C´est-à-dire que si ça avait été un post venant de Lpm annonçant la suite...
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:41:39
faut pas se décourager ça viendra un jour ou l´autre
joueur457124718
Niveau 5
19 janvier 2007 à 12:49:22
tu fous quoi lpm
The_dark_hawk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:37:03
Le prochain qui uppe ce topic aura affaire à moi. On a croit toujours à un retour de LPM et finalement c´est un vieux up pourri qui sert à rien vu que LPM passe plus. Alors j´aimerais bien que " joueur " arrête de upper ces topics. De plus LPM c´est pas un chien et pas un no-life, il a d´autres trucs à faire.
joueur457124718
Niveau 5
20 janvier 2007 à 17:28:36
eh non me tape pas g dit pas cette fois-ci
The_dark_hawk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:41:58
T´as 15 ans hein ? On dirait pas... Plutôt 2. Parce que là franchement en plus de me provoquer ( ce qui n´est vivement pas recommandé ), tu fais l´idiot volontairement, ce qui marque encore plus ta stupidité...
joueur457124718
Niveau 5
20 janvier 2007 à 18:50:32
hé ho calme toi je te provoque pas je rigole juste
2 ans tu es bon pour moi
The_dark_hawk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:04:54
... Perso je trouve pas ça très marrant
joueur457124718
Niveau 5
20 janvier 2007 à 23:37:30
perso je te réponds euuuuuuuuuuh et alors
_Dream-Fire_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:28:56
BASSSSSTONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!
joueur457124718
Niveau 5
21 janvier 2007 à 00:31:44
et vi ds ce cas là la baston devient malhereusement inévitable mais pas sur ce topic fabuleux mais plutôt sur celui-ci :