CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:43:59

:lol: :lol: continue :ok:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:45:39

la suit!la suite!la suite!

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:22:59

lu bu: pitié faites que le terrible liu bei ne nous poursuive pas!
diao chan: OH MON DIEU LU BU REGARDE!
lu bu: AAHR! QUOI! OU SA! OU SA!
diao chan: SUR TON ARMURE! T´AS UNE DROLE DE TACHE!
lu bu regarde sur son armure et diao chan lui fait une pichnette sur le nez
diao chan: pistache :rire2:
lu bu: raaah mais s´est pas vrai t´es vraiment trop conne!
diao chan: t´es mechant! on avait dit pas de vilains mot! m´en fout j´me casse!
elle s´en va.
lu bu: NON REVIENT!
diao chan se retourne, le regarde droit dans les yeux, lui fait un doigt d´honneur et s´en va.
lu bu: :peur: s´est malin.
a peine ne voit-il plus diao chan qu´il entend un bruit qu´il connait bien
gnark gnark gnark
lu bu: Peur:
gnark gnark gnark
lu bu: non.. non... NOOOOOOOOON
il entend alors des voix pas loin.
soldat2: il a pas pu aller bien loin!
lu bu: hein? on me recherche?
soldat1: mais s´est lu bu tout de même
lu bu: :fier:
soldat2: s´est pour sa que je dis sa.
soldat1: t´as raison...
lu bu: j´y crois pas
soudain, il entend des bruits vraiment etranges du genre AAAAH suivi de TCHAK et de quelques SCRONTCH MIAM SLURP et d´un gnark gnark gnark.
lu bu: maman...
il part en courrant à travers la forêt.
lu bu: là! s´est la fin de la forêt!
il sort de la forêt!
lu bu: sauvé! OUAIIIS! il commence à embrasser le sol et à sautiller dans tous les sens. soudain, il s´arrête net et il se rend compte qu´il se retrouve nez à nez avec toute l´armée de yuan shao qui le regarde bizarre.
lu bu: oups... j´ai dû me gourrer de chemin...
yuan shao: ATTRAPEZ-MOI CE BACHI-BOUZOUK!
les 400´000 homems de yuan shao se mettent en route. lu bu retourne dans la forêt et la traverse à toute vitesse. après 4h de course...
lu bu: hhh.. en peux... AAAHRG s´est quoi se truc gluant par terre! ah non s´est ma langue qui pend...
il se repose 2sec et se relève.
lu bu: au moin je suis sorti de la forêt.
il voit alors une hutte un peu plus loin.
lu bu: tien? qui est assez con pour construire une cabane en un endroit pareille?
il frappe à la porte
zhuge liang: bonjour...
lu bu: euh...
zhuge liang: vous voulez me vendre des tickets de loterie? vous êtes témoin de jéova? vous êtes un voleur ou un bandit? vous êtes mon nouveau voisin? dans ce cas barrez vous ou je vous foudroie la gueul
lu bu: mais.. non je suis le puissant lu bu!
zhuge liang: jamais entendu parler
lu bu: :snif2:
zhuge liang: mais.. vous m´avez l´air épuisé... entrez seulement... mais faites attention à se que votre langue ne sali pas mon parquet...
lu bu: merci.
il entra dan sla cabane de zhuge liang.

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:29:23

:lol: comme d´hab continue :ok:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:31:32

PETIT INDICE POUR LA SUITE

les persos que je pleind le plus dans cette histoire serront:

-zhuge liang
-la grand-mère de lu bu

:-)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:24:41

un petit :up: pour ceux qui ont pas encore lu et qui ont rien d´autre à faire que de lire sa. :-)

j´écrirai la suite demain sans doute :ok:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:57:18

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
c trop drole

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:27:49

chez zhuge liang...

lu bu: oh ben merde alors... vous en avez des trucs bizarres chez vous.
zhuge liang: quevouslez vous dire par là? :question:
lu bu: sa sert à quoi sa?
zhuge liang: s´est une brosse à dent. je l´ai inventée moi-même.
lu bu: sa sert à quoi?
zhuge liang: à se brosser le nez :-)
lu bu: ah bon?
zhuge liang: ben si sa s´apelle une brosse a dent s´est pour se brosser les dents, mais quel idiot celui là... bon qu´est se qui vous ammène ici?
lu bu: je suis poursuivi par liu bei... :peur:
zhuge liang: par liu bei? ah peut-être viendra-t-il ici... se serra sa troisième visite.
lu bu: mon dieu... il connait cette cabane?
zhuge liang: bien sûr :-) il la connait bien et il connait le chemin par coeur!
lu bu: oh mon dieu!
quelqu´un frappe à la porte.
tadaaam " suspence"
zhuge liang: tien qui sa peux bien être???
lu bu: non... s´est impossible.. NON
zhuge liang se dirigevers la porte.
lu bu: :peur: NOOOOON
zhuge s´en fout. il pose la main sur la poignée...
lu bu: vite une cachette!
il va se cacher dans une invention de zhuge liang.
zhuge liang ouvre lentement la porte. Le faible rayon venant de sa maison mit un peu de lumière dans les ténebres extérieurs. il n´y avait personne devant la porte.
zhuge liang. oh meeerde. s´est pas vrai!
il claque la porte et voit alors lu bu caché... DANS SA HACHEUSE ELECTRIQUE
lu bu: AAAAARHG
zhuge liang arrive finalement à sortir lu bu.
lu bu: qui.. qui s´était?
zhuge liang: oh personne... s´était des ptits malins... ils m´ont encore fait un graffiti sur ma porte.
lu bu: qu´ont-il fait sur la porte?!? s´était marquée quoi?!?
zhuge liang: ils marquent " PROUT" et je dois tout le temps changer la porte.... bande de ptits enfoirés... vivement que j´invente le sniper... et arrêtez de parler vôtre langue risque encore de se décrocher.
lu bu est rassuré.
lu bu: alors ils ont encore marqué prout...
zhuge liang: pas cette foi.. ils marqué un truc bizarre cette foi ci...
lu bu se retourne lentement les yeux exorbités.
lu bu: que.. qu´on-t-ils écrit?
zhuge liang: ils ont ecrit...
il prend sa voix la plus profonde possible et avec un regard perçant il rajoute
zhuge liang: gnark gnark gnark
lu bu:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOON :snif2:

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:50:41

:lol: super vivement la suite ! !!

dragon-mythique
dragon-mythique
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:41:30

super :lol: continue comme ca

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:54:38

ben tien peut-être que pour la suite je vais faire apparaître les membres du forum... :-)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:07:58

:rire: la suite la suite

zanglu
zanglu
Niveau 13
09 avril 2005 à 20:22:37

exelent

ca serait encore mieu avec nous dedans

GUENARD13
GUENARD13
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:54:37

éééééééénnnnnnoooooooorrrrrrrrrmmmmmmmmmeeeee!!!!

:rire: :rire2: :rire: :rire2:

chapeau l´artiste!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 18:27:44

cool tu vas nous mettre dans ta paro

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:29:39

tu me fera aparaite stp :hap: ^^

Kongming
Kongming
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:19:03

ouais ce serait trop bien

euhh..............................................
..........

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOON
je veut pas me faire bouffer par le gnarkgnarkgnark :snif2: :snif2: :snif2:

Yaker
Yaker
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:41:13

continu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 19:50:57

oui continu

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:16:34

alors qui veux se trouver face au gnark gnark gnark en premier ? ?? :-)

une semaine plus tard...

pourquoi mon topic est désert??? :question:

:lol:

La vidéo du moment