petit rappel: lu bu est dans son chateau avec un liu bei enragé qui rode dedans. lu bu venait de faire un boucan du diable en essayant d´être discret et il était mort de trouille. LA SUITE:
lu bu: mamaaan
je veux pas me faire dévorer par un Liu Bei enragé!!!
diao chan sepointe
diao chan: eh lu bu.. pourquoi tu pleure au milieu de la cuisine?
lu bu: j´ai peur que liu bei me mange!!!
diao chan: ouaaarf arf arf...il te mangera pas!
lu bu: ah ouais pourquoi?
diao chan: tout se qu´il fait s´est te mordre et il te contamine... MAIS j´ai un vaccin!
lu bu: QUOI?!? DONNE!
diao chan lui donne une petite bouteille.
dlu bu: super! tu l´a eu ou?
diao chan: je l´ai queillie dans la forêt
lu bu: hein? y´a une étiquette avec marqué " poison"...
diao chan: ah? j´avais pas vu...
lu bu: mais.. s´est un poison!
diao chan: aucune idée hihi bon moi je retourne en foret
elle se barre laissant à nouveau lu bu seul avec sa confience.
lu bu: maman! qu´est se que je vais faire maintenant!
soudain, il entendit un bruit
gnark gnark gnark
lu bu: AAAAAAAAAAAAAAH
il part de la cuisine tellement vite qu´il arrache la moitié de la moquette sur son passage.
soudain, il aperçoit liu bei dehors, entrain de suivre discrètement diao chan
lu bu: non.. s´est vrai...
non! il faut que je repenne mon courage à deux mains!
il voit liu bei se préparer à mordre diao chan
lu bu: maman! vite s´est presque trop tard! raaaah je vais montrer à tous que je suis courageux!
il court alors vers la sortie et il ferme la porte à clef
lu bu: ouf...