CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:38:59

moi(-zhou_tai-)
je veux me trouver face a liu bei :-)
puis si ton topic et desert c kon attend tous la suite :p)
ps:pour une fois que j en suis une jusko bout :rouge: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 11:24:57

moi ( xiahou dun)stp :-d

zanglu
zanglu
Niveau 13
12 avril 2005 à 11:44:42

je veu etre en tan que stratege pour aider lu bu

je sui un stratege pourri :lol:

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
12 avril 2005 à 11:48:01

OUAAA mouaaaaa ouarf arf arf arf

La méga classe c trop dla balle T histoires ouarf ouarf

ca serai bien si ce serai toi qui inventerai le scénario des dynasty

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:11:52

résumé de l´épisode précédent:

lu bu s´était enfui sous le nez de yuan shao qui en fait une grossesse nerveuse, diao chan s´est barré parce que lu bu était trop con pour elle et zhuge liang a acceuilli lu bu sans encore savoir se qu´il va se prendre dans la gueul pour la suite de l´histoire

yiiha s´est parti :-)

lu bu: wouaaah s´est pleins d´inventions chez vous...
zhge liang: j´en ai tellement que parfois j´oublie à quoi elles servent... tenez celle là il me semble que s´est un taille-ongle electrique!
lu bu: hein? un taille ongle electrique?
zhuge liang: vous mettez vos doigts dans la fente... allez-y. voilà. maintenant je tourne le bouton et voilà sa devrai aller...
lu bu: eh! j´ai ma main coincée dedans...
zhuge liang: elle se libère quand vos ongles sont taillés.
lu bu: mais... sa chauffe on dirrai...
zhuge liang: oups... j´ai dû confondre avec le grille-pain...
lu bu: QUOI?
zhuge liang: non rien.. rêstez calme! je vais trouver un moyen de vous sortir les doigts de là
lu bu: AAAAAH SA BRUUUULE!
zhuge liang: attendez je vais vous enlever sa...
lu bu: AAAH VITE QUELQUE CHOSE SDE FROID!
il prend un verre d´eau et le renvers sur le grille pain
zhuge: non ne faites pas...
DZIIIII
zhuge: trop tard.
lu b u: JE SOUUUUFRE!
il arrive enfin à sortir ses doigts. Le grille pain s´écrase sur le pied de lu bu.
lu bu: OUAAATCH
il fait un bond de 2mêtre
zhuge liang: attention au ventilat...
DZIIIING
lu bu: AAAAARHG
il s´ecrase sur le tapis de zhuge liang. mais essaie de se relever direct. il se cogne le front à la table et il retombe par terre.
zhuge liang: attention! vous allez faire tomber ma boule de bowling... trop tard.
lu bu ouvre les yeux. il a juste le temps de voir une grosse forme ronde lui arriver droit sur la tête.
SPLORTCH
zhuge liang: euh... excusez-moi... vôtre thé est servi...
après avoir reconstituer lu bu...
lu bu: mon dieu.. quelle horreur.. je touche plus jamais à rien chez vous.
zhuge liang: juste une chose.. s´est un lit pliable automatique.. donc ne touchez surtout pas le bouton rouge qui se trouve...
lu bu: celui là
clic
zhuge liang: vous êtes trop con
SPLORTCH le lit se ferme sur lu bu.
après l´avoir décoincé...
zhuge liang: au fait... vous m´avez pas encore expliqué se que vous foutez ici...
lu bu: je fuis l´armée de yuan shao!
zhuge liang: jamais entendu parler d´eux.
lu bu: et surtout... je fuis le liu bei gnark gnark gnark!
zhuge liang: je connais liu bei mais jamais vu liu bei gnark gnark gnark.
lu bu: s´est liu bei mais... il s´est transformé! en une nuit il a tué tous mes hommes
zhuge liang: s´est affreux
lu bu: et en mêmt emps, il a tué tous ses hommes
zhuge liang: quelle horreur!
lu bu: et il a tué quelques hommes de yuan shao...zhuge liang: mais ou cherchez-vous à fuir?
lu bu reflechit quelques instants.
lu bu: je vais essayer de rejoindre ma famille!
zhuge liang: ah ouais? et vous savez ou y vivent?
lu bu: la légende raconte qu´ils se sont enfermés dans la forêt secrete de helnor!
zhuge liang: la forêt de helnor! je connais! mon cousin y a une ferme! il s´appelle zhanglu et...
lu bu: rien a foutre! laisse-moi finir. il parait que pour entrer dans cette forêt, il faut accomplir un rituel sacré!
zhuge liang: ouaaaah et quelle est se rituel.
zhuge liang, totalement fasciné écoute alors lu bu.
lu bu: il faut se présenter devant la forêt. et à 5h48 pile il faut se présenté tout nu marchant sur les mains avec un pinguin unijambiste qui joue de l´accordéon. Ensuite il faut réciter la formule sacrée.
zhuge liang: vous la conaissez?
lu bu: les anciens disent que la formule s´est:

je veux entrer dans cette forêt
et que sa rêste un secret

zhuge liang: joliii

maintenant laisse moi passer
ou je te cass´rai le nez

essaie pas de faire l´couillon
à se jeu là t´es trop con

le dromadaire vole une tomate
et les sapins mettent des cravattes

zhuge liang: euh... :ouch:
lu bu: et bien entendu, il faut dire tout sa intelligiblement après s´être mis 3cailloux dans la bouche et après avoir bu 2litres de vin musou.
zhuge liang: euh... vôtre peuple a d´étranges coutumes...
lu bu: et ouais...
zhuge liang: on se mettra en route demai pendant la nuit! je connais un guide.
lu bu: pourquoi faire!
zhuge liang: pour nous guider, abruti!
lu bu: EH tu me parle autrement! méfie-toi moi je connais une bute!
zhuge liang: une bute? et quel est l´intêret?
lu bu: pour te buter, dunaz!
zhuge liang: tien.. regarde se joli taille-ongle.. sa te dit de l´essayer?
lu bu: raah la ferme!
zhuge liang: bon alors on va faire dodo et demain soir on va voir se guide et on se met alors en route pendant la nuit! comme sa les forces de yuan shao ne nous verront pas!
pendant se temps
stratège: seigneur yuan shao...
yuan shao: nous allons avancer de nuit!
stratège: pourquoi?
yuan shao: comme sa lu bu ne nous verra pas... s´est malin hein?
stratège: ouaaah vous êtes diabolique!
yuan shao: ouais! :cool:

que va-t-il se passer?
yuan shao va-t-il retrouver lu bu?
qui est se mystérieux guide?
ou est passé le lliu bei gnark gnark gnark?
lu bu prendra-t-il le revolver de zhuge liang pour une brosse à dent?

vous verrez tout sa au prochaine épisode :ok:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:15:26

Bon ben vais lire tout ça :)
On s´y habitue au bout d´un moment ^^

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:16:40

:ok: merove...

t´apparaitra peut-être dans le prochain chapitre :-)

mais on verra encore ^^

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:24:26

et moa? :-(

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:40:26

Mérové ? Ptdr , mais c´est à l´époque des francs ça ^^ .

J´ai pas pu m´empeché de lire toutes tes autres fics dans les pages précédentes :p) ^^

Xiahoudun1995
Xiahoudun1995
Niveau 2
12 avril 2005 à 13:57:14

et moa

ps c´est moi Kevac.

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:04:20

Elle m´a bien fait rire cette suite :lol:

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
12 avril 2005 à 14:21:59

alala la c le bouquet c trop fort :ok:

Aragorn_513
Aragorn_513
Niveau 3
12 avril 2005 à 14:24:10

genialisime

Xiahoudun1995
Xiahoudun1995
Niveau 2
12 avril 2005 à 14:39:16

~~~~~~~~~~~~~FAN CLUB LEPETIMACHIN~~~~~~~~~~~~~~~~
Xiahoudun1995
Kevac
GNARK GNARK GNARK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 14:42:00

aller lepetimachin

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:35:50

Xiahoudun1995
Posté le 12 avril 2005 à 14:39:16
~~~~~~~~~~~~~FAN CLUB LEPETIMACHIN~~~~~~~~~~~~~~~~

:lol: sa me rappelle un topic sur le forum de dw4 :sarcastic:

mais je vais pas prendre la grosse tête voyons :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 19:02:49

" Moi,Kevac je te nomme roi parodieur!"
c´est alors que des centaines de personnes crièrent lepetimacheur euh...lepetimachin.

Yaker
Yaker
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:55:32

continu ( meme si tu savai que j´alaile dire) :lol:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:58:44

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§____________________
___§§§__________§§§______________________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:59:20

dsl j´avais pas d´autre choix :lol: :-)

La vidéo du moment