CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:00:59

Mais c´est magnifique,un up tout en dollard!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:03:16

Nan c´est pas dollard ça ^^
C´est connu ce genre de smiley géant :)
Une fois j´était tombé sur un topic qui en proposait de toute sorte .

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:10:21

bon je vais me coucher bonne nuit :bye:

à demain :-)

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:11:42

A demain mon petit

Kongming
Kongming
Niveau 7
15 avril 2005 à 08:51:16

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§____________________
___§§§__________§§§______________________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________

la suite la suite
( je sais pas faire des smileys comme ça j´ai fait copier/coller c´est juste pour mieux upper

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:53:56

y a plus personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 20:33:27

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§ STLM §§
_______§§ S L T BONSOIR §§
_______§§ A U SALUT §§
_______§§ TULAS LU §§
_______§§ §§
_______§§ SALUT BORNUJO §§
_______§§ RIOSNOB §§
_______§§ §§
_______§§ CA VA BONJOUR §§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§____________________
___§§§__________§§§______________________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 20:35:19

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§ STLM §§
_______§§ S L T BONSOIR §§
_______§§ A U SALUT §§
_______§§ TULAS LU §§
_______§§ §§
_______§§ SALUT BORNUJO §§
_______§§ RIOSNOB §§
_______§§ §§
_______§§ CA VA §§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§____________________
___§§§__________§§§______________________

DSL
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 20:35:51

et pis zut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 18:32:24

:up:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
18 avril 2005 à 18:40:20

la suite!lasuite!

afa
afa
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:42:10

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§____________________
___§§§__________§§§______________________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________

ceci est juste un test... bon ok, je sors
:dehors:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:50:40

Lu Bu et zhuge marchaient d enuit dans la forêt. Soudain, ils virent uen forme etrange!
zhuge liang: s´est le guide...
lu bu: vous êtes sûr?
forme etrange: gnark gnark gnark
lu bu: AAAAAAAAAAAH
guide: ouaaahaahaahahaha je vous ai bien eu hein?
zhuge liang: salut guide stupide! quel est ton nom?
guide: moi s´est jlmvallade
lu bu: ouarf quelle nom débile!
jlm: mais vous pouvez m´appeller jlm :-)
lu bu: quelel diminutif idiot!
jlm: je vais à présent vous conduire à travers la forêt jusqu´au village!
lu bu: quel idée stupide!
jlm: gnark gnark gnark
lu bu: AAAAAAAAAH
jlm: alors tu la ferme, seigneur lu bu! ou je le fais venir ici!
lu bu: non.. tu mourrai aussi!
jlm: je tape pas fort... mais je cours vite!
zhuge liang: bon allons-y!
isl avancèrent un moment. soudain, jlm leur fait signe de s´arrêter!
lu bu: quoi?
jlm: des hommes. Ils sont 3! ils montent la garde! attendez.. je vous répète se que j´entend...
zhuge liang: ou sont-il?
jlm: jute derrière les buissons là bas... alors ils disent... " fait tourner judas... aaah s´est d´la bonne... glglglgl"
lu bu: mais s´est débile! allez continuons à avancer
jlm: attendez.. " tien.. j´ai cru voir une ombre là derrière... ah ouais... s´est un elephant rose ouahahaha... la ferme zhang fi... qui va là... halte! aahrg... euuuhrg non.... pitié.. blouaaahrg... euheu.. euheu... aaaaaaaahrg... splortch tchak beurg... scratch..."
jlm se retourne vers les deux homme lentement. il les regarde et il dit soudain: la dernière chose que j´ai entendue est " gnark gnark gnark"
lu bu: AAAAAAAH
zhuge liang: la ferme gros crétin!
jlm: COURRONS!
ils courent à travers la forêt!
après être tombé dans 3 gouffre, écroulé dans la boue, etranglé par des lianne et s´être pris 6 arbres dans la tronche, lu bu sortit de la forêt! jlm l´attendais.
jlm: et zhuge liang?
lu bu: rien à foutre! barrons-nous!
jlm: calmos! on l´attend!
lu bu: ben attend-le moi je me barre!
jlm: bon viens! on va jusqu´à ton village et je reviendrai trouver zhuge liang après.
lu bu: :merci:
ils vont alors vers le village de lu bu.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
19 avril 2005 à 09:58:36

:cool: je suis dedans

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:52:22

moi a ta place j´aurrai :peur:

le gros des forumeurs serra la famille à lu bu :rire:

j´ai déjà pensé de mettre genre Boss : papa de lu bu, Merove serra la mémé... moi je ferai bien le petit machin ( le bébé quoi lol) :)

liu bei51 serrai la ptite fille, ect... :ange:

ET TOUS SE FERRONT TUER DANS D´ATROCES SOUFFRANCES AHAHAH :diable: :diable: :diable:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
19 avril 2005 à 10:53:10

snif

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:55:36

bon moi je dois vous laisser!

je créé une paro JOUABLE

e tune autre paro en jeu vidéo de final fantasy 10 et s´est du boulot donc.. :bye:

et à bientôt pour le chapitre le plus délire de l´histoire :-)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:05:40

Oue .
Bon boulot :-)))

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:13:54

lpm tu ma oublier :( :-( :nah:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:16:29

t´inquiète je sais que tu veux te retrouver face au gnark gnark gnark :-)

et tu te retrouvera face à lui y´a pas de problème :ok:

tu vas même te retrouver dans lui peut-être :sarcastic: :rire2:

La vidéo du moment