lepetimachin Posté le 19 avril 2005 à 10:55:36
bon moi je dois vous laisser!
je créé une paro JOUABLE
e tune autre paro en jeu vidéo de final fantasy 10 et s´est du boulot donc..
et à bientôt pour le chapitre le plus délire de l´histoire
Les jeux avec le logiciel que tu m´as passé lepetimachin?