La voilà!
Voila c´est noté
C´est quand la suite? J´espère qu´il me mettra dans la paro!!!
Rom je t´enverrai une copie
allez, je une dernière fois et puis c´est à LPM de continuer pour que sa reste en première page.
Vivement la suite
youhou... c´est trop de la balle
C´est quand la suite ?? ??
Est-ce ke tu peux mettre knu en tant ke gars ke tout le monde déteste ?
je suis pas au courant le, c qui Knu ??
C´est un gars ki a foutu la merde tout à l´heure dans le forum car il voulait pas k´on fasse un 2ème topic des + kool.
Il a traité ding de suce bite, saZa de con et pleins (dont moi) de boulets
A ok, uun fouteur de merde quoi ?? !!
ps: parce que je vois qu´il y a un gros debat sur lui ...
Allez lpm la suite
dommage ke lpm aie laissé tombé cette paro, elle était bien
Je croit pas qu´il a laisser tomber
Je croit qu´il a pas le temps de venir pour le moment plutot
Je sais, c´était pour le provoker au cas ou il passe par ici, comme ça il aurait continué