CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:45:10

alors je vous explique un peu cette paro pour le moin " etrange"

un njour, un pote qui adore dw aussi est venu dormir. on a piqué un coup un délire qui avait comme sujet " liu bei l´enragé dont lu bu est la victime"

donc je vais tenter de reconstituer l´histoire mais en amélioré et vous verrez bien.. si sa vous plait tant mieux sinon... tantpis pour vous :nah: :lol:

s´est une paro-histoire dh´orreur... on verra se que sa donne.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
28 janvier 2005 à 15:46:42

ah!le petitmachin et les paros :lol: :salut: a toi

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:50:21

ah oui et j´ai oublié de préciser que le " gnark gnark gnark" du titre du sujet vient simplement du fait que dans nôtre délire, liu bei étant enragé faisait touours " gnark gnark gnark"

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
28 janvier 2005 à 15:50:47

ok

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:58:45

Tout commença dans le grand chateau privé de lu bu en chine.

lu bu: ouaiis.... s´est le paradis... je viens de battre tous les royaumes en un coup...
diao chan: ouais... s´est cool!

soudain, diao chan eut un comportement très étrange

diao chan: lu bu...

lu bu ( dans sa tête): mon dieu! elle a un comportement étrange!

diao chan: je me demande si...

lu bu ( dans sa tête): aaaaah elle me regarde¨!!!!!

diao chan: j´ai décidé de...

lu bu: ( dans sa tête): aaah putain elle a un comportement trop étrange

diao chan: je vais aller cueuillir des... CHAMPIGNONS!

lu bu: AAAAAAAAH AU SECROUUUURS A MOIIIIIII
diao chan: ? ??
lu bu: ELLE A UN COMPORTEMENT ETRANNNNGE!!!!!!
diao chan: ? ????
lu bu: AAAA L´AIIIIIDE JE... hein? des champignons?
diao chan: ouais...
lu bu: mais.. sa a rien d´étrange?
diao chan: faut pas croire tout se qui est écrit, imbécile!
lu bu: me suis bien fait avoir!
diao chan: aller je sors!
elle sortit dans la forêt. ( car la forêt était à 200m du château)

lu bu: aaah comme s´est paisible...

soudain...
BOUM BOUM BOUM
lu bu: hein? MES SOLDATS! QUE SE PASSE-T-IL?!?
soldat: le seigneur liu bei essaie de défoncer la porte de l´entrée principal avec ses hommes!
lu bu: hein? y veux quoi!

lu bu se rendit aux remparts
lu bu: LIU BEI! QUE FAIS-TU DEVANT MA PORTE!
liu bei:...
lu bu: je vois... PREPAREZ VOUS A LA BATAILLE!
tous les soldats de lu bu se préparèrent. un grand silence s´en suivi.
lu bu: tien.. il se met à pleuvoir... mais que veux liu bei...
liu bei: LU BUUU
lu bu: quoi liu bei! que veux tu!
un petit silence suivi ces paroles quand soudain liu bei prit la parole
liu bei: BONBONS OU FRIANDISES?
lu bu: AAAAAAH ILS VEULENT VIDER MES ENTREPOTS! NE LES LAISSER PAS ENTRER!!!!
la bataille entre lu bu et liu bei commença.

mais comment liu bei deviendra fou et fera des gnark gnark gnark à tout bout de champs? quand est-ce que diao chan va rentrer? comment les troupes de lu bu et celles de liu bei vont toutes mourir? suite... TOUT DE SUITE!

( oui s´est une paro débile mais drôle quand même! . ..... à moin que...)

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
28 janvier 2005 à 16:00:46

ya des truc pas mal :lol:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
28 janvier 2005 à 16:04:40

t´aurai du mettre des bonbons ou un sort :lol:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:13:11

liu bei et ses hommes avaient beau défoncer la porte mais elle tenait bon. s´est alors que...
guan yu: frêre.. nous n´arrivons pas à prendre le chateau de lu bu!
liu bei: il faut percévérer!
zhang fei: ah bon? moi je croyais qu´il fallait percer le mur...
guan yu: oui mais la nuit est proche... et tu sais bien frêre que cette nuit...
liu bei: je le sais bien!
zhang fei: et nous qui arrêtons pas d´essayer de percer le mur alors qu´il faut percévérer...
guan yu: sa peux être dangereux pour toi, frêre...
liu bei: et por vous aussi... mais sa va... on a encore une 10aine de minute avant qu´il fasse nuit...
zhang fei: A TOUS LES VERER! METTEZ VOUS EN RENG ICI!
guan yu: il fout quoi zhang fei?
liu bei: m´en fout.. une chose est sûr s´est que se chateau serra à nous!
guan yu: mais frêre!
liu bei: t´en fais pas... peut-être que se soir celà m´arrivera pas...
guan yu: mais.. frêre! tu sais bien que sa fait des mois que tu dis sa et ça t´arrive touours... et de plus en plus violent!
zhang fei: bien.. amener le bélier!
guan yu: depuis que tu t´es fais mordre par le sage manchot du mont ding jun, tu as toujours eu sa...
liu bei: il m´a mordu rien que parce que je l´ai dit qui me faisait penser au manteau de fourure de ma grand-mère... aaah l´animal...
zhang fei: parfait! maintenant on va percéverer!
guan yu: frêre... il vaux mieux partir!
liu bei: de toute façon il y a des nuages... alors s´est tout bon...
guan yu: mouais.. mais alors il fautpas perdre une seconde!
SPLOOOOORTCH
guan yu: PUTAIN ZHANG FEI T´AS FOUTU QUOI!
zhang fei: hein?
liu bei: pk t´as tuer cette 10aine de soldat à coup de bélier?
zhang fei: ben... s´était pour percer véré...
liu bei: mais quel nul!
zhang fei: frêre.. on devra<i se replier...
guan yu: oui rappelle toi qu´il a dit qu´en plus si tu buvais de l´alcool le jour précédent celà, les effets seraient permanents...
liu bei: rooh vous êtes pénible! j´ai pas bu une seule goute d´alcool!
zhang fei: wow il devait vachement saoul pour pas se souvenir de la soirée de hier...
guan yu: tu te souviens plu de rien?
liu bei: euh non...
guan yu: même pas des 5 packs de bière que t´as descendu tout seul?
liu bei: euh.. non...
guan yu: même pas dans la boite pour gay dans laquelle t´as tenu à nous emmener?
liu bei: euh... glps... non...
guan yu: ni des... copains que tu t´y es fait?
liu bei: NOOOOOOON
guan yu: wow... t´avais vraiment bu!
zhang fei: eh les nuages bougent
guan yu: oulah! vite liu bei replions-nous!
liu bei: pas besoin! tant qu´il n´y a pas la lune...
zhang fei: on risque de bientot l´apercevoir...
liu bei: alors je vais me cacher sous la tente.
guan yu. s´est risqué.
liu bei: en plus suis même pas sûr que se soit la pleine lune!
guan yu zhang fei: s´est la pleine lune.
liu bei: bon ok... mais je retourne dans ma tente que si la lune apparait un tout petit peu.
guan yu: oki.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
28 janvier 2005 à 16:15:51

il va se transformé en quoi liu bei???

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:20:25

gnark gnark gnark...

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
28 janvier 2005 à 16:22:06

en rongeur je pense

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:28:36

1h plus tard, ils essayaient toujours de défoncer la porte.
lu bu: ILS Y ARRIVERONT JAMAIS MOUAHAHAHAHA
liu bei: fait chier se lu bu pourri!
guan yu: euh.. frêre... la lune!
la lune commençait à apparaitre
liu bei: NON! vite ma tente!
il court vers sa tente
liu bei: au fait... elle est ou ma tente?
guan yu: zhang fei? tu as bien donné l´ordre qu´il fallait la cnstruire?
zhang fei: euh...
guan yu:oulah! VITE CONSTRUISONS UNE TENTE!
ils montent la tente à liu bei en 30 secondes.
liu bei: sûr que s´est solide?
guan yu: certain! ENTRE
liu bei entre
2sec après
liu bei: besoin de faire pipi...
il court vers un arbre
guan yu: mamaaan dépêche toi ou on va tous y passer!!!
liu bei: je fais se que je peux!

psssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssfini
guan yu: vite sous la tente!
il l´emmène sous la tente en vitesse
2 sec après
liu bei: oublié ma ceinture...
il court jusqu´à l´arbre la prend et retourne dans la tente
liu bei: cette foi s´est bon!
guan yu: ok.. sort plu la lune est là!
liu bei: oki...
guan yu s´éloigne.
liu bei: atchoum
la tente part en morceau.
zhang fei: s´est toi qui l´a monté! cette foi s´est pas ma phaute!
liu bei: AAAAAH LA LUNE! AAARGH RAAAGNAH RAAAGNAAH
guan yu: oh oh... SONNEZ LA RETRAITE!!!!
les troupes shu s´enfuient
il rêstait que liu bei qui se mettait à courir à 4 pattes et il bavait comme un fou!

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:38:14

:lol: c´est trop marrant :rire:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
28 janvier 2005 à 16:38:17

il a la rage

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:06:33

la parodie la plus drole du monde,sa yé on va plus se fair chier,on va pouvoir se marrer un peu sur le forum,je suis bien content que le topic soit de retour

vive ce topic

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:13:20

C´est quoi ce truc de fou oO :rire:

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:53:01

oué sa pète bien,la suite aller

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:49:45

lu bu: alors l´équipe est toujours pas revenue...
officier: non...
lu bu: de combien d´homme je dispose!
officier vous avez un total de 20hommes maintenant...
lu bu: SEULEMENT?!?
oficier: parce que vous êtes en dans vôtre chateau de vacance...
lu bu: s´est nul! et y´a combien de porte au chateau?
officier: 4
lu bu: ok. mettez 5 homme à chaque porte!
officier: mais...
lu bu: ALLER OU JE TE CASSE LA TÊTE! pendant se temps moi je vais chercher les clefs pour fermer les portes!
il descend à la cave.
officier: je supporte plu se lu bu! il est vraiment trop con!
il enferme lu bu dans la cave.
officier: gnark gnark gnark. à présent, je vais lui piquer son fric et je vais m´enfuir!
il monte dans la chambre à lu bu et vole tout
pendant se temps, lu bu...
lu bu: ah cool j´ai toutes les clefs!
il veux sortir de la cave mais la porte est fermée à clefs
lu bu: mdrrrrr quel con se mec! j´ai aussi les clefs de la cave de toute manière! euh.. mais s´est laquel? bon ben j´essaie tout jusqu´à la 237ème clefs...
pendant se temps...
officier: voilà j´ai assez d´argent pour m´acheter tout se que je veux ( y compris du dentifrice 1ère qualité)
il sort de la chambre à lu bu et voit en bas dans la grande salle un homme dechiqueté.
officier: maman!
il descend lentement les escaliers
officier: liu bei serrai dans le chateau à lu bu?
alors il lui arrive un super-plan
officier: sa veux dire que si liu bei est dans le chateau.. il est pas dehors! donc je peux m´enfuir facile! mais il faut encore que je sorte du chateau sans êtres remarqué...
il marche sur son lacet
officier: AAAH
il tombe dans les escaliers. il arrive au fond et s´envoie dans l´horloge à lu bu qui s´écrase sur ses meubles vitrés.
DONG SCRRRINGLGLGLG CRAAANG AÏE SCRONTCCH BOUM gnark gnark gnark BONLONG BONLONG
officier: glglgl.. heuresement que je suis encore entier
gnark gnark gnark
officier: maman... ou es-t-il?
gnark gnark gnark
officier: FUYONS!
il part en courant dehors du chateau. une foi sorti, il s´arrête et se retourne.
officier: ouf.. il ne m´a pas poursuivi...
gnark gnark gnark
officier: hein?
il est figé sur place. il regarde tout autours de lui mais personne.
officier: AAAAAAAAAAAAAAH
il part en courrant dans la forêt.

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:59:43

Trop marrant :rire:

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:08:45

tu va voir,il va se fair dechiqueté

La vidéo du moment