CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

afa
afa
Niveau 10
17 février 2005 à 12:34:23

j´ai juste fais une page a moi seul :honte:

:dehors:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
17 février 2005 à 12:35:22

BOOSTEUR

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
17 février 2005 à 12:35:31

MDR!!! :lol:

Sun-Zi
Sun-Zi
Niveau 5
17 février 2005 à 12:36:23

mais nah, pas boosteur, je devais a tous pris le faire, c´est vital pour moi...

:dehors:

Sun-Zi
Sun-Zi
Niveau 5
17 février 2005 à 12:37:26

en je sais pas combien de jour, c´est la premiére fois que je le fais, alors, soyez gentil :hap:

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:22:27

Je sais que je remonte un vieux topic mais fini cette paro elle est tres marrante ! !

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:43:06

:merci:

je la continuerai :ok:

si tu veux va voir paro des trois royaumes celle là aussi elle est marrante...

ou j´ai la paro intégral des shu si tu veux voir sa, va dans le site du parotrio ( fais parotrio dans rechercher et t´aurra le lien :ok: )

allez bonne lecture... et bonne soirée :-)

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:43:27

Merci ^^

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:21:42

Un conseile :d) Continu

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:35:26

petit rappel: lu bu est dans son chateau avec un liu bei enragé qui rode dedans. lu bu venait de faire un boucan du diable en essayant d´être discret et il était mort de trouille. LA SUITE:

lu bu: mamaaan :snif2: je veux pas me faire dévorer par un Liu Bei enragé!!!
diao chan sepointe
diao chan: eh lu bu.. pourquoi tu pleure au milieu de la cuisine?
lu bu: j´ai peur que liu bei me mange!!!
diao chan: ouaaarf arf arf...il te mangera pas!
lu bu: ah ouais pourquoi?
diao chan: tout se qu´il fait s´est te mordre et il te contamine... MAIS j´ai un vaccin!
lu bu: QUOI?!? DONNE!
diao chan lui donne une petite bouteille.
dlu bu: super! tu l´a eu ou?
diao chan: je l´ai queillie dans la forêt
lu bu: hein? y´a une étiquette avec marqué " poison"...
diao chan: ah? j´avais pas vu...
lu bu: mais.. s´est un poison!
diao chan: aucune idée hihi bon moi je retourne en foret
elle se barre laissant à nouveau lu bu seul avec sa confience.
lu bu: maman! qu´est se que je vais faire maintenant!
soudain, il entendit un bruit
gnark gnark gnark
lu bu: AAAAAAAAAAAAAAH
il part de la cuisine tellement vite qu´il arrache la moitié de la moquette sur son passage.
soudain, il aperçoit liu bei dehors, entrain de suivre discrètement diao chan
lu bu: non.. s´est vrai... :peur: non! il faut que je repenne mon courage à deux mains!
il voit liu bei se préparer à mordre diao chan
lu bu: maman! vite s´est presque trop tard! raaaah je vais montrer à tous que je suis courageux!
il court alors vers la sortie et il ferme la porte à clef
lu bu: ouf...

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
23 mars 2005 à 12:39:42

:lol:

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:41:00

:lol:

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:55:34

:lol: continu :ok:

Yaker
Yaker
Niveau 9
23 mars 2005 à 13:23:55

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:rire:

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:54:22

Tient mon msg a pas ete poster...

je disais " tient c´est la pleine lune ce soir j´espere que liu bei est pas dans le coin :lol: "

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:11:48

:up:

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:45:11

:up: fais nous la suiteu plz ! !

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:40:33

:up:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:27:36

après avoir enfermé liu bei et diao chan dehors, lu bu retourna à la cuisine.
lu bu: que faire... s´est l´antdote contre le gnark gnark gnark... après sa il ne pourra plus rien contre moi... mais... cette étiquette ou s´est marqué " poison" m´intrigue...
soudain, il entend des trompettes à l´extérieur du chateau.
lu bu: quoi?
il sort voir
cao cao: EN AVANT! nous devons tuer lu bu!
lu bu: aaaaahrg sa pourrai pas être pire
trompettes
lu bu: encore?
il va voir ´à l´est du chateau.
sun jian: aller faut ecraser lu bu!
lu bu: MAMAAAN
trompettes
lu bu: nooon
il va au sud
meng huo: aller on va manger lu bu!
lu bu: aaah même les cannibales sont venus
trompettes
il va à l´ouest
yuan shao: explosons la face à lu bu
lu bu encerclé
lu bu: J´AI PEUUUR :snif2:
moral de lu bu en baisse
lu bu: eh! j´ai une idée! si je me rend à eux, liu bei ne pourra plus m´attaquer! je serai en sécurité!!! OUAIIS bonne idée
lu bu sort de son chateau
lu bu: euh.. je me rend
cao cao: HAHAAAA même le puissant lu bu ne fait pas le poids face à l´armée wei ( et surtout grâce à xu zhu)
sun jian: bien! SOLDATS! capturez-le!
yuan shao: enchainez-le
cao cao: ligotez-le!
meng huo: mengeons-le!
les 4 armées se jettent sur lu bu.
lu bu: AAAAHRG!
il est écrabouillé.
cao cao: lu bu serra à moi
yuan shao: à moi
sun jian: a moi
meng huo: à moi
lu bu: A MOIIII a l´aiide :snif2:
soudain, yuan shao à un plan machiavélique :):fier:
yuan shao: ah je viens de me rappeller que lu bu à la maladie du haricot rouge
cao cao sun jian et meng huo se replient ( ils atteignent le point de fuite en moin de 10sec)
yuan shao: AHAHAHAHA je les ai bien eu!
lu bu: bon enchaînez-moi et mettez moi dans une cage à l´abris de liu bei!
yuan shao: t´as pas à avoir peur de liu bei... je lui dirrai que t´es atteint de la maladie de la vache rose! sa marche à tout les coups.
ainsi yuan shao captura lu bu et quitta le chateau et le...liu bei gnark gnark gnark ( enfin s´est se que lu bu croyait)

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:39:20

:lol:

"
ainsi yuan shao captura lu bu et quitta le chateau et le...liu bei gnark gnark gnark ( enfin s´est se que lu bu croyait) "
J´ai hate de voir ce que tu voulais dire :lol:

La vidéo du moment