CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

Lu_Meng
Lu_Meng
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:07:26

:hello: les gars ( et les filles...)

Je peux paraître dans la parodie s´il vous plait ? !?

:svp: :svp: :svp:

:merci: :merci: :merci:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:57:04

merove ( le plus violent) ***
Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard ***
Mathieu_samurai***
bizon: gros abruti sans cervelle ***
the_dark_hawk: le plus con ***
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou ***
hou_tai94 ( garde de la porte)***
Cane-a-Bis ( garde de la porte)***
Kurapica2 ( tonton) ***
kevac ( papa)***
kongming ( grand-maman gateau)***
liu_bei02 ( maman)***
lu_meng
GAN_NING17 ( frêre) ***
lpm ( ptite soeur) *** mort
burnout3 ( mei ling) ***

autre

yuan shao
lu bu
liu bei

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:59:54

moi ossi je veux bien y etre

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:01:10

Cool on va avoir la suite :-)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:21:35

RESUME DE L´EPISODE PRECEDENT:

le groupe de merove viennent d´arriver au village snas encombre. pendant se temps yuan shao à convaincu cao cao de venir foutre la merde au village.que va-t-il se passer? ben vous avez qu´à lire :nah:
kevac: bien... nous irrons pas tous chercher le gnark gnark gnark ensemble ou sa va être un bordel effroyable... on va envoyer...
merove: moi j´envoie bison matthieu samourai et burnout3 :-)
kevac: je vais faire aller gan-ning17, kongmin et lu bu. :-)
merove: mais.. kongmin s´est pas la grand-maman gâteau?
kevac: elle servivra d´appat au gnark gnark gnark.
merove: :ouch2: t´es vraiment un taré toi.
kevac: QUOI?!? :-((
merove: euh.. je voulais dire... ( il prend un micro) T´ES VRAIMENT UN TARE TOI!!!!!!
kevac: . ...
merove: KC
kevac: moi? cassé? jamais de la vie! ps: t´as la braguette ouverte... kc...
merove: t´as une tache ici... ( il lui montre la figure)
kevac s´essuie la joue
merove: non non.. sur l´autre fesse... KC
après rêglement de compte à coup de cassage, l´expédition était devant la porte.
lu bu: et si il nou sattrape par surprise si il nous tue tous si on trouve pas le chemin du retour si on se sépart si on tombe sur des tonnes de cadavre si... :peur:
kongmin: du calme mon petit! tien prend un gâteau de ta grand-mère!
burnout3: en prenant les armes, on attrape la rage de vaincre... quand on pren dun gâteau de sa grand-mère... on attrape la diharée
kongmin: écoute le pas!
kevac: vous êtes tous là?
lu bu: il manque ga-ning17!
bison: celui qui discutait avec un mystérieux bonhomme il y a 2 chapitre en arriè¨re?
lu bu: ouais s´est mon brother avec lui il peux rien nous arriver :-)
sima-yicode: on vient de retrouvé sa dépouille en putrefaction dans sa chambre... il a l´air de s´être fait dechiqueter.. s´était vraiment moche.. on confondais les yeux et les dents...
burnout3: dan sla laideur, il y atoujours un brin de bohneur
lu bu: mon... mon frangin? mais meeeerde!
liu-bei02: courage mon fils! je t´ai toujours péréfé à ton frêre
lu bu: merci m´man! toi aussi je t´ai toujours préféré a papa... quand j´étais petit... toi tu me défonçait pas lenez à coup de pied... et tu me faisais pas manger les nouilles par terre avec mon sang qui coulait dans le potage...
liu-bei02: aaah.... la jeunesse de kevac
matthieu samurai: putain on est pas encore parti qu´on a déjà perdu un membre :ouch2:
bison: gnourf.
kevac: bon ben.. un ptit discours d´adieu... hum hum " bon courage et revenez si vous le pouvez"
lu bu: ouais papa!!!!
liu bei02: courage mon fils... frappe le gnark gnark gnark pour ta maman chéri.. mémé sa irra
kongmin: t´en fais pas ma fille... j´ai fais du rodéo dans ma jeunesse...
liu-bei02: revenz vite avec la tête du gnark gnark gnark sur un pieux! :diable:
lu bu: t´en fais m´man!
ainsi, lu bu, mathieu samurai, burnout3, bison et kongmin, partirent buterle gnark gnark gnark
-zhou_tai-: s´est toujorus beau un déffilée...
zhou-tai94: ouais... j´en pleurerai si j´aurrai pas déjà pleurer toutes mes larmes par ta faute
-zhou_tai-: arr^te un peu tes conneries...
zhou-tai94: oki
-zhou_tai-: au fait... y vont ou?
zhoutai94: aucune idée... on aurrai dû leur demander...
-zhou_tai-: merde alors on le saurra jamais!
zhoutai94: on a qu´à... les suivre un bout :fou:
-zhou_tai-: t´es fou? on est de garde
zhoutai94: allez... juste u ptit bout... et si y se passe rien on revient en vitesse qui veux tu qui attaque le village? allez on les suit
-zhou_tai-: tu es complètement inconcient et dénudé de toute responsabilité.... mai ss´est se qui fait ta qualité principal ALLONS-Y!

ainsi nos 2 gardes jumeaux les suivirent dans leur péripécie

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:18:55

:lol:

Je dit encore que 2 phrases :(

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:35:54

:lol: encore une encore une

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 12:55:05

merci m´man! toi aussi je t´ai toujours préféré a papa... quand j´étais petit... toi tu me défonçait pas lenez à coup de pied... et tu me faisais pas manger les nouilles par terre avec mon sang qui coulait dans le potage... :d)

-_-_-_-_-_-_-_-_- :diable: -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
:diable: :diable:
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

leen
leen
Niveau 3
21 juin 2005 à 14:38:08

a quand la suite

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:02:10

:lol: encore une fois je te dis bravo pour cette suite :ok:

ouais tuons le gnark gnark gnark :diable: ! !! :lol:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:54:06

j ai quitter mon poste :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 23:55:56

:up:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:13:41

PTDR! :rire:

Mais vous avez pas l´impression qu´il manque quelque chose à cette paro? :question:
Jsai pas un gars... :( peut-être... MOI! :-d

Ouai j´ai trouvé c´est ça il manque moi! :o))

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:14:59

Bah moi j´ai fait 2 apparitions puis j´ai disparu jsai pas ou je suis^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:17:30

:rire:

• Bureau des Réclamations •

-Bonjour je viens avec mon ami Sa_zlatan, lui aimerait bien apparaitre plus souvent et moi j´aimerais bien particper! :)

-...

EN ATTENTE DE LA REPONSE DE LA SECRETAIRE LPM! ^^

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:18:25

:lol: moi de toute facon je suis un mec qui passait par la par hasard en meme temps alors j´attends de repasser par la par hasard :ok:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:19:38

:rire: Ouais au pire t´attend un peu! :lol:
Tu les croisera plus tard! ^^

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:22:47

Ouais la requete c´est plutot pour toi seul^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:25:18

:lol: Ouais je la refairais plus tard! :p)

Allez j´y vais ci@o! :-)))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:58:47

Moi je voudrai dire un peu plus que 2 phrases a chaques fois :snif2:

La vidéo du moment