moi gardien de la porte ze parle a tout le monde
zhou_tai94 MDR en pslu s´est vrai
http://img134.echo.cx/img134/3813/guanpingsith5ym.th.jpgdsl si je le fais 3ème foisC´est de moi,c´est Guan Ping Sith
pour l instan j ai pas causé au gniark gnairk gniark ouffffffff
zhou94 regarde l´image est donne ton avis
voilà LXEF je t´ai envoyé tes 35K métal,15K Cristal,5K Deut
ne voulant posté sur un autre forum j´ai posté ici(j´ia bien dit forum)
l arme elle est rouge
tu le trouve bien????
je vais le faire avec Cao Pi
Quand je regarde l´image elle est tres tres petite, c´est dommage
daniel powter: I shit on the world brithney: why?daniel powter: because I have a dissentrie
n´importe quoi...
mai ss´était jsute pour imaginer daniel powter sortir sa
je sais,normalement elle est assez grande,laisse moi ton msn ou ton email et je te l´envois
j´ai une declaration
dw5 s´est de la grosse **** qui **** se jeu je l´***** koei moi je l´en**** ce **** de ******
Joue avec Zhang Liao et tu verras le jeu est dix fois mieux
LPM Saz ton email stp
vous avez rien compris!
traduction: dw5 s´est de la grosse tuerie qui dechire se jeu je l´achète koei moi je l´embrasse ce héros de la planète!!!
tu avais marqué je l´en et apres ca passe en je l´embrasse or le mot de commence pas par les memes lettres, ca sent l´ntourloupe ^^
teute69@hotmail.com
n +n en ecriture = m
à conditiond emêler la 2ème barre du 1er n et la 1ère du dème vous me suivez?