J´espére que mon up ne servira pas à rien et que lpm continura l´histoire.
Il la continueras, inexorablement...^^
il a interet a continuer sinon il aura des probleme et une paro du wei sur dongviforum
Gnark Gnark Gnark!!^^
Nikel ta paro Ooooooooooooooooooooo the LPM gran paroditeur
toujour pas de suite . ..
des que je le voi sur msn je vais le secouer^^
Allez la suite c´est trop fort
Je vien de tout lire
Jpeu être dans l´histoire
Lp^m qui recommence ses paros, trop drôle
Clair
J´en frai bien une tien....
Pour lui faire de la concurence
Il ne te reste qu´à te jeter à l´eau
Ouai je prépare la pierre pour pas remonter à la surface...
Allez lpm continue ta paro avec moi dedans
Il y a un topic pour les regrouper les paros maintenant , mieux vaut se concentrer là dessus .
lpm a dit qui s´inscrivai pas
O_o Sans dec ! Pourquoi ? Cela m´étonne de lui .
la paro de lpm et officielement annuler