CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:41:22

Sacré imagination

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:45:35

oué,yen avait un aussi sur le forum DW4,c t trop bon ce truc avec sun jian le mafieu puisliu bei avec c pé-cul,oué j´éspère que celci sera mieu,ça commence bien en dirait

dragon-mythique
dragon-mythique
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:54:56

ca me fait penser au loup garou de paris . .. jadore :rire:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:51:10

vive le ptimachin

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:04:11

dragon-mythique ? nouveau sur le forum ?

dragon-mythique
dragon-mythique
Niveau 10
02 février 2005 à 11:53:32

nouveau sur ce forum euh oui je viens du forum du 4

mais je ferai que passer vous en faites pas ^^

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
02 février 2005 à 12:01:55

:salut:

dragon-mythique
dragon-mythique
Niveau 10
02 février 2005 à 12:05:55

salut meme si ya pas beaucoup de monde sur ce topic pour le moment

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
02 février 2005 à 12:06:57

klr

dragon-mythique
dragon-mythique
Niveau 10
02 février 2005 à 12:07:41

bon jespere quelle est pas la dmg sinon moi jme tire

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
02 février 2005 à 12:08:23

elle est trop chiante celle là mais elle n´est jamais venu sur ce forum

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
02 février 2005 à 12:10:48

bon j´vé grailler

dragon-mythique
dragon-mythique
Niveau 10
02 février 2005 à 12:15:09

bon jvai pouvoir me pointer plus souvent que d´habitude ( cest a dire 10 par mois au lieu de 2)

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
02 février 2005 à 12:22:03

ok

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
05 février 2005 à 10:58:52

pendant que le mechant officier s´enfuyait dans la forêt, lu bu était enfermé dans la cave.

lu bu: résumons la situation. je sui senfermé loin de mon arme sans personne pour m´aider et sans nouriture ni boisson avec des araignées dans tous les coins et un liu bei enragé qui est peut-être entrain de se balader dans mon chateau... je n´ai qu´un mot pour résumer tout ça: MAMAAAAAN

en effet lu bu paniquait.

pendant se temps, dans la forêt...

l´officier était toujours entrain de courir. soudain, il s´arrêta ( parce que il avait le coeur qui allait lâcher)
officier: hhh.hhh... j´en peux plu... hhhh. quelle connard se liu bei! il est tout mechant et il veux me déchiqueter.
il s´assied.
officier: il faut que je récupère. mais.. me suis assis sur quoi là?
il regarde et voit le cadavre de napoléon tout déchiqueté
officier: AAAAH
il court loin.

dans la cave...
llu bu:
maintenant que j´y pense... y´a toujours un passage derrière cette bibliothèque pour sortir!
il va vers la bibliothèque.
lu bu: j´ai qu´à pousser la bibliothèque! met y´a un ptit tunnel qui me conduit dans le jardin, si je me souviens bien... j´espère que liu bei n´y est pas...
soudain, il entend quelque chose derrière la bibliothèque.
lu bu: hein? écoutons attentivement
gnark gnark gnark
lu bu: AAAH! après tout, j´ouvrirai pas la bibliothèque...
BOUM
lu bu: maman... il défonce la bibliothèque!
BOUM
lu bu: nooooon
BOM
gnark gnark gnark
lu bu: mamaaan! vite faut que je sorte de là!
BOM
lu bu: une solution.. une solution... une solution...
BOM
lu bu: tien maintenant que j´y pense... y´a un double des clefs de la porte de la cave ici...
i prend le double
BOUM la bibliothèque tombe et liu bei entre ( à 4 patte)
lu bu: maman.. il bave!
liu bei: gnark gnark gnark
lu bu: SORTOOOONS!
il court vers la porte de la cave et liu bei s´interpose
lu bu: NOOOON SUIS FOUTUUU
soudain, lu bu a alors une idée
lu bu: VITE!
il court dans l´autre sens. liu bei le poursui immédiatement.
lu bu: aaaaah
il saute par dessus la bibliothèque qui est tombée et court dans le tunnel sombre.
liu bei le poursuit
lu bu: vitevitevitevitevite
il arrive au bout du tunnel et sort dans le jardin. dehors tout était calme.
lu bu: maintenant il faut que je rentre dans le chateau!
en même temps liu bei sort du tunnel
gnrak gnark gnark
lu bu: AAAAH
il court dans le chateau et ferme tout à clef.
lu bu: maman...
il entend un terrible gnark gnark gnark de l´autre côté de la porte.
lu bu: ´TAIN MAIS S´EST PRESQUE PIRE QU´UN TEMOIN DE JEOVA SE LIU BEI! bon je vais me prendre un petit truc à bouffer... pis j´enverrai un mess pour qu´on vienne m´aider!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
05 février 2005 à 11:03:43

Cool,continue

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
05 février 2005 à 11:23:26

:salut: tlm

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
08 février 2005 à 20:57:09

un petit :up:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
15 février 2005 à 00:34:24

:cool:

specer
specer
Niveau 5
16 février 2005 à 14:05:49

:up: pour maître lpm :coeur:

ça l´fait man :cool:

La vidéo du moment