Je peux paraître dans la parodie s´il vous plait ? !?
lepetimachin
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:57:04
merove ( le plus violent) *** Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard *** Mathieu_samurai*** bizon: gros abruti sans cervelle *** the_dark_hawk: le plus con *** hu-lao: le nouveau copain de diao chan sima-yicode39: un stratège fou *** hou_tai94 ( garde de la porte)*** Cane-a-Bis ( garde de la porte)*** Kurapica2 ( tonton) *** kevac ( papa)*** kongming ( grand-maman gateau)*** liu_bei02 ( maman)*** lu_meng GAN_NING17 ( frêre) *** lpm ( ptite soeur) *** mort burnout3 ( mei ling) ***
autre
yuan shao lu bu liu bei
Tae14mai
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:59:54
moi ossi je veux bien y etre
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:01:10
Cool on va avoir la suite
lepetimachin
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:21:35
RESUME DE L´EPISODE PRECEDENT:
le groupe de merove viennent d´arriver au village snas encombre. pendant se temps yuan shao à convaincu cao cao de venir foutre la merde au village.que va-t-il se passer? ben vous avez qu´à lire kevac: bien... nous irrons pas tous chercher le gnark gnark gnark ensemble ou sa va être un bordel effroyable... on va envoyer... merove: moi j´envoie bison matthieu samourai et burnout3 kevac: je vais faire aller gan-ning17, kongmin et lu bu. merove: mais.. kongmin s´est pas la grand-maman gâteau? kevac: elle servivra d´appat au gnark gnark gnark. merove: t´es vraiment un taré toi. kevac: QUOI?!? merove: euh.. je voulais dire... ( il prend un micro) T´ES VRAIMENT UN TARE TOI!!!!!! kevac: . ... merove: KC kevac: moi? cassé? jamais de la vie! ps: t´as la braguette ouverte... kc... merove: t´as une tache ici... ( il lui montre la figure) kevac s´essuie la joue merove: non non.. sur l´autre fesse... KC après rêglement de compte à coup de cassage, l´expédition était devant la porte. lu bu: et si il nou sattrape par surprise si il nous tue tous si on trouve pas le chemin du retour si on se sépart si on tombe sur des tonnes de cadavre si... kongmin: du calme mon petit! tien prend un gâteau de ta grand-mère! burnout3: en prenant les armes, on attrape la rage de vaincre... quand on pren dun gâteau de sa grand-mère... on attrape la diharée kongmin: écoute le pas! kevac: vous êtes tous là? lu bu: il manque ga-ning17! bison: celui qui discutait avec un mystérieux bonhomme il y a 2 chapitre en arriè¨re? lu bu: ouais s´est mon brother avec lui il peux rien nous arriver sima-yicode: on vient de retrouvé sa dépouille en putrefaction dans sa chambre... il a l´air de s´être fait dechiqueter.. s´était vraiment moche.. on confondais les yeux et les dents... burnout3: dan sla laideur, il y atoujours un brin de bohneur lu bu: mon... mon frangin? mais meeeerde! liu-bei02: courage mon fils! je t´ai toujours péréfé à ton frêre lu bu: merci m´man! toi aussi je t´ai toujours préféré a papa... quand j´étais petit... toi tu me défonçait pas lenez à coup de pied... et tu me faisais pas manger les nouilles par terre avec mon sang qui coulait dans le potage... liu-bei02: aaah.... la jeunesse de kevac matthieu samurai: putain on est pas encore parti qu´on a déjà perdu un membre bison: gnourf. kevac: bon ben.. un ptit discours d´adieu... hum hum " bon courage et revenez si vous le pouvez" lu bu: ouais papa!!!! liu bei02: courage mon fils... frappe le gnark gnark gnark pour ta maman chéri.. mémé sa irra kongmin: t´en fais pas ma fille... j´ai fais du rodéo dans ma jeunesse... liu-bei02: revenz vite avec la tête du gnark gnark gnark sur un pieux! lu bu: t´en fais m´man! ainsi, lu bu, mathieu samurai, burnout3, bison et kongmin, partirent buterle gnark gnark gnark -zhou_tai-: s´est toujorus beau un déffilée... zhou-tai94: ouais... j´en pleurerai si j´aurrai pas déjà pleurer toutes mes larmes par ta faute -zhou_tai-: arr^te un peu tes conneries... zhou-tai94: oki -zhou_tai-: au fait... y vont ou? zhoutai94: aucune idée... on aurrai dû leur demander... -zhou_tai-: merde alors on le saurra jamais! zhoutai94: on a qu´à... les suivre un bout -zhou_tai-: t´es fou? on est de garde zhoutai94: allez... juste u ptit bout... et si y se passe rien on revient en vitesse qui veux tu qui attaque le village? allez on les suit -zhou_tai-: tu es complètement inconcient et dénudé de toute responsabilité.... mai ss´est se qui fait ta qualité principal ALLONS-Y!
ainsi nos 2 gardes jumeaux les suivirent dans leur péripécie
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:18:55
Je dit encore que 2 phrases
Tae14mai
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:35:54
encore une encore une
Pseudo supprimé20 juin 2005 à 12:55:05
merci m´man! toi aussi je t´ai toujours préféré a papa... quand j´étais petit... toi tu me défonçait pas lenez à coup de pied... et tu me faisais pas manger les nouilles par terre avec mon sang qui coulait dans le potage...
-_-_-_-_-_-_-_-_- -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
leen
Niveau 3
21 juin 2005 à 14:38:08
a quand la suite
Liu_Bei02
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:02:10
encore une fois je te dis bravo pour cette suite
ouais tuons le gnark gnark gnark ! !!
zhou_tai94
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:54:06
j ai quitter mon poste
Pseudo supprimé22 juin 2005 à 23:55:56
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:13:41
PTDR!
Mais vous avez pas l´impression qu´il manque quelque chose à cette paro? Jsai pas un gars... peut-être... MOI!
Ouai j´ai trouvé c´est ça il manque moi!
Sa_Zlatan
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:14:59
Bah moi j´ai fait 2 apparitions puis j´ai disparu jsai pas ou je suis^^
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:17:30
• Bureau des Réclamations •
-Bonjour je viens avec mon ami Sa_zlatan, lui aimerait bien apparaitre plus souvent et moi j´aimerais bien particper!
-...
EN ATTENTE DE LA REPONSE DE LA SECRETAIRE LPM! ^^
Sa_Zlatan
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:18:25
moi de toute facon je suis un mec qui passait par la par hasard en meme temps alors j´attends de repasser par la par hasard
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:19:38
Ouais au pire t´attend un peu! Tu les croisera plus tard! ^^
Sa_Zlatan
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:22:47
Ouais la requete c´est plutot pour toi seul^^
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:25:18
Ouais je la refairais plus tard!
Allez j´y vais ci@o!
Burnout3
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:58:47
Moi je voudrai dire un peu plus que 2 phrases a chaques fois