après le meurtre de la fille de kevac, le chef du village, celui-ci décide d´appeller des renforts pour traquer cette etrange créature. Sima-yicode39 le fou euh... le stratège du village, découvre que the dark hawk est peut-être l´homme qui pourra tuer liu bei gnark gnark gnark à cause d´une prophétie ( il découvre aussi que Sa-Zlatan est un débile profond mais sa s´est moin important)
pendant se temps, yuan shao se balade tjrs à l´extérieur du village.
Yuan shao: il faut trouver un moyen de rentrer dans le village et de tuer tout le monde!
stratège: ouais ben à 2 on va pas aller loin...
yuan shao: allons demander de l´aide à cao cao!
stratège: cao cao? mais t´es dingue! à peine tu vas mettre un pied dans son territoire que tu vas te faire atomiser en particules!
yuan shao: j´ai jamais eu de très bonnes relation avec lui en effet mais... essayons tout de même!
yuan shao et son stratège partirent chercher du renfort pour buter lu bu!
pendant se temps dans le village...
lu bu: se liu bei gnark gnark gnark... il me fait peur...
kongmin: allons allons mon petit fils... tu dois être courageux... 
lu bu: je pense à lui le jour.. je rêve d elui le jour... les seuls fois ou je pense pas à lui ou qu eje rêve pas de lui s´est pour parler de lui! s´est affreux!
kongmin. tien... prend plutôt un bon gateau de mémé kongmin!
lu bu: merci mémé... toi au moin tu me comprend!
kongmin: quoi?
lu bu: toi au moin tu me comprend!
kongmin: répète.. je suis un peu dur d´oreille...
lu bu: TOI AU MOIN TU ME COMPREND!!!
kongmin. j´ai rien compris
lu bu: 
kevac entre avec sima-yicode39 et kurapica2.
lu bu: salut p´pa... salut tonton... slut gros fou...
kongmin: kikou mes enfants... tenez... je vous ai gardé un peu de marijeanne pour vous ^^
kevac: merci m´man... bon écoutez... j´ai une réunion importante à faire!
kongmin: vas-y raboule!
lu bu: allez p´pa
kevac: bon pour commencer... lepetimachin est morte mais passons tout de suite dans le vif du sujet
lu bu: cool
kevac: j´ai envoyé un dragon voyageur à mon ami merove du village d´â côté pour qu´il se raboule avec ses meilleurs hommes pour nous aider à bousiler cette sale bête de liu bei gnark gnark gnark...
lu bu: s´est pas plus simpl eun pigeon voyageur?
kevac: on est en chine, ducon! y´a pas de pigeons ici a part toi!
lu bu: cool je suis unique dans mon genre ^^
kevac: bon je te laisse nous lire la réponse qu´on a reçu, kurapica...
kurapica: je site " message de merove: ok on arrivera dans la soirée... nous passerons par le..." euh.. s´est quoi cette lettre?
kevac: s´est un R
kurapica: " nous passerons par le cor et et on vous vois arors avant ra tombée de ra ruit...
kevac: putain s´est un L me suis trompé!
kurapica: " alors à se soir... je vous prie d´agréer messieurs mes salutations distinguées en attente de notre rencontre je vous salue messieurs en espérant nous retrouver bientôt..."
kevac: putain ben y z´ont pas lésigné sur les formules de politesses...
kurapica: " en attente de sentir vôtre corps contr ele mien je vous embrasse fort et vous enlasse moi ainsi que tout mon amour...
kevac:
bon on a compris... tu peu xarrêter de lire
kurapica: en espérant bientôt sentir vôtre organe dans mon..." ok j´arrête de lire... bon euh... alors on els attend. s´est tout se qu´il nosu rêste à faire.
Sima-yicode: HUUUUUUUUUUUUUUUUUUM HUUUUUUUUUUUUM EUHEUU HEEEUHEU EUUUUHEU ATCHOUUUUUUM PROUUUUT BUUUUURP RRRRRRRRROUIK SPEUH!
kevac: ah oui... on a oublié sima-yicode... vas-y parle!
sima: merci. Bon je tenais à vous dire une etrange nouvelle.
lu bu: vas-y!
sima-yicode: les sapins d´egyptes sont fluoréscent quand on les chatouilles.
voilà s´était l´etrange nouvelle!
kevac: NON! PARLE LEUR DE LA PROPHETIE!
sima-yicode: ok pas la peine de pêter un storb... bon... une prophétie disait que nôtre peuple serrai un jour attaqué... et que seul l´enfant des étoiles pourra nous sauver en battant cette bestiole à main nue!
lu bu: déliiiire tu sais sa d´ou?
sima-yicode: de mon ordi voyons 
lu bu: n´importe quoi!
sima-yicode: JE TE JURE! même qu´après s´était écrit " maintenant envoie se message à 20 personnes si tu veux que l´enfant des étoiles vienne t´aider 
lu bu: complètement fou
kevac: bon je pense que tout ai dit.. allez mman fait tourner!
kongmin: yeah...
pendant se temps.. dehors...
gan-ning17: ouais je susi le frêre de lu bu depuis longtemps... mai stoi je t´ai jamais vraiment vu dan sle village juste 2 3 fois de temps à autre... et tu fais quoi dans la vie?
? ??: gnakr gnark gnark... euh je veux dire... je voyage beaucoup
gan-ning17: délire!
? ??: ouais... tien.. si on allait dans cette ruelle toute sombre
gan-ning17: oh non sa sent pas bon là bas...
? ??: alors au sommet d´une falaise... au bord d´un lac...
gan-ning17: bof... je vai splutôt rentrer chez moi...
? ??: tu vis seul?
gan-ning17: oui mais tu sais.. t´es pas trop mon genre et...
? ??: gnark gnark gnark
gan-ning17: trippant! tu le fais presque comme le vrai!
? ??: tu l´as déjà vu?
`gan-ning17: non mais mon frêre la décrit... il est tout vert il bave il court à 4 pattes et il a les yeux rouges...
? ??: déliiiire.. bon bonne soirée.. gnark... gnark... gnark
gan-ning17: on se fait la bise?
? ??: ? ??
gan-ning17: tanpis tchô
il rentra chez lui tranquillement
LES RENFORTS ARRIVERONT-ILS ENTIERS?
YUAN SHAO VA-T-IL REUSSIR A S´ALLIER A CAO CAO?
THE DARK HAWK EST-IL L´ENFANT DE LA PROPHETIE?
QUI ESTZ SE MYSTERIEUX " ???" SERAIS-SE LE GNARK GNARK GNARK?
LEPETIMACHIN IRRA-T-IL AU PARADIS OU EN ENFER?
vous saurrez tout celà ben... pas tout dan sle prochaoin épisode mais une partie