois vraiment que les profs apprennent bien ça?
Enfin moi j´avais une bonne prof et je l´ai fait en 4ème! Mais yen a certains jles sens pas faire des cours sur l´humour! ^^
lepetimachin
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:47:16
merove ( le plus violent) Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard *** Mathieu_samurai bizon: gros abruti sans cervelle the_dark_hawk: le plus con *** hu-lao: le nouveau copain de diao chan sima-yicode39: un stratège fou *** hou_tai94 ( garde de la porte)*** Cane-a-Bis ( garde de la porte)*** Kurapica2 ( tonton) *** kevac ( papa)*** kongming ( grand-maman gateau)*** liu_bei02 ( maman)*** GAN_NING17 ( frêre) *** lpm ( ptite soeur) *** burnout3 ( mei ling)
bon ben vu que tout le monde me parle de cette paro je vais faire un nouveau chapitre maintenant
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:50:43
Ouai
Vous allez voir mon super rôle
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:52:48
Ho et ya pas moi?
The_dark_hawk
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:54:16
Toujours le gros con
Mais y´en a trop qui ressemblent à mon role.
Ex : bizon
Burnout3
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:15:22
Beuh chui pas dedans
lepetimachin: prom´nons-nous dans les bois tant que gnark n´y est pas... si le gnark y était il nous mangerai! Trop fort
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:16:17
Mdr la reproduction des furets polonais!
Burnout3
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:02:10
Le reste ou jte botte les fesses
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:09:53
Serai-je l´enfant de la prophétie ( Ca ressemble à Lanfeust des étoiles tout ça )
Je suis pas aussi con que je le pensais, mais bon, c´est mieux que rien, en plus, le chef Kevac, m´a à la bonne.....